Voilà Madame Fonx

Sachez que j'adore vous lire, que j'adorais vous répondre aux messages privés, mais impossible au vu de mon statut de profil (mais ce n'est qu'un détail).
Je suis une femme qui adore plaire et être sexy, comme vous l'avez constaté sur mes tenues au resto... Mais j'adore aussi me faire sexy pour le boulot, pour perturber mes collègues..
J'adore savoir que je peux vous faire bander en un regard, que vous pensez à moi en vous branlant, ça c'est le kiff ! j'adore aussi les petites attentions, comme les tributes, les petites dédicaces ...
Je suis très coquine et séductrice. Il m'est déjà arrivé de faire de l'oeil au serveur pour un verre gratuit ... oups.
Je suis une Madame tout le monde d’apparence, mais une fois le masque tombé, attention à vous. Quand je vous tiens impossible de partir.
Par contre je déteste le manque de respect, les mots déplacés ou plus que vulgaires. Je ne suis pas un objet Messieurs, donc si je vous dis de bien vous tenir faites le s'il vous plait, mais pas la peine de forcer aussi quand c'est non c'est non.
J'adore quand Monsieur Fonx poste, car c'est aussi une surprise pour moi de voir quels clichés il a sélectionne pour vous, car aussi il a bien plus de photo au naturel ! Donc je viendrais parfois rajouter une petite photo ..
J'attends avec grande hâte vos retours !
Ah j'oubliais, j'adore les fessés !