M-Amber a écrit : Amber passe de bite en bite
tous veulent en profiter à maximum ce qui est loin de déranger la soumise, elle aime se faire envahir ainsi.
dévouée S157...
ses tétons percés me bouleversent.
M-Amber a écrit : Amber passe de bite en bite
tous veulent en profiter à maximum ce qui est loin de déranger la soumise, elle aime se faire envahir ainsi.
superbe soumise et tres douée avec sa boucheM-Amber a écrit : Amber passe de bite en bite
une tres bonne soumise qui s est excité ses malesM-Amber a écrit : Après cette mise en bouche
après avoir s'être bien faite baiser la bouche,
viens le temps de de mettre en "spectacle" histoire encore de faire monter la température
jokertje2 a écrit : Quel joie de voir l’evolution
J’aimerai bien voir un bain de sperme
Votre soumise, comment resent-elle l’evolution? Est-qu’elle est heureuse?
Quelle sont ses reves? Ou est-qu’elle est contente de faire ce que son maitre veut?
Le plaisir dans vos jeux est bien plus que palpable.M-Amber a écrit :jokertje2 a écrit : Quel joie de voir l’evolution
Quelle sont ses reves? Ou est-qu’elle est contente de faire ce que son maitre veut?
Pour faire un bain de sperme... Il en faut du monde !
Mais c'est une belle idée ça dis donc
Elle ressent l'évolution,
lorsqu'elle est S157 durant les jeux
Aussi lorsqu'elle se revoit après coup en images de ses aventures ou qu'elle y repense.
Par contre quand elle est Amber dans la vie de tous les jours,
elle s'en rends moins compte.
Elle est heureuse et épanoui là dedans, aucun doute à ce sujet.
Ses rêves ... ?Chuuut c'est un secret.
Cela lui plait de faire la fierté de son maitre également
quelle évolution en effet... bravo au maître et a la soumise bien entenduM-Amber a écrit :jokertje2 a écrit : Quel joie de voir l’evolution
Pour faire un bain de sperme... Il en faut du monde !
Mais c'est une belle idée ça dis donc
Elle ressent l'évolution,
lorsqu'elle est S157 durant les jeux
Aussi lorsqu'elle se revoit après coup en images de ses aventures ou qu'elle y repense.
Par contre quand elle est Amber dans la vie de tous les jours,
elle s'en rends moins compte.
Elle est heureuse et épanoui là dedans, aucun doute à ce sujet.
Ses rêves ... ?Chuuut c'est un secret.
Cela lui plait de faire la fierté de son maitre également
papi fait couiner la jeune soumiseM-Amber a écrit : t voilà que le premier la prend ! après avoir pris le soin de mettre une capote il s'enfonce au fond du vagin de la jeune Amber qui rapidement pousse de petits gémissements, de petits cris de plaisir !
Sans oublier de s'occuper des autres bites qui l'entourent. Même si elle prends énormément de plaisir elle au travers de son éducation l'apprentissage lui à appris d'être toujours à la merci des hommes en présence.
Rien à redire elle à parfaitement assimilé les leçons.
Après les premiers coups de butoirs au fond de sa chatte, je lui demande si elle veut voir qui la baise,
qui lui fait prendre son pied.
Amber réponds ; "Oui maitre"
Au travers des images vous pouvez devinez ce qu'elle découvre ! Surprise, elle ne s'y attendait pas.
Ce petit moment en elle entre gêne, honte et plaisir fait son apparition ! Mais c'est tellement bon qu'elle lui demande poliment de continuer sa besogne.
Le patriarche de la bande lui réponds crument !
S157 Aime ça,
elle est dans son élément.
en effet, sous réserve et ce que Franck secoue sa mancheM-Amber a écrit : sonxbelo
Oui,
mais ne pas oublier ceci
amber-s157-lundi-19-07-2021-namur-t44146.html#p2388606
Je dois avouer beaucoup aimer l'idée de Jokertje2. Nul doute qu'Amber est maintenant assez salope que pour aimer se faire baiser devant public. Je l'imagine d'ailleurs très bien regarder ces inconnus autour d'elle (tout en se faisant baiser) et honteusement prendre du plaisir, couiner même, devant eux.jokertje2 a écrit : est-ce qu'il est envisagable quel performe devant un petit publique
certaines soumises aiment de performer quand il ya plus de monde qui regarde
et l'humiliation est plus aigue
J'adore... Rien que d'y penser tu me fais bander Amber. Te souviens-tu de ce que le patriarche t'a dit comme mot(s) cru(s) à ce moment là?M-Amber a écrit : Au travers des images vous pouvez devinez ce qu'elle découvre ! Surprise, elle ne s'y attendait pas.
Ce petit moment en elle entre gêne, honte et plaisir fait son apparition ! Mais c'est tellement bon qu'elle lui demande poliment de continuer sa besogne.
Le patriarche de la bande lui réponds crument !
belle entrainement avec de bonne queuesM-Amber a écrit : Ils gardent la position qui à l'air de plaire à tous...
Passant un par un par sa chatte et sa bouche.
Tour à tour !
Ils ne sont que trois mais le rythme imposé est intense. C'est ce qui leur avait été donné comme consigne.
L'entrainement à de plus grand nombre d'hommes.
On ne peut qu'imaginer les gémissements d'Amber ainsi offerte aux envies des mâle et assouvissant ses envies les plus lubriques.M-Amber a écrit : Ils gardent la position qui à l'air de plaire à tous...
Passant un par un par sa chatte et sa bouche.
Tour à tour !
Ils ne sont que trois mais le rythme imposé est intense. C'est ce qui leur avait été donné comme consigne.
L'entrainement à de plus grand nombre d'hommes.
ça fera plaisir à Amber de lire ton message.whitejacket a écrit : Je reprends le fil des aventures de cette belle chienne d’Amber qui a de plus en plus de bites à sa chatte... quel plaisir de la voir ainsi atteindre un mode border lines et qui repousse de plus en plus les limites que certaines femmes ne dépasseront jamais dans leur vie! Toujours friand de moments hors normes je serais ravi de remettre les couverts mtnt que les conditions sont moins strictes et que les beaux jours se présentent! Impatient de prendre part aux futurs events spontanés ou organisés...
Et le complice est allé jusqu au bout ?M-Amber a écrit : Pour ceux qui ne l'ont peut-être pas remarqué,
Amber est prise sans capote.
Rassurez-vous
Cela était prévu entre le complice et moi,
MAIS Amber n'était pas au courant. Elle m'a même adressé un regard pour être certaine d'avoir mon consentement 0=)
C'est bon de l'entendre crierM-Amber a écrit : En vidéo, toujours !
Changement de position, bonne levrette bien vigoureuse ...
Maxou501 a écrit : Elle apprécie en effet. Elle est vraiment faite pour ça ! Une remarque, au début elle porte toujours un bandeau sur les yeux et l'enlève ensuite. Avec ses capacités et vu l'éducation qu'elle reçoit, n'est- elle pas prête à présent à aller bosser les mecs e les voyant d'entrée, en assumant directement et non en les découvrant au fil de l'action ultérieurement ?
Je constate que le festival continue. Cela aua une journée bien remplie (dans tous les sens du terme)M-Amber a écrit : Après 10minutes de baise intense,
Venu le temps de vider les couilles du monsieur,
S157 s'applique à sucer, à tout prendre dans la bouche et ensuite bien tout avaler. En prenant le soin d'essuyer la bite sur son masque.
Super contrasteM-Amber a écrit : La séance touche à sa fin,
S157 part se rincer pour revenir quelques instants plus tard en mode Amber fille sage. Le contraste est marquant.
Entre son arrivée et son départ
Personne ne pourrait se douter, elle va repartir comme si de rien n'était.
A une chose près le masque souillé de sperme qu'elle va porter.
Cela méritait une photo souvenir,
voyez plutôt
jolie soumise tres bien eduquéeM-Amber a écrit : La séance touche à sa fin,
S157 part se rincer pour revenir quelques instants plus tard en mode Amber fille sage. Le contraste est marquant.
Entre son arrivée et son départ
Personne ne pourrait se douter, elle va repartir comme si de rien n'était.
A une chose près le masque souillé de sperme qu'elle va porter.
Cela méritait une photo souvenir,
voyez plutôt
Oui tout à fait,pbaeth a écrit : Très bau "travail" ! Amber semble aussi coincée que S157 est depravée !
Le fait que 1seul lui ait baisée la chatte, c'était scenarisé non ? Pour qu'il n'y ait pas de capote ?