Votre pertinente remarque mérite une longue réponse .LETAUREAU1 a écrit :Gentleman Biker a écrit : Dans la semaine Cécile n'a pas manqué d'en parler à sa copine Emmanuelle .
Tu sais c'était vraiment pas mal cette soirée ,il faudra que tu essayes .
Les mecs ils ne sortent pas souvent , en plus à Rochefort c'est pas le top de la night life ,alors tu penses ils baisent pas beaucoup ,surtout qu'à la base on leur dit de ne pas trop s'approcher des blanches pour ne pas créer de problèmes .
Quand ils tombent sur des nanas comme nous ils sont déchaînés ,moi ça a été ,Martine elle m'en avait indiqué un bien ,mais elle ,elle s'est faite retourner comme une crêpe toute la nuit ,enfin elle aime ça on va pas la plaindre .
On verra ça quand je serai à nouveau opérationnelle ,ça me tente bien ton histoire ,vous nous emmènerez .
Et puis les semaines se sont enchaînées .
Nouvelles rencontres épistolaires ,et une fois par mois nous retournions à la pêche au black ,seuls ou avec Arthur et Martine ,il y avait toujours un ou deux nouveaux arrivants ,Martine était toujours volontaire pour tester la marchandise ,big dick de préférence pour elle .
Cécile a repris deux ou trois fois le premier ,dont un samedi ou nous étions seuls et nous l'avons ramené à la maison .
Et ce soir là c'est le grand jeu ,elle est partie à poil sous son manteau ,juste de la lingerie et le plug dans le cul ,histoire de lui faire remarquer qu'elle aime aussi qu'on s'y intéresse .
Il a jamais du voir ça à Lomé ,celui-là était du Togo ,quand il a senti qu'il y avait quelque chose de pas normal ,Cécile a rigolé ,s'est mise à quatre pattes sur la banquette arrière et a bien écarté ses fesses pour lui montrer l'objet du délit .
T'es une vraie cochonne toi dis donc .
Oui et j'espère que tu vas en manger du cochon .
Ca il en a bouffé , jusqu'à satiété .
Elle a préparé son coup et a sorti un gode ,le petit ,pour qu'il l'encule pendant qu'il la baise ,parce que décidément on est trop gros tous les deux ,enfin surtout lui ,pour une double .
Ce soir là ,ce devait donc être la quatrième fois qu'on le rencontrait ,il nous annonce qu'il a terminé son stage et rentre au pays la semaine prochaine .
Ce qu'il y a de bien avec ces stagiaires c'est qu'ils n'ont pas le temps de s'attacher .
Mais on est invité au Togo .
Au fil du temps on va être invités au quatre coins de l'Afrique !!!
Une question : n'est ce pas dangereux de ramener toutes ces conquêtes nouvelles à la maison ? Vous n'etes jamais tombé sur des détraqués qui sont revenus chez vous ?
Mais ce matin le temps étant magnifique je vais en profiter pour un ride de 400 bornes sur de belles routes de montagne .
Alors je répondrai ce soir ,si je ne suis pas crevé