Cicore14 a écrit : Très intéressant le retour de S157! On sent qu'elle se libère.
Cependant, elle ne nous dit pas si elle a aimé être prise en double. Alors?
Oh que oui, elle à beaucoup aimé.
Prête à recommencer quand je veux
Cicore14 a écrit : Très intéressant le retour de S157! On sent qu'elle se libère.
Cependant, elle ne nous dit pas si elle a aimé être prise en double. Alors?
magnifique position , idéale pour son plaisir à coup sur .M-Amber a écrit : Le rythme est intense !
le troisième comparse vient rejoindre la troupe déjà active.
Ils ont été à l'écoute de mes demandes.
Amber est utilisée intensément, changée de position en fonction de leurs envies.
Couple-31000 a écrit : Bonjour, c'est vrai vous êtes vraiment impressionnants ! Bravo pour cette belle évolution, pour notre part Madame elle évolue bien aussi dans ce sens...
Ils vont usés ta belle à la limer pendant tout ce tempsM-Amber a écrit : Voilà déjà plus d'une heure de baise intense
Sur les trois Un à déjà joui une première fois,
il n'a pas su se retenir,
La bouche de la soumise et si accueillante.
Je suis ravi de la performance de ma soumise, moi qui croyait qu'ils l'épuiseraient voilà une heure de passé et elle en veut encore !
Alors que de l'équipe adverse montre des signes de fatigue.
cple36 a écrit :elles sont bien plus vaillantes que nous ...M-Amber a écrit : Voilà déjà plus d'une heure de baise intense
Je suis ravi de la performance de ma soumise, moi qui croyait qu'ils l'épuiseraient voilà une heure de passé et elle en veut encore !
Alors Amber cette double pénétration, qu'en avez vous pensé ?M-Amber a écrit : Elle voulait l'essayer,
L'occasion était trop belle, pour ne pas en profiter.
La double pénétration !
En une rencontre voilà trois nouveautés
(black - pluralité - double pénétration)
Amber avait toujours les yeux bandés,
mais à vite compris que je faisais passer le message à mes complices de la prendre en double.
Quelques instants plus tard le tour était joué !
Une bite dans le cul, une dans la chatte.
Quelques va et viens virils plus tard, les gémissements de la soumise se faisaient entendre.
Aucun doute, c'était à la hauteur de son envie.
Amber :
Je vous remercie tous pour vos nombreux commentaires, ceux-ci nous donnent l'envie de poursuivre le partage de nos aventures.
Mais me donnent aussi de plus en plus l'envie de venir vous lire ici, et parfois commenter comme aujourd'hui.
en réponse à certains commentaires, je dirai que oui je me rends bien compte de l'évolution depuis mes premiers pas.
Le retour à la normale est encore très troublant dans cette double vie qui s'est mise en route.
Et malgré l'évolution, je reste toujours stressée avant un plan, une rencontre, une séance.
Mais ça fait partie du jeu.
Aucun doute, j'aime ce que je deviens, et j'ai encore envie d'apprendre et progresser dans ce monde là.
Comme me dis souvent, MasterM
"ça ne fait que commencer"
Trois contre 1 !!!M-Amber a écrit : Voilà déjà plus d'une heure de baise intense
tres jolie soumise bien utilisée comme il se doit par ses invitésM-Amber a écrit : Il faut varier les positions,
plutôt acrobatique celle-ci !
Plutôt sympa non ?
Qu'en t'elle pensé de ce moment intense de baise?M-Amber a écrit : Il faut varier les positions,
plutôt acrobatique celle-ci !
Plutôt sympa non ?
mais ils étaient combien en fait ?M-Amber a écrit : Voilà que les autres reviennent à la charge.
encore un bon 20 minutes intenses, avant le moment venu des éjacs !
Elle à l'air d'être très curieuse de tout : une expérience bi avec une maîtresse ?M-Amber a écrit : Pour une nouvelle étape,
que diriez-vous d'Amber en mode blanche à black ?
Superbe cliché d'Amber.M-Amber a écrit : Bien dressée la jeune Amber !
La bouche grande ouverte,
prête à accueillir une bonne dose de sperme.
Récompense, d'avoir bien "travaillé"
Elle ne sait que par les photos que tu lui a montré (j'imagine) qu'ils s'agissait de 4 blacks ?M-Amber a écrit : Elle n'a pas léché de pied.
Cela n'a pas été demandé par les protagonistes.
Le bandeau porté du début à la fin, oui
Les prochains plans, les idées multiples.
Je ne veux pas nous cantonner à l'une ou l'autre pratique.
Le champ d'action est donc très vaste
superbe messageM-Amber a écrit : Nous en terminons avec cette pluralité black.
Mon complice et co-organisateur m'a adressé un petit témoignage après coup que je vous partage ici :
Maître Max a la charge d'un diamant brut prénommé Amber.
Cette belle et jeune nymphe a un appétit féroce pour la vie et la découverte de la luxure.
Elle aime le hard, et il est vrai que les caresses ne sont pas ce qu'elle recherche. Pour sa première (petite) pluralité blacks avec mes gars.
J'ai hâte maintenant de passer à un autre contexte plus BDSM.
A ceux qui auraient le plaisir de les rencontrer, soyez vicieux et joueurs, car Maître Max est partageur et sa soumise Amber est un être plein de plaisirs inassouvis.
Peut elle venir exprimer son ressenti en se découvrant ainsi utilisée, démontée, multi-pénétrée, ... ?M-Amber a écrit : Coquin57-75-59
Oui tout à fait
Splendie ! Amber est bien entourée d'homme très attentionnésM-Amber a écrit : merci pour vos commentaires, ceci mérite
un petit bonus de la pluralité blacks !
J'avoue être resté cantonné à ce rôle. Nous allons remédier à cela et participer de manière active pour que vous puissiez récolter les retours plus que mérités. Avant qu'amber ne récolte sa semence préférée ? Déjà produite à plusieurs reprises sur vos récits.M-Amber a écrit : cple36
Merci pour ce message,
rassurant et pas à la fois.
Nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi.
Par contre triste constat plutôt général. Quand je lis aussi le peu de retour de votre côté ! C'est fou. D'autant que vous vous impliquez dans vos publications. C'est chouette.
J'imagine qu'à chacun ses pratiques, ses fantasmes,etc. Mais la diversité justement est riche !
Par contre trop de consommateurs d'images,
je ne comprends vraiment pas cela !!
Car si je viens principalement pour publier "nos aventures" il m'arrive d'aller voir d'autres sujets, et commenter le cas échéant.
Soit, je pense que c'est une conversation sans fin.
Passez un bon dimanche
merci pour le bonusM-Amber a écrit : merci pour vos commentaires, ceci mérite
quelle magnifique vidéoM-Amber a écrit : merci pour vos commentaires, ceci mérite
Vivement de lui confier ma tige, "presque voisin".M-Amber a écrit : Voici un 2ème bonus vidéo de sa première pluralité en mode BAB
Merci au "fan" qui nous à fait ce mini-montage ... C'est vrai que ça personnalise quelque peu la vidéo du coup.
Sublime transgression, quelle fabuleuse évolution de soumise amberM-Amber a écrit : un dernier bonus de cette pluralité black ! toujours en mode double ! Elle prends toujours autant son pied, mais vu sous un autre angle.
Qui aurait cru il y a un peu plus d'un an. Que cette jeune demoiselle sage de 22ans devienne une chienne docile, prise en double dans une pluralité BAB
(Montage vidéo, toujours par le même "fan")
Au plaisir de vous inspirerM-Amber a écrit : juugi
J'y penserai la fois suivante !
Ce n'est pas une mauvaise idée.
Je voudrai bien qu'il y ait ce genre d'avion de chasse dans la région bordelaise, je viendrai volontiers sur "le chantier"M-Amber a écrit : Imaginez Amber à 4 pattes, pour qui lui défonce la chatte
On peut avoir l'adresse de ce chantier fort prometteur et visionnaire ?M-Amber a écrit : Imaginez Amber à 4 pattes, pour qui lui défonce la chatte sans ménagement.
Elle qui gémis !
Moi qui la rabaisse comme elle aime !
Elle se laisse emporter par l'excitation.
Moi qui lui demande dans quelle situation elle humiliante souhaiterai t-elle se retrouver là à l'instant
Elle qui me réponds, faire le pute sur un chantier
...
Je passe le message à un "fan" qui aime lui confectionner des affichettes !
Voilà le rendu !
Encore de nouveaux projets s'ajoutent à la longue liste perverse qu'elle réalisera durant la suite de son dressage.
Un peu de calme après la tempête et en prévision de la prochaineM-Amber a écrit : Allons, allons un peu plus de légèreté
J'adore ta femme, et j'aime bien ses pieds aussi, tellement excitantM-Amber a écrit : Allons, allons un peu plus de légèreté
J'aimerai avoir les mains légères sur cette croupe et bien ailleurs...M-Amber a écrit : Allons, allons un peu plus de légèreté
Idem pour moi , elle a de beaux pieds et j’aime bien les photos où ils sont visibles lorsqu’elle est prise . Tellement érotiquekev47 a écrit :J'adore ta femme, et j'aime bien ses pieds aussi, tellement excitantM-Amber a écrit : Allons, allons un peu plus de légèreté
sexualdesigns a écrit : Notre rêve: Ambre dans un bukkake avec un ÉNORME nombre d'hommes !
Il faut qu elle se garde bien en forme avec un petit teint tjs ensoleillée si elle veut bien exciter les hommes qui vont lui passer dessus cette hiver...M-Amber a écrit : Petit banc solaire pour Amber, qui continue à prendre bien soin d'elle coquette cette demoiselle.
Mais aussi...
Tout le reste pour le côté obscure de sa force lol
Ce lieu a-t-il déjà été propice à autre chose que de la bronzette ?M-Amber a écrit : Petit banc solaire pour Amber, qui continue à prendre bien soin d'elle coquette cette demoiselle.
Mais aussi...
Tout le reste pour le côté obscure de sa force lol