Mme en Andorre le 22/10

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc
Répondre
Dreb
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Mme en Andorre le 22/10

Message par Dreb »

20170709_165115.jpg
Bonjour à tous et à ttes
Nous avons réservé une chambre dans un bel hôtel d'Andorre le 22/10
Je recherche pour mme une femme ou un homme capable de venir la draguer en ma présence... lui faire du rentre dedans sans lourdeur bien sur!
Nous allons passer un moment au centre caldea.. ce sera peut être aussi le moment de faire connaissance
A vos clavier
pas sérieux s'abstenir merci
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Dreb
Re: Mme en Andorre le 22/10

Message par Dreb »

Mardi soir au resto elle a décidé de ne pas mettre de culotte
tendrelyonnais
Département : Rhône

Message par tendrelyonnais »

toi tu relance tous les vieux sujets sans intérets pour arriver à 1000 messages pour devenir VIP . Je doute que tu y arrives comme cela moi quand j'ai en eu plus de 900 ma fiche à été supprimé sans explications alors arrête svp de ressortir des sujets des tombes où les instigateurs du sujet ne sont plus passés ici depuis des plombes
Dreb

Message par Dreb »

tendrelyonnais a écrit : toi tu relance tous les vieux sujets sans intérets pour arriver à 1000 messages pour devenir VIP . Je doute que tu y arrives comme cela moi quand j'ai en eu plus de 900 ma fiche à été supprimé sans explications alors arrête svp de ressortir des sujets des tombes où les instigateurs du sujet ne sont plus passés ici depuis des plombes
Mais c'est toi qui relance y a personne sur ce sujet depuis octobre mon gars :lol:
Répondre

Retourner vers « Candauliste autre qu'en france »