Bonjour, je cherche pour ma cherie 50 ans, 1,66 ,55 Kg, 90 C, sportive, yeux verts 2 copains de 25 ans grands et bien membrés pouvant recevoir et acceptant les prises de photos sans visage. Soyez chauds et imberbes sur le Var.
A
Recherche région Toulon Hyeres
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
canyon a écrit : Bonjour, je cherche pour ma cherie 50 ans, 1,66 ,55 Kg, 90 C, sportive, yeux verts 2 copains de 25 ans grands et bien membrés pouvant recevoir et acceptant les prises de photos sans visage. Soyez chauds et imberbes sur le Var.
A
Pas chauds les minots!
-
- Département : Rhône
- HULKHULK83
- Département : Var
Re: Recherche région Toulon Hyeres
Si tu recherche plus vieux, je ne suis pas très loin
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
salut dispo mais je suis seulcanyon a écrit : Bonjour, je cherche pour ma cherie 50 ans, 1,66 ,55 Kg, 90 C, sportive, yeux verts 2 copains de 25 ans grands et bien membrés pouvant recevoir et acceptant les prises de photos sans visage. Soyez chauds et imberbes sur le Var.
A
je suis vers st cyrzarehalola a écrit :salut dispo mais je suis seulcanyon a écrit : Bonjour, je cherche pour ma cherie 50 ans, 1,66 ,55 Kg, 90 C, sportive, yeux verts 2 copains de 25 ans grands et bien membrés pouvant recevoir et acceptant les prises de photos sans visage. Soyez chauds et imberbes sur le Var.
A
-
- Département : Var
Je pense pouvoir vous aider dans votre même si j ai 40 ans je ne fais pas mon âge et je suis bien monté pour faire jouir madame .Je suis de sollies