Ma femme aime les hommes mûrs

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur
Tictac78100
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 06:59
Situation : Homme
Département : Essonne
Ville :

Re: Ma femme aime les hommes mûrs

Message par Tictac78100 »

Hum excellente situation et très belle écriture :)
paul31000
Messages : 467
Enregistré le : mar. 28 juil. 2020 19:00
Situation : Homme
Département : Tarn
Ville : Gaillac

Re: Ma femme aime les hommes mûrs

Message par paul31000 »

Superbe scénario et bien écrit. Et bien bandant. Merci
Detente
Messages : 206
Enregistré le : sam. 31 août 2019 00:26
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : Lyon

Re: Ma femme aime les hommes mûrs

Message par Detente »

Bravo, je reconnais bien cette coquine.
paul31000
Messages : 467
Enregistré le : mar. 28 juil. 2020 19:00
Situation : Homme
Département : Tarn
Ville : Gaillac

Re: Ma femme aime les hommes mûrs

Message par paul31000 »

Redhead-sherlock a écrit : Voici le second rendez vous avec notre ami cinéphile...

Pour l'occasion, il souhaita qu'elle porte la même robe qu'a notre premier rendez-vous. Une robe grise tres décolletée mais cette fois sans aucun sous-vêtements. Ma femme accepta mais posa néanmoins une condition. Il ne la baisera pas !! Elle n'etait pas encore prête à aller jusque là.

Nous organisons un rendez-vous dans le même cinéma. Nous arrivons dans la salle. L'excitation est totale. Nous dirigeons vers les derniers rangs. Malheureusement, cette fois, la salle est beaucoup moins vide que la première fois. Nous choisissons la place la plus isolée mais neanmois, un homme et un couple se trouve à deux rang devant nous. J'esperais que cela ne gache pas tout.

Nous voilà assis et attendant notre complice. Je pose une main sur la cuisse de ma femme et monte délicatement jusque son entre-jambe. Sa petite chatte nue etait trempée (l'excitation de la situation probablement) Je lui fait remarquer et elle sourit timidement.

Un homme entre dans la salle. Il a un béret et une barbe grisonante. Il se dirige vers nous.
Nous marquons un temps d'arrêt...
C'etait bien lui mais il avait quelque peu changé de look. Il me salue de la tête, regarde ma femme avec insistance et lui sourit d'un air très pervers. Ma femme lui sourit en retour puis d'un air gêné, elle regarde l'ecran de cinema comme s'il s'y passait quelque chose d'interessant (S'il avait pas fait aussi sombre je suis certain que je l'aurais vu rougir)
Notre ami s'installe à sa gauche. Ma femme prend ma main dans la sienne et nous regardons l'ecran tous les trois, bien sagement en attendant que le film commence enfin. Plusieurs minutes passent ainsi...

Le film débute et je sens la main de ma belle serrer un peu plus la mienne.
Je jette un leger coup d'oeil dans sa direction, elle ne me regarde pas mais je vois la grosse main de son voisin posée sur sa cuisse.

Ça y est !! Notre jeu commence.

Sa main monte et lève peu a peu sa robe lessant apparaitre ses jolie cuisse pâle. Il monte encore et ma belle rousse pousse un léger gémissement.

Il venait d'atteindre son volcan. Sa petite chatte fraîchement taillée.

Ma queue etait dur comme de la brique.

Elle se laissa totalement faire sans la moindre resistance. Continuant de suivre le film, il lui caressait la chatte. Je le vois soudainement retirer sa main et porter ses doigts à sa bouche pour gouter son jus.
Sa main descendit de nouveau entre ses cuisses et un nouveau gémissement se fit entendre. Soudainement j'entends sa respiration se bloquer et sa main serrer de plus en plus la mienne.

Etait il en train de s'introduire en elle ?

Je vois le bras du vieux pervers excuter un mouvement d'aller-retour entre ses jambes et la respiration de femme s'accelera.

Il etait en train de la doigter de ses gros doigts velus. Elle avait maintenant les yeux fermés et se laissa completement aller .

Son vieux voisin la devisageait desormais en lui murmurant des choses obscène et cela semblait l'exciter d'autant plus. De sa main libre, je le vois deboutonner son jean's, fouiller dans son slip et en sortir son enorme chibre bien raide.

Putain ce que tu me fais bander ! Je pu entendre dans ses murmures.

Vas-y branle moi j'en peux plus!

Sa petite main s'empara de cet enorme membre et commença à le masser.
S'adaptant peu a peu au rythme indiqué par les doigts de son voisin je la vois accelerer son mouvement.

J'aurai pu jouir sans meme me toucher tellement cette vision etait excitante. Je decide à mon tour de deballer ma queue et tenant toujours sa main dans la mienne, je lui indique de la saisir.

Elle se mit a me branler également. Une bite dans chaque main... Qu'elle etait belle.
Je l'embrasse à pleine bouche, elle me donne sa langue et savoure cet instant sans pour autant stopper son activité manuelle. Je du la stopper plus d'une fois pour ne pas ejaculer et son voisin également. Il avait maintenant arrêté de la doigter et se laissait simplement carresser apres avoir essuyé sa mouille sur son gland.

Malheureusement la presence de cet homme et ce couple devant nous nous empechait de nous exprimer et nous freinait un peu...

Soudainement le vieil homme murmure à l'oreille de ma femme ce qui lui fit ralentir le rythme. Je la vois simplement repondre non en souriant puis oui. Il lui chuchote à l'oreille et elle se contente de repondre par des mouvements de tête.

Je la vois lacher sa bite et il la range dans son pantalon. J'avoue ne pas tout comprendre à cet instant.

Ma belle rousse continue neanmoins de me branler...

Il continue de lui parler et glisse de nouveau sa main sur sa cuisse mais cette fois il poursuit sa route et continue sur son ventre, puis ses seins. Il passe sous son décolleté et les palpa en la regardant dans les yeux. Elle tient son regard. Il approche son visage de celui de ma femme et pause ses lèvres sur les sienne. Je vois sa grosse langue sortir et celle de ma femme la rejoindre.

Elle qui a toujours trouvé qu'embrasser etait plus intime que baiser, n'a pas l'air de resister une seconde. Et voir se vieil homme à la barbe grise embrasser ainsi ma belle rousse tout en lui caressant les seins faillit me faire jouir de nouveau.

Il se retire soudainement et se lève. L'embrassa de nouveau, lui dis "A tout de suite" et quitte la salle.

Je demande alors "Il est parti où ? "

Ma femme me réponds "il est parti au toilette et il veut que je le rejoigne dans 5 minutes"

Et tu vas y aller ?

-Je lui ai dis oui mais je ne sais pas.

Tu as envie que j'y aille toi ?

C'est toi qui decide mon amour.


Les 5 minutes passent, elle s'approche, m'embrasse et me dit "A tout à l'heure"

Je la vois descendre les marche du cinéma et mille idées perverses me passent par la tête.


Les minutes passent et l'attente est insoutenable.

Un melange d'excitation, de crainte et de jalousie...

A quel point profite t-il d'elle ? Que lui fait-il ? As t-elle été plus loin que prévu ? Le fait de ne rien pouvoir voir ou savoir ajoute un sentiment très étrange mais pas moins excitant.

Le silence est rompu quand je sens mon téléphone vibrer. C'est lui qui m'appelle.
Je décroche... Personne ne parle, un bruit de frottements et des gémissement lointain puis une voix soudaine.

"Oh ouais !!! Oh ouais continues ! Ouais suce moi bien ! Non de dieux que c'est bon ! Oh putain tu vas me faire jouir salope !" et le téléphone coupe.


Merde ! Elle etait en train de le sucer et apparemment elle y mettait du coeur.
Ça y est. Une autre queue que la mienne aura profité de sa bouche et c'est celle d'un homme mûr comme elle l'avait rêvé depuis un petit moment.

Le téléphone sonne de nouveau et cette fois c'est un appel visio.

Mon coeur s'arrête au moment ou je décroche.

La vision de la grosse queue de JC placée entre les deux gros seins de ma belle.

"Vas y ton mari te regarde. Montre lui comme tu es salope"

Les yeux fixé sur l'objectif, se mordant les lèvres, elle compressait ses deux obus autour de cette grosse bite puis en montait et descendait le long.

Son rouge à lèvres rouge vif avait totalement disparu laissant présager qu'elle s'etait deja bien servie de sa bouche.

Elle pousuit son mouvement, s'enpare de la tige et la glisse toute entière entre ses lèvres faisant gémir bruyamment son vieil amant.

Elle etait accroupie, les seins à l'air et le sucait comme si elle n'avait jamais goûté de queue. Changeant de cadence, puis laissant glisser sa langue tout le long. Quelques coups sur le gland et la tige avait de nouveau disparue dans sa bouche.

Les cris du vieux indiquait qu'il ne tiendrait pas longtemps jusqu a ce qu il pose le téléphone me laissant simplement une vue sur le plafond et le son d'une pipe de professionnelle.

"Au putain quelle suceuse ! Depuis le temps que j'en rêve. Tu vas me faire jouir salope ! Oh ouais vas y vide moi les couilles ! Oh salope ! Je vais jouir ! je vais jouir ! Oh !!! "

Suivit d'enormes cris bestiaux accentuant chaque spasme . Derrière, il y avait de petits gémissements étouffés de ma femme.

Les râles se calment peu a peu et le téléphone bouge à nouveau.

Le visage rougit de notre complice apparaît. "Oh putain quel pied ! ta femme sait y faire la cochonne." la camera se dirige vers ma belle rousse agenouillée branlant une queue affaiblie, souriant à son complice en laissant parfois glisser sa langue sur son gland encore bien épais. Un liquide blanchantre lui tapisse les seins et le coin des lèvres. Elle semble heureuse et satisfaite de sa prestation. Je la vois lui caresser doucement les couilles en souriant puis la communication coupe.

J'ai qu'une envie c'est de me branler de suite.

J'attends son retour avec impatience et elle se fait quelque peu attendre.

10 bonnes minutes plus tard, la voilà qui revient, la robe toute tâchée un petit sourire au lèvres... Sans rien me dire elle s'est saisie de ma bite et m'a sucé à mon tour jusqu'à me faire gicler dans sa bouche...

Ma petite rousse etait devergondée.
De la bonne petite salope. Au cinéma, quel pied !
bobo2378
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 juin 2022 18:57
Situation : Homme
Département : Gironde
Ville : Bordeaux

Re: Ma femme aime les hommes mûrs

Message par bobo2378 »

Ma copine aussi prefe4e les vieux
Avatar du membre
Banderolle
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 août 2023 04:56
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Re: Ma femme aime les hommes mûrs

Message par Banderolle »

Bonjour
Senior73ans qui aime se caresser
Montrez moi quelques photos de votre dame
Et je lui montre comment je me masturbe
Respect et discretion merci
Répondre

Retourner vers « Candauliste avec écart d'âge »