Chercher jeune gars
-
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
Chercher jeune gars
Bonjour, c’est Nadir, étudiant de 22 ans en couple avec une fille de 20ans . On est intéressé par ce milieu et j’aimerais la voir prendre du plaisir avec un autre. On a jamais pratiqué ça donc on voudrait faire un essaie par message avant de le faire en vrai. Si quelqu’un a envie, ce sera sur Snapchat.
- kykykokin
- Département : Sarthe
Re: Chercher jeune gars
plus assez jeune je penseAn21331 a écrit : Bonjour, c’est Nadir, étudiant de 22 ans en couple avec une fille de 20ans . On est intéressé par ce milieu et j’aimerais la voir prendre du plaisir avec un autre. On a jamais pratiqué ça donc on voudrait faire un essaie par message avant de le faire en vrai. Si quelqu’un a envie, ce sera sur Snapchat.
-
- Département : Paris
- Département : Paris
Re: Chercher jeune gars
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !
-
- Département : Charente
Bonjour en couple aussi et du même âge et dans la même situation
Si intéressé
Si intéressé
-
- Département : Hauts-de-Seine
Oui je suis intéressé .77NicO77 a écrit : Bonjour en couple aussi et du même âge et dans la même situation
Si intéressé
Mail interdit