Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Calin50
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Merci, que de bons moments dont tu nous fais profiter. Caline est superbe, j'apprécie beaucoup les photos jambes en l'air. Quelle amante extraordinaire. La baise matinale est superbe, moi qui adore prendre ma femme au réveil. Ce bel étalon a éjaculé à trois reprises et a t il rempli Câline à chaque fois ?
C'est bien cela : deux fois dans la chatte, durant la nuit et au réveil, et une fois dans le cul, avant midi. :P
JC-I 014-2.jpg
maxistd56 a écrit : L'etalon fait très bien son travail. Il monte ta femme avec vigueur et l'honore comme il se doit avec de bonne saillies.

Sur la vidéo on a vraiment l'impression que le vagin de ta femme est super impregné du nectar africain , le sperme est pret a s’échapper.

j'adore ce genre de vidéo ou on peut voir ce que l'etalon peut fournir.
Oui, de bonnes saillies, spécialement la première que j'ai pu filmer. J'ai bien pris cinq minutes à tout nettoyer : chatte, bite, couilles et cuisses ! :shock:
IMG_2023.05.21_02'38'44.jpg
Je vous laisse quelques jours, le temps du pont de la Pentecôte. Ne soyez pas trop sages ! ;)
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
person69
Département : Rhône

Message par person69 »

Quelle chance ce black
Perso, je la prendrais uniquement par le cul
Calin50

Message par Calin50 »

person69 a écrit : Quelle chance ce black
Il en a bien profité, du cul de ma femme ! Le matin, il a même fini dedans... :P
VID_20230521_112207.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
maxistd56
Département : Morbihan

Message par maxistd56 »

Il devait avoir les couilles bien pleines pour enchainer autant de saillies .

Elles devaient être lourdes quand il est arrivé en tout cas :)

Tu as d'autres photos des saillies et de ses attributs qu'on puisse voir comment cette etalon est chargé :)
bview69

Message par bview69 »

Quel baiseur. Caline à du se régaler et lui aussi. Infatigable et l'enchaînement des saillies est exceptionnels. Les couilles devaient être pleines. Son sperme qui remplissait ta belle était il abondant?
pierre38
Département : Isère

Message par pierre38 »

Calin50 a écrit :
person69 a écrit : Quelle chance ce black
Il en a bien profité, du cul de ma femme ! Le matin, il a même fini dedans... :P
Quel plaisir de voir et revoir Caline offrir sa rondelle au glaive de ses amants, surtout quand ils sont montés comme des ânes !
As tu filmé qd Monsieur répand sa liqueur dans les entrailles de caline ?
pierre38

Message par pierre38 »

Comment Caline a apprécié ce nouvel amant ?
Son sabre est il rentré sans difficulté dans l'oeil de bronze de Mme ?
Pourrait il devenir un régulier ?
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Il devait avoir les couilles bien pleines pour enchainer autant de saillies .

Elles devaient être lourdes quand il est arrivé en tout cas .

Tu as d'autres photos des saillies et de ses attributs qu'on puisse voir comment cette étalon est chargé .
Il s'est réservé plusieurs jours pour gicler dans ma femme et même le partenaire de la veille — devinez qui c'est ? — n'est pas parvenu à le faire jouir malgré de fougueuses fellations ! :mrgreen:

Le temps d'une nuit, ce coquin de Gwada a généreusement ramoné Caline...
JC-I 052.jpg

bview69 a écrit : Quel baiseur. Caline à du se régaler et lui aussi. Infatigable et l'enchaînement des saillies est exceptionnels. Les couilles devaient être pleines. Son sperme qui remplissait ta belle était il abondant?
Sur la première éjaculation (voir vidéo ci-dessous), la chatte de ma chérie est véritablement inondée. J'ai mis du temps à tout nettoyer : son sperme était épais, odorant et volumineux ! :P
pierre38 a écrit : Quel plaisir de voir et revoir Caline offrir sa rondelle au glaive de ses amants, surtout quand ils sont montés comme des ânes !
As tu filmé qd Monsieur répand sa liqueur dans les entrailles de caline ?
Je l'ai raté de peu... mais cette vidéo filmée juste après qu'il soit sorti de Caline est impressionnante : regardez comme le sperme de ce mâle coule de partout !
20230521_022817.mp4
pierre38 a écrit : Comment Caline a apprécié ce nouvel amant ?
Son sabre est il rentré sans difficulté dans l'oeil de bronze de Mme ?
Pourrait il devenir un régulier ?
Oui, elle l'a trouvé attentionné, à son écoute, charmeur... même si c'est un filou : il nous a fait rencontrer un de ses potes, avec l'idée de terminer la nuit par un plan à trois. Je bouillonnais mais ma chérie a vraiment bloqué. Aussitôt le pote parti, le bec dans l'eau, il lui a fait oublier cet épisode par un agréable massage puis une bonne partie de « jambes en l'air » !
JC-I 047-1.jpg
Régulier ? Caline m'a indiqué qu'elle accepterait volontiers de le revoir. Quant à lui, même s'il habite Orléans, il parle déjà de revenir le week-end prochain !

Voici le fameux pote, rencontré en ville vers minuit trente, entre deux saillies...
20230521_003837.jpg
cyrilou54 a écrit : il la fait bien couiner !
Oui, même si ma chérie a « serré les dents » pour contenir ses gémissements... car nous étions dans le studio que nous louons pour les études de nos gosses ! Et comme le voisin d'en face est très curieux, il fallait respecter ce vieil adage : le silence est d'or ! :roll:

Du coup, durant la soirée, un fond sonore venait couvrir les discussions et les orgasmes des deux amants...
VID_20230520_220039.mp4
bview69

Message par bview69 »

Superbe, j'adore Câline bien prise jambes sur les épaules de son partenaire. J'adore cette position. Quand je vois l'amant de ma femme la prendre ainsi généralement en écartant très large par la suite les jambes de Madame je bande encore plus fort
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , la vidés est super excitante , peut tu nous partager la video complete pour que l'on voit encore plus de sperme s'ecouler ?

merci d'avance .
pierre38

Message par pierre38 »

J'ai cru deviné que Calin a eu l'honneur de pomper cet amant la veille de sa rencontre avec caline
Est ce bien cela ?
Monsieur s'est il aussi fait sodomiser ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Superbe, j'adore Câline bien prise jambes sur les épaules de son partenaire. J'adore cette position. Quand je vois l'amant de ma femme la prendre ainsi généralement en écartant très large par la suite les jambes de Madame je bande encore plus fort
Décidément, mon cher « confrère », nous partageons beaucoup de plaisirs communs... Je trouve que cette position a un très fort potentiel candauliste, les jambes de nos épouses collées aux torses virils et musclés de leurs amants ! :twisted:
JC-I 056.jpg
cyrilou54 a écrit : j espère que ça ne lui a pas enlevé un peu de son plaisir !
Forcément, le fait que Caline doive se contenir est un peu frustrant par moment... mais elle a pu prendre son pied malgré tout ! :P
20230521_110844.mp4
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , la vidés est super excitante , peut tu nous partager la video complete pour que l'on voit encore plus de sperme s'ecouler ?

merci d'avance .
Hélas, je vous ai déjà posté les deux vidéos où le sperme de cet étalon guadeloupéen coule le long de la chatte et des fesses de ma belle. Il me reste quelques photos...
JC-I 072.jpg
pierre38 a écrit : J'ai cru deviné que Calin a eu l'honneur de pomper cet amant la veille de sa rencontre avec caline
Est ce bien cela ?
Monsieur s'est il aussi fait sodomiser ?
C'est tout à fait cela, mon cher Pierre ! J'ai fait trois heures de route (aller-retour) pour être sa lopette deux heures durant. Je l'ai sucé à plusieurs reprises, pendant une heure et quart... et il m'a sodomisé vigoureusement pendant une bonne vingtaine de minutes. Extraordinaire ! :D

Le lendemain, petite séance de gâterie à trois :
JC-I 081.jpg
bview69

Message par bview69 »

Encore une superbe vidéo de cet amant insatiable et de Câline entrain de bien profiter des coups de boutoirs de ce dernier.Superbe
bview69

Message par bview69 »

Cher Câlin, en effet nous avons quelques goûts communs et je ne trouve rien de plus excitant que de voir Madame, totalement nue les jambes bien posées sur les épaules de son amant se faire buriner et l'entendre chanter de plaisir. J'avoue bien aimer également la variante missionnaire jambes largement ouvertes.
Caline est magnifique et semble prendre beaucoup de plaisir. C'est joyeux le candaulisme et pas uniquement pour le plaisir de l'homme sinon il n'y a pas d'intérêt
pierre38

Message par pierre38 »

etait ce la première fois que ce nouvel amant sodomiser un homme ?
a t il apprécié cette séance de sexe avec toi ?
combien de fois a t il joui et t'a t il ensemencé ou éjaculé en bouche ?
pierre38

Message par pierre38 »

as tu des videos de cette rencontre ?
pierre38

Message par pierre38 »

pour quand est il prévu une nouvelle rencontre ?
tu le sens plus attiré par les fesses de caline ou ta bouche et ton postérieur ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Encore une superbe vidéo de cet amant insatiable et de Câline entrain de bien profiter des coups de boutoirs de ce dernier.Superbe
Oui, Caline a bien profité... et a même été provocatrice pour « piquer au vif » son nouvel amant : « fais gaffe, je suis capable d'épuiser un régiment, il paraît ! » :lol:
Snapchat-20230520_21 H 51.mp4
cyrilou54 a écrit : il la baise vraiment bien avec un bon rythme !
Plus je regarde les vidéos et plus je m'aperçois que ce mâle alpha a usé d'un savant mélange entre virilité et sensualité avec ma femme.

Caline espiègle : « Tu le sens, le truc qui pique au bout ? C'est le stérilet ! Et pourtant, il est parti loin... » :P
VID_20230520_220039.mp4
bview69 a écrit : Cher Câlin, en effet nous avons quelques goûts communs et je ne trouve rien de plus excitant que de voir Madame, totalement nue les jambes bien posées sur les épaules de son amant se faire buriner et l'entendre chanter de plaisir. J'avoue bien aimer également la variante missionnaire jambes largement ouvertes.
Caline est magnifique et semble prendre beaucoup de plaisir. C'est joyeux le candaulisme et pas uniquement pour le plaisir de l'homme sinon il n'y a pas d'intérêt
Le candaulisme ne peut se concevoir que par le plaisir partagé entre les trois partenaires. On a passé d'excellents moments avec ce fougueux étalon guadeloupéen.
JC-I 048.jpg
pierre38 a écrit : etait ce la première fois que ce nouvel amant sodomiser un homme ?
Non, il aime bien « loper » des petits blancs comme moi. Il a fortement apprécié mon côté « salope gourmande » quand je l'ai sucé et la souplesse de mon anus pour recevoir sa longue tige. Il n'a pas joui avec moi, souhaitant réserver son sperme pour ma femme, dix-neuf heures plus tard. C'est là que j'ai récupéré son sperme.
pierre38 a écrit : as tu des videos de cette rencontre ?
Hélas non, pas de vidéo entre nous deux. On a fait ça de 1 H 30 à 3 H 30 du matin, dans ma bagnole, en plein champ... mais voici une photo où je le suce à genoux le matin dans le studio, avant qu'il n'entreprenne de nouveau Caline.
JC-I 134.jpg
pierre38 a écrit : pour quand est il prévu une nouvelle rencontre ?
tu le sens plus attiré par les fesses de caline ou ta bouche et ton postérieur ?
Visiblement, il aurait presque voulu descendre dès ce week-end. J'espère qu'on pourra le revoir d'ici fin juin. Très clairement, il préfère prendre possession des deux orifices de ma femme et de faire de moi un cocu docile... :twisted:
JC-I 160.jpg
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
bview69 a écrit : Encore une superbe vidéo de cet amant insatiable et de Câline entrain de bien profiter des coups de boutoirs de ce dernier.Superbe
Oui, Caline a bien profité... et a même été provocatrice pour « piquer au vif » son nouvel amant : « fais gaffe, je suis capable d'épuiser un régiment, il paraît ! » :lol:
Il a tape le gros lot lui. Vous etes bi ?
cyrilou54 a écrit : il la baise vraiment bien avec un bon rythme !
Plus je regarde les vidéos et plus je m'aperçois que ce mâle alpha a usé d'un savant mélange entre virilité et sensualité avec ma femme.

Caline espiègle : « Tu le sens, le truc qui pique au bout ? C'est le stérilet ! Et pourtant, il est parti loin... » :P

bview69 a écrit : Cher Câlin, en effet nous avons quelques goûts communs et je ne trouve rien de plus excitant que de voir Madame, totalement nue les jambes bien posées sur les épaules de son amant se faire buriner et l'entendre chanter de plaisir. J'avoue bien aimer également la variante missionnaire jambes largement ouvertes.
Le candaulisme ne peut se concevoir que par le plaisir partagé entre les trois partenaires. On a passé d'excellents moments avec ce fougueux étalon guadeloupéen.

pierre38 a écrit : etait ce la première fois que ce nouvel amant sodomiser un homme ?
Non, il aime bien « loper » des petits blancs comme moi. Il a fortement apprécié mon côté « salope gourmande » quand je l'ai sucé et la souplesse de mon anus pour recevoir sa longue tige. Il n'a pas joui avec moi, souhaitant réserver son sperme pour ma femme, dix-neuf heures plus tard. C'est là que j'ai récupéré son sperme.
pierre38 a écrit : as tu des videos de cette rencontre ?
Hélas non, pas de vidéo entre nous deux. On a fait ça de 1 H 30 à 3 H 30 du matin, dans ma bagnole, en plein champ... mais voici une photo où je le suce à genoux le matin dans le studio, avant qu'il n'entreprenne de nouveau Caline.

pierre38 a écrit : pour quand est il prévu une nouvelle rencontre ?
Visiblement, il aurait presque voulu descendre dès ce week-end. J'espère qu'on pourra le revoir d'ici fin juin. Très clairement, il préfère prendre possession des deux orifices de ma femme et de faire de moi un cocu docile... :twisted:
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Il a tape le gros lot lui. Vous etes bi ?
Je suis bi passif... mais pas Caline. Elle a vécu une seule expérience lesbianique avec notre meilleure amie, il y a quinze ans : non concluante.
JC-I 137-1.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Il a tape le gros lot lui. Vous etes bi ?
Je suis bi passif... mais pas Caline. Elle a vécu une seule expérience lesbianique avec notre meilleure amie, il y a quinze ans : non concluante.
Ok dons vous ne partucipez pas trop souvent avec madame
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit :Ok donc vous ne participez pas trop souvent avec madame
Le candaulisme, c'est éprouver du plaisir à voir sa compagne (ou son compagnon) avoir des rapports sexuels avec une ou plusieurs personnes. C'est une forme de « cocufiage consentant ». La participation du cocu est donc généralement limitée.

Sommeil réparateur pour Caline avant un tonique réveil matinal... ;)
JC-I 153-2.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit :Ok donc vous ne participez pas trop souvent avec madame
Le candaulisme, c'est éprouver du plaisir à voir sa compagne (ou son compagnon) avoir des rapports sexuels avec une ou plusieurs personnes. C'est une forme de « cocufiage consentant ». La participation du cocu est donc généralement limitée.

Sommeil réparateur pour Caline avant un tonique réveil matinal... ;)
J'espere il la a réveillé par une baise sinon c'est un affront
maxistd56

Message par maxistd56 »

copieusement ensemencée , c'est le mot :)
pierre38

Message par pierre38 »

Toujours pas de nouvelles rencontres
hâte de découvrir les videos et photos des galipettes de nos 2 tourtereaux
pierre38

Message par pierre38 »

Toi qui a gouté aux saillies des 2 amants de caline et leur glaives de 24 cm
qui as tu préféré et pourquoi ?
quel est le plus cochon ?
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Que d'aventures ! Continuez de vous régaler et de nous régaler !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : copieusement ensemencée , c'est le mot :)
Une véritable inondation, c'est assez courant dans le Sud-Ouest ces derniers temps...
JC-I 147-1.jpg
pierre38 a écrit : Toujours pas de nouvelles rencontres
hâte de découvrir les videos et photos des galipettes de nos 2 tourtereaux
Grand gourmand ! Voici deux petites pépites matinales : :mrgreen:
VID_20230521_112123.mp4
VID_20230521_112207.mp4
pierre38 a écrit : Toi qui a gouté aux saillies des 2 amants de caline et leur glaives de 24 cm
qui as tu préféré et pourquoi ?
quel est le plus cochon ?
Pas simple à départager, comme pour les Beatles et les Rolling Stones... Il convient de rappeler que l'amant régulier de Caline l'a remise sur « (or)bite », car pendant vingt mois, ma femme avait perdu goût au candaulisme... Sa belle bite généreuse, ses talents indéniables pour la sodomiser restent de précieux atouts ! Le dernier amant a le mérite de la nouveauté, il m'a lopé verbalement et physiquement comme il se doit et certains gros démêlés avec la justice qu'il nous a confessés cette nuit-là lui donne un petit côté « bad boy »... Toutefois, il s'est contenu pour rassurer et satisfaire ma chère épouse.
JC-I 211-1.jpg
triathletetrio a écrit : Que d'aventures ! Continuez de vous régaler et de nous régaler !
Merci, mon cher Triathletetrio ! On va continuer de plus belle... ;)
JC-I 235-2.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Des le matin elle est prêt.j'aimerai tellement la baiser tois les matin. Elle est juste magnifique
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Des le matin elle est prêt.j'aimerai tellement la baiser tois les matin. Elle est juste magnifique
Tous les matins ? Tumbbu, tu aurais intérêt à négocier habilement avec Caline ! :lol:
JC-I 242-1.jpg
cyrilou54 a écrit : il la lime vraiment bien et elle apprécie vu comme elle couine !
Elle l'a effectivement bien apprécié au point de vouloir le revoir prochainement.
VID_20230521_110710.mp4
bview69

Message par bview69 »

Il s'occupe vraiment bien d'elle et lime a un bon rythme dès le matin. Si câline n'est pas du matin c'est peut être un peu rude.
J'adore baiser au réveil, ou alors être sucé. Heureusement ma femme n'y est pas réfractaire. D'ailleurs je vais aller la réveiller en espérant un câlin ...
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Des le matin elle est prêt.j'aimerai tellement la baiser tois les matin. Elle est juste magnifique
Tous les matins ? Tumbbu, tu aurais intérêt à négocier habilement avec Caline ! :lol:

cyrilou54 a écrit : il la lime vraiment bien et elle apprécie vu comme elle couine !
Elle l'a effectivement bien apprécié au point de vouloir le revoir prochainement.
Cela s'appelle la baise matinale.C'est pour être en bon humeur. Qui a demandé de baiser le matin calin ou martiniquias?
maxistd56

Message par maxistd56 »

Quand je vois la quantité de sperme que ces etalons sont capables d'ejaculer je reste impressioner , de vrais reproducteurs .
Avec de telles doses la femme ne doit pas mettre longtemps a etre feconder , heureusement le sterilet veille .
A la prochaine rencontre il va etre je l’espéré encore plus charger ;)
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Il s'occupe vraiment bien d'elle et lime a un bon rythme dès le matin. Si câline n'est pas du matin c'est peut être un peu rude.
J'adore baiser au réveil, ou alors être sucé. Heureusement ma femme n'y est pas réfractaire. D'ailleurs je vais aller la réveiller en espérant un câlin ...
Caline n'est effectivement pas du matin... sauf avec certains amants qui lui conviennent, comme avec ce nouvel étalon guadeloupéen qu'elle a docilement laissé faire. ;)
JC-I 310.jpg
Tumbbu1 a écrit : Cela s'appelle la baise matinale.C'est pour être en bon humeur. Qui a demandé de baiser le matin calin ou martiniquias?
C'est lui. Après s'être tous les deux assoupis vers 3 H 30, il a réveillé en douceur ma chérie vers 8 H 45 en lui plantant son sexe dans le vagin...
JC-I 175.jpg
maxistd56 a écrit : Quand je vois la quantité de sperme que ces etalons sont capables d'ejaculer je reste impressioner , de vrais reproducteurs .
Avec de telles doses la femme ne doit pas mettre longtemps a etre feconder , heureusement le sterilet veille .
A la prochaine rencontre il va etre je l’espéré encore plus charger ;)
Oui, le stérilet, c'est du costaud... Encore heureux ! Je ne sais pas s'il pourra encore plus la « charger » que cette toute première fois...
JC-I 148-1.jpg
cyrilou54 a écrit : manifestement un sacré baiseur !
Sans aucun doute possible ! :D
JC-I 090.jpg
bview69

Message par bview69 »

Tu connais mon point faible. La photo où il prend Caline, jambes sur les épaules est magnifique et très excitante. Quel baiseur incroyable et quelle quantité de semence. Il s'était réservé depuis combien de temps ou s'était t il branlé la veille...
pierre38

Message par pierre38 »

Quand tu dis que ce nouvel amant t'a loppé verbalement et physiquement, cela se traduit comment concrètement en parole et en acte sexuel ?
Ca t'a plu ?
As tu prévu de passer à nouveau à la casserole avec lui ? devant ou sans caline ?
pierre38

Message par pierre38 »

Ce nouvel amant est il aussi porté vers la sodomie que le régulier de caline ?
A t il des éjaculations plus abondantes ?
pierre38

Message par pierre38 »

Hâte en tout cas de pouvoir visualiser des videos de leur prochaine rencontre...
Un trio avec ses deux amants reste t il un doux rêve, un fantasme ou un projet qui prend forme ?
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Tu connais mon point faible. La photo où il prend Caline, jambes sur les épaules est magnifique et très excitante. Quel baiseur incroyable et quelle quantité de semence. Il s'était réservé depuis combien de temps ou s'était t il branlé la veille...
Oui, cette position est terriblement bandante...
JC-I 302.jpg
Il me semble qu'il s'était réservé pendant cinq jours. :o
pierre38 a écrit : Quand tu dis que ce nouvel amant t'a loppé verbalement et physiquement, cela se traduit comment concrètement en parole et en acte sexuel ?
Ca t'a plu ?
As tu prévu de passer à nouveau à la casserole avec lui ? devant ou sans caline ?
Il m'a bien fait comprendre que c'était lui le mâle alpha et que je n'étais qu'une sorte de femelle, qu'une vraie lopette... J'ai eu le droit à de longues séquences de pipes en gorge profonde — j'en pleurais ! —, à des mots crus à la fois excitants et humiliants et à une généreuse sodomie, collé au fauteuil conducteur de ma voiture que j'avais rabaissé. :oops:
JC-I 127-1.jpg
J'espère que la prochaine fois il me prendra sans ménagement devant Caline, ça serait tellement intense !
pierre38 a écrit : Ce nouvel amant est il aussi porté vers la sodomie que le régulier de caline ?
A t il des éjaculations plus abondantes ?

Je pense qu'avec lui c'est plus équilibré entre pénétrations vaginales et anales. Il me semble que sa première éjaculation était plus volumineuse que celles de notre amant régulier.
JC-I 205-1.jpg
pierre38 a écrit : Hâte en tout cas de pouvoir visualiser des videos de leur prochaine rencontre...
Un trio avec ses deux amants reste t il un doux rêve, un fantasme ou un projet qui prend forme ?
J'aimerais que notre prochaine rencontre ait lieu le week-end prochain, Caline est partante. :D
JC-I 285-1.jpg
Un trio avec ces deux amants ? Il faudrait déjà qu'elle se sente en climat de confiance. Ensuite, il faudrait que leurs emplois du temps soient compatibles avec les nôtres. Gros challenge !
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Baiser sans capote c'est vraiment excitante
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Baiser sans capote c'est vraiment excitante
La candaulisme au naturel, c'est vraiment top ! :P
JC-I 092.jpg
coco34
Département : Hérault

Re: Qui se souvient de Caline50 ?

Message par coco34 »

Quelle satisfaction de lire des messages bien construits. :P

J'avais offert à ma compagne (51a -moi 34a) un jh de 30a plus jeune :D (nous recevions).
Elle m'avait assuré de la même chose:
Calin50 a écrit :
... pouvait toujours rêver pour ce qui était de la sodomiser...
J'ai attendu le moment pour négocier 'cela' contre 'un we avec lui' : Refus. :roll:
Plus tard, elle accepta et j'ai ajouté de recevoir une fellation: magique de la sentir saillie de cette façon pour la 1ere fois avec lui.
Par la suite, nous avons, pratiqué à 2 + 1 (l'un devant, l'autre derrière): ma compagne criait de nous sentir la baiser tout en recherchant le frottement de nos bites.

Nous avons eu la chance que la relation dure .. (10ans) mais sans pouvoir réussir une relation durable avec notre jeune ami soit accompagné d'un copain.

Merci calin/caline pour ce sujet.
maxistd56

Message par maxistd56 »

Si caline le fait monter comme il faut en excitation elle aura aucun mal a extraire une bonne quantité de nectar des figues de son etalon :) D'ailleurs aurai tu une photos de ses figues bien chargée ?
pierre38

Message par pierre38 »

Calin50 a écrit :
La candaulisme au naturel, c'est vraiment top ! :P
Curieux de connaitre la direction qu'a pris la verge de votre visiteur...
A sa place, j'aurai viser directement l'œillet de Mme
pierre38

Message par pierre38 »

Alors, avez vous à nouveau reçu la visite de ce fougueux étalon guadeloupéen ?
Si oui, on a tous hâte je pense de voir caline (et calin) se soumettre à ses saillies et sa soif de sexe
Calin50
Re: Qui se souvient de Caline50 ?

Message par Calin50 »

coco34 a écrit : Quelle satisfaction de lire des messages bien construits. :P

J'avais offert à ma compagne (51a -moi 34a) un jh de 30a plus jeune (nous recevions).
Elle m'avait assuré de la même chose:
Calin50 a écrit :
... pouvait toujours rêver pour ce qui était de la sodomiser...
J'ai attendu le moment pour négocier 'cela' contre 'un we avec lui' : Refus.
Plus tard, elle accepta et j'ai ajouté de recevoir une fellation: magique de la sentir saillie de cette façon pour la 1ere fois avec lui.
Par la suite, nous avons, pratiqué à 2 + 1 (l'un devant, l'autre derrière): ma compagne criait de nous sentir la baiser tout en recherchant le frottement de nos bites.

Nous avons eu la chance que la relation dure .. (10ans) mais sans pouvoir réussir une relation durable avec notre jeune ami soit accompagné d'un copain.

Merci calin/caline pour ce sujet.
Merci pour tes compliments et ton récit, Coco34 ! Tout comme toi, j'ai dû pas mal « pousser à la roue » ma chère épouse pour concrétiser certaines rencontres coquines, notamment pendant nos vacances en Martinique. Avec ce Guadeloupéen, j'ai l'ai relancée à plusieurs reprises avant d'obtenir son accord. Et finalement, elle ne s'en est pas plainte !
JC-I 058.jpg
maxistd56 a écrit : Si caline le fait monter comme il faut en excitation elle aura aucun mal a extraire une bonne quantité de nectar des figues de son etalon :) D'ailleurs aurai tu une photos de ses figues bien chargée ?
Ce nouvel étalon est doté d'une bite longue et épaisse... et de « figues » bien juteuses !
20230522_011551.jpg
pierre38 a écrit : Curieux de connaitre la direction qu'a pris la verge de votre visiteur...
A sa place, j'aurai viser directement l'œillet de Mme
Hé bien, perdu ! Mais son œillet n'était pas totalement au repos...
JC-I 093.jpg
pierre38 a écrit : Alors, avez vous à nouveau reçu la visite de ce fougueux étalon guadeloupéen ?
Si oui, on a tous hâte je pense de voir caline (et calin) se soumettre à ses saillies et sa soif de sexe
Non, pas de nouvelle visite depuis... mais on parle d'une possible rencontre le week-end prochain.
Snapchat-20230521_11 H 06.mp4
Mais avant, mardi après-midi, on rejoint l'amant régulier de ma femme chez lui, après quasiment deux mois de disette.
CHL-XXX 091.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Baise matinal c'est la meilleur chose a faire. Elle doit réveiller les sens
bview69

Message par bview69 »

Belle semaine en perspective pour caline , mardi le régulier qui doit avoir les couilles pleines et l'envie d'affirmer sa supériorité et dans le weekend le nouveau qui semble un baiseur infatigable
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Baise matinal c'est la meilleur chose a faire. Elle doit réveiller les sens
La baise matinale, c'est un peu une nouveauté pour Caline...
JC-I 178.jpg
cyrilou54 a écrit : ça serait bien que le nouvel amant vienne la baiser tout le week end !
Ce serait exceptionnel... mais on a la visite d'une amie dimanche après-midi, ça risque d'être serré. :?
JC-I 035-1.jpg
bview69 a écrit : Belle semaine en perspective pour caline , mardi le régulier qui doit avoir les couilles pleines et l'envie d'affirmer sa supériorité et dans le weekend le nouveau qui semble un baiseur infatigable
Cet après-midi, ça devrait être particulièrement électrique ! Voici ce qu'il m'a écrit il y a quelques jours : « Amène la pomme de douche pour les lavements stp... Je m'occuperai de lui faire un lavement. Je veux lui ouvrir toutes les portes !! Je pense même à devenir son plug anal dès votre arrivée... Je vais tout lui mettre ». :P
CHL-XXXI 101.jpg
Je croise les doigts pour ce week-end mais ça risque d'être assez complexe. C'est effectivement un baiseur infatigable qui m'exprime très clairement les choses : « Je ferai d'elle ma salope, bien comme il faut. J'adore Caline, tu le sais ». :oops:
JC-I 003-1.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : au moins elle sait d'avance qu'elle va se faire démonter le cul !
Oui, je l'avais prévenue, mais elle ne s'attendait pas « à passer à table » si promptement !
CHL-XXXII 001-2.jpg
Son amant lui offre un café comme elle n'en a encore jamais dégusté de sa vie... :o
CHL-XXXII 010-2.jpg
Après quelques minutes d'entrainement vaginal, l'« objectif lune » a été vite atteint... :roll:
VID_20230704_151159.mp4
Et les premiers gémissements de Caline se sont fait entendre ! :P
VID_20230704_151411.mp4
bview69

Message par bview69 »

J'adore la prise directe dès l'arrivée contre la table, robe relevée. Le régulier de ma femme pratique celà à l'occasion à peine arrivée en appui sur un mur ou levrette sur un fauteuil, robe juste relevée.
La sodo est exceptionnelle et les gémissements de Caline qui toutefois tempère les ardeurs de son amant. Caline se caresse en même temps semble t il?
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

C'est la meilleur chose quand on peut espérer le matin
Juniorsexy775
Département : Autre

Message par Juniorsexy775 »

Très coquine, elle se masturbe pendant une sodomie. C'est pas un amant qu'il lui faut, mais tout un groupe !!!
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : J'adore la prise directe dès l'arrivée contre la table, robe relevée. Le régulier de ma femme pratique celà à l'occasion à peine arrivée en appui sur un mur ou levrette sur un fauteuil, robe juste relevée.
La sodo est exceptionnelle et les gémissements de Caline qui toutefois tempère les ardeurs de son amant. Caline se caresse en même temps semble t il?
Oui, cette prise directe a été vivifiante ! Quel ardeur... Il était en quête de sodomie — sa femme n'étant plus attirée par la pratique anale. Durant ses galipettes, Caline utilise fréquemment un vibromasseur pour stimuler son clitoris, ce qui renforce son plaisir.
VID_20230704_151411.mp4
Tumbbu1 a écrit : C'est la meilleur chose quand on peut espérer le matin
Après tout, matinal rime avec vaginal ou anal... Mais l'après-midi, c'est aussi exquis ! :lol:
CHL-XXXII 114.jpg
Juniorsexy775 a écrit : Très coquine, elle se masturbe pendant une sodomie. C'est pas un amant qu'il lui faut, mais tout un groupe !!!
Ah ! Tout un groupe... J'en rêverais mais Caline bloque sur le concept, sans doute craint-elle de perde la main. :?
CHL-XXXII 019.jpg
cyrilou54 a écrit : pas de surprise il a assuré et elle a aimé !
Il a assuré, il était véritablement en manque... et elle a pris son pied ! Pas de surprise ? Si quand même, la prise sur la table était une première depuis qu'on pratique le candaulisme. :shock:
CHL-XXXII 036-1.jpg
bview69

Message par bview69 »

J'aime beaucoup la photo sur la table, on y voit l'énergie on ressent presque le manque. Rien de mieux qu'un amant en manque une belle séance. Il l'a prise combien de fois cette après midi et ou s'est il libéré ? Merci
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : J'aime beaucoup la photo sur la table, on y voit l'énergie on ressent presque le manque. Rien de mieux qu'un amant en manque une belle séance. Il l'a prise combien de fois cette après midi et ou s'est il libéré ? Merci
Oui, ces presque deux mois de sevrage l'ont rendu affamé, entreprenant, ardent... Il l'a prise par trois fois dont deux coïts ont fini par une saillie dans l'anus de ma chérie. La dernière fois, il n'a pas réussi à éjaculer car Caline s'est retrouvée quelque peu souillée. :o
Snapchat-1807484123.mp4
pierre38

Message par pierre38 »

coucou calin
Je découvre cette nouvelle séquence fraiche, réjouissante et inédite.
Le contexte de la cuisine apporte indéniablement du piment à cette scène, et renforce semble t il l'excitation de l'amant de caline.
j'adore le contraste entre une introduction anale avec tacte et douceur, qui se prolonge quelques minutes plus tard, par un pilonnage en règle de l'anus de Mme qui a provoqué chez moi des tensions que mon caleçon peinait à contenir
pierre38

Message par pierre38 »

j'aurai aimé voir//entendre l'amant de caline jouir dans ses fesses.
J'imagine que la quantité de sperme était considérable. Monsieur a t il procédé à un nettoyage en règle puis participer à la remise en forme de l'amant avant une nouvelle saillie
pierre38

Message par pierre38 »

Câline avait elle procédée à un lavement avant la rencontre ? as tu un cliché de ce souillage anal ?
pierre38

Message par pierre38 »

Sinon, y a t il eu de nouvelles rencontres torrides depuis cet épisode ?
que devient son nouvel amant ?
Avez vous un programme coquin pour vos vacances cet été après votre périple en martinique ?
Calin50

Message par Calin50 »

pierre38 a écrit : coucou calin
Je découvre cette nouvelle séquence fraiche, réjouissante et inédite.
Le contexte de la cuisine apporte indéniablement du piment à cette scène, et renforce semble t il l'excitation de l'amant de caline.
j'adore le contraste entre une introduction anale avec tacte et douceur, qui se prolonge quelques minutes plus tard, par un pilonnage en règle de l'anus de Mme qui a provoqué chez moi des tensions que mon caleçon peinait à contenir
C'est vrai que cette séquence « sex in the kitchen » m'a terriblement excité... Ces quarante jours sans avoir lutiné ma femme et sans avoir pratiqué de sodomie l'ont rendu très demandeur, dès le café servi !

L’introduction anale s'est déroulée en douceur, dans les règles de l'art. ;)
VID_20230704_151159.mp4
pierre38 a écrit : j'aurai aimé voir//entendre l'amant de caline jouir dans ses fesses.
J'imagine que la quantité de sperme était considérable. Monsieur a t il procédé à un nettoyage en règle puis participer à la remise en forme de l'amant avant une nouvelle saillie
En fait, je n'ai pas souvenir d'avoir siroté son masculin nectar, ce qui voudrait dire qu'il a uniquement éjaculé dans le cul de Caline par deux fois... et qu'il l'a souillée à trois reprises.

Le plaisir anal pointe assez vite son bout du nez...
VID_20230704_151341.mp4
pierre38 a écrit : Câline avait elle procédée à un lavement avant la rencontre ? as tu un cliché de ce souillage anal ?
Elle s'était rapidement préparée avant de partir de notre maison mais au bout d'une heure de route et avec un amant insatiable qui lui a planté généreusement ses 24 cm dans son tréfonds, les « accidents » à répétition étaient inévitables. Je pense qu'il en avait pleinement conscience mais qu'il avait furieusement besoin de se défouler dans le cul de Caline... :P

Cela monte allegro ma lentano...
VID_20230704_151946.mp4
pierre38 a écrit : Sinon, y a t il eu de nouvelles rencontres torrides depuis cet épisode ?
que devient son nouvel amant ?
Avez vous un programme coquin pour vos vacances cet été après votre périple en martinique ?
Rien depuis le 4 juillet, mais il est possible qu'on fasse une nocturne avec notre compère martiniquais dans la nuit de vendredi à samedi à venir... Quant à son nouvel amant guadeloupéen, je suis en contact avec lui sur Snapchat et WhatsApp. Il a bougrement envie de ma femme mais il traverse moralement un sérieux « trou d'air ». Pas convaincu qu'on le revoie d'ici fin août.

Et voici le « bouquet fi(a)nal » de la séquence dans le cuisine : SA-VOU-REUX ! :D
20230704_152514.mp4
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

En tout si il y a une ouverture pour que je puisse la baiser je suis preneur lol
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : En tout si il y a une ouverture pour que je puisse la baiser je suis preneur lol
Une ouverture est toujours possible, cher Tumbbu ! ;)

Notre Madinina comme l'OM des grands jours : droit au but ! :P
CHL-XXXII 079-1.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : En tout si il y a une ouverture pour que je puisse la baiser je suis preneur lol
Une ouverture est toujours possible, cher Tumbbu ! ;)

Notre Madinina comme l'OM des grands jours : droit au but ! :P
Il y a trop du joueur qui ne veulent pas partager pour que je puisse tirer un bon coup :D
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Il y a trop du joueur qui ne veulent pas partager pour que je puisse tirer un bon coup :D
Partager n'est pas chose aisée, il faut être ouvert d'esprit... L'essentiel est de tirer un bon coup dans une bonne ambiance, teintée de complicité. :mrgreen:
CHL-XXXII 136.jpg
cyrilou54 a écrit :elle savait à quoi s'attendre donc si elle y va c'est qu'elle en veut il aurait tord de se géner !
Tu as raison, elle ne vient pas par hasard,elle sait qu'elle va y avoir droit... Et sans le réclamer expressément, elle est toujours partante dès qu'une date de rendez-vous se concrétise ! :twisted:
CHL-XXXII 097-2.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Il y a trop du joueur qui ne veulent pas partager pour que je puisse tirer un bon coup :D
Partager n'est pas chose aisée, il faut être ouvert d'esprit... L'essentiel est de tirer un bon coup dans une bonne ambiance, teintée de complicité. :mrgreen:

C'est btai que partager c'est aisé seul est humaniste savent partager. Deplus partager sans prise tête dans le candaulisme.c'est encore très rare
cyrilou54 a écrit :elle savait à quoi s'attendre donc si elle y va c'est qu'elle en veut il aurait tord de se géner !
Tu as raison, elle ne vient pas par hasard,elle sait qu'elle va y avoir droit... Et sans le réclamer expressément, elle est toujours partante dès qu'une date de rendez-vous se concrétise ! :twisted:
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : C'est btai que partager c'est aisé seul est humaniste savent partager. Deplus partager sans prise tête dans le candaulisme.c'est encore très rare
Dans le candaulisme, tout doit être clair dans le couple... et avec les partenaires. La confiance va de pair avec le plaisir. ;)

Et au final, ça donne ça : splendide ! :P
CHL-XXXII 114.jpg
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Tumbbu1 a écrit :
Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : C'est btai que partager c'est aisé seul est humaniste savent partager. Deplus partager sans prise tête dans le candaulisme.c'est encore très rare
Dans le candaulisme, tout doit être clair dans le couple... et avec les partenaires. La confiance va de pair avec le plaisir. ;)
Oui c'edt vrai mais quelque fois le mari firce les choses

Et au final, ça donne ça : splendide ! :P
Oui c'est vrai mais quelque fois les mari ont des fantasmes louche. Comme baiser sans capote alors que la femne et l'amant ne veux pas .cela peut créer des problèmes
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : il la baise sans capote elle lui appartient maintenant !
A vrai dire, il l'a baisée sans capote dès le départ, fin août 2020. Mais la fréquence de leur rencontre — 33 plans en 3 trois ans — fait qu'elle est un peu sa seconde femme. :P
CHL-XXXII 142.jpg
Tumbbu1 a écrit : Oui c'est vrai mais quelque fois les mari ont des fantasmes louche. Comme baiser sans capote alors que la femme et l'amant ne veux pas .cela peut créer des problèmes
Oui, c'est vraiment malsain quand le mari tente d’imposer quelque chose à sa femme ou à l'amant. Le candaulisme se pratique a minima à trois, il est donc essentiel que les partenaires soient en plein accord sur le plaisir recherché. ;)
CHL-XXXII 161.jpg
A part ça, c'est la rentrée... Caline et son amant régulier, après presque deux mois d'abstinence, se sont retrouvés la nuit dernière, sous un impressionnant orage et des tombereaux d'eau. Ils ont intensément copulé dans notre voiture, de 1 H 15 à 2 H 45, à l'abri sous un hangar agricole situé à 200 mètres de la maison de l'amant, où dormait sagement sa femme et son fils... Caline a dégusté, au point d'avoir aujourd'hui la chatte endolorie et l'anus légèrement sanguinolent.

Nous voici presque au bouquet final : il s'est acharné sur la rondelle de ma chérie ! :shock:
VID_20230902_023813.mp4
Calin50

Message par Calin50 »

cyrilou54 a écrit : il l'a démontée mais vu comme elle jouit c'est ce qu'elle voulait !
Oh oui ! Elle n'était pas venue que pour lui parler de nos vacances d'été... :roll:
CHL-XXXIII 029.jpg
tofeprovin
Département : Nord

Message par tofeprovin »

c est une de c est vide couille a black ta femme super merci du partage
bview69

Message par bview69 »

Hello bonne rentrée,
Impressionnant la manière dont son amant la démonte, mais aussi la jouissance de Câline. Sais tu si sa femme est au courant des séances avec Câline ?
Calin50

Message par Calin50 »

tofeprovin a écrit : c est une de c est vide couille a black ta femme super merci du partage
Ah oui ! Depuis huit ans et demi, elle doit avoir quelques décilitres de sperme black à son compteur... :lol:
CHL-XXXIII 047.jpg
bview69 a écrit : Hello bonne rentrée,
Impressionnant la manière dont son amant la démonte, mais aussi la jouissance de Câline. Sais tu si sa femme est au courant des séances avec Câline ?
Oui, ce furent de superbes retrouvailles ! Non, sa femme ne sait rien des séances avec Caline. Elle a été un temps libertine mais une mauvaise rencontre l'a refroidie... Depuis dix-huit mois, elle est une jeune maman, sa libido s'est quelque peu réduite.
Snapchat-202030902-01 H 51 (1).mp4
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , en effet elle a pris quelques decilitres :)
J'adore regarder les couilles de letalon lors du rapport , elle paraissent tellement gonflés et pleines .
Un male en rut a soulager :)

Tu as des images avec sperme de la minette de caline ? Les meilleurs remplissages de caline :)
pierre38

Message par pierre38 »

Quelle joie, quel plaisir de vous retrouver et constater que malgré un break estival, caline n'a rien perdu de sa fougue et sa passion pour le sexe et l'anal en particulier
pierre38

Message par pierre38 »

au plaisir des retrouvailles, s'ajoute celui d'un décor champêtre pour cette séance de copulations, qui la rend encore plus excitante. On sent que son amant avait une terrible envie de se soulager dans le fondement de caline.
pierre38

Message par pierre38 »

Caline a t elle pris plaisir à ses retrouvailles ? était elle motivée à l'idée de remettre le couvert après cette pause estivale ? a t elle eu des orgasmes anaux ? combien de fois son amant a joui en elle ?
pierre38

Message par pierre38 »

sinon, avez vous fait d'autres rencontres coquines durant l'été ? de nouveaux amants ?
The119
Département : Autre

Message par The119 »

Une bonne videuse de queue miss caline !

Quand tu veux sur skype pour bien profiter ;)
Calin50

Message par Calin50 »

maxistd56 a écrit : Bonjour calin , en effet elle a pris quelques decilitres :)
J'adore regarder les couilles de letalon lors du rapport , elle paraissent tellement gonflés et pleines .
Un male en rut a soulager :)

Tu as des images avec sperme de la minette de caline ? Les meilleurs remplissages de caline :)
Moi aussi, je suis obnubilé par les couilles de ses amants qui ballotent à chaque va-et-vient et dont je sais qu'elles vont finir par se vider dans les entrailles de mon épouse !

Sur le dernier plan en pleine campagne, son amant a joui au plus profond d'elle. Du coup, ma chérie a conservé une bonne partie de sa semence...
Snapchat-202030902-01 H 58 (1).mp4
Tu voudrais que je fasse un top 5 des meilleurs remplissages de Caline ?
pierre38 a écrit : Quelle joie, quel plaisir de vous retrouver et constater que malgré un break estival, caline n'a rien perdu de sa fougue et sa passion pour le sexe et l'anal en particulier
La pause fut (trop) longue, mais son étalon martiniquais l'a vite dérouillée entre deux éclairs : des moments particulièrement intenses !

Sa passion pour le sexe... en vidéo :
Snapchat-202030902-01 H 29.mp4
pierre38 a écrit : au plaisir des retrouvailles, s'ajoute celui d'un décor champêtre pour cette séance de copulations, qui la rend encore plus excitante. On sent que son amant avait une terrible envie de se soulager dans le fondement de caline.
Cela faisait presque quinze jours qu'il trépignait de la retrouver... Sur WhatsApp, il m'a écrit : « J'ai très envie de [Caline]. J'ai besoin de la ramoner ! Même ses petits bisous sur mon gland me manquent... ».
VID_20230902_023339.mp4
pierre38 a écrit : Caline a t elle pris plaisir à ses retrouvailles ? était elle motivée à l'idée de remettre le couvert après cette pause estivale ? a t elle eu des orgasmes anaux ? combien de fois son amant a joui en elle ?
Comme toujours, Caline ne montre jamais qu'elle est affamée... Elle pestait même car le rendez-vous avait été décalé à 1 H du matin et qu'elle se disait fatiguée par sa semaine de boulot. Elle a pu dormir une petite heure avant de prendre le chemin vers les terres de son amant. Ce qui m'a amusé, c'est la rapidité avec laquelle ils ont rabattu les sièges arrière et installé leur « petit nid douillet » ! Oui, elle a eu une bel orgasme anal dans la seconde partie de leur plan cul, sachant qu'il a d’abord joui dans la chatte de Caline avant de se décharger dans son cul.
VID_20230902_02'41'07.mp4
pierre38 a écrit : sinon, avez vous fait d'autres rencontres coquines durant l'été ? de nouveaux amants ?
Hélas non ! J'avais bien trouvé un bel ambulancier d'origine réunionnaise en Normandie mais Caline a refusé le plan, en raison de la promiscuité avec nos gosses. Pourtant, ce prétendant proposait de louer une chambre d'hôtel...
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

C'est normal son cul doit exciter plus d'un vraiment sublime.je mettrai bien ma langue. Un vrai beauté cette femne
cpleidf
Département : Paris

Message par cpleidf »

Superbe comme toujours. Tellement bon de savoir qu'il lui a rempli les 2 orifices... C'était une belle rentrée :-)
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : C'est normal son cul doit exciter plus d'un vraiment sublime.je mettrai bien ma langue. Un vrai beauté cette femne
Très joli compliment pour Caline... Merci Tumbbu !
Snapchat-202030902-01 H 43 (1).mp4
cpleidf a écrit : Superbe comme toujours. Tellement bon de savoir qu'il lui a rempli les 2 orifices... C'était une belle rentrée :-)
Une rentrée en fanfare, en pleine nuit orageuse... Ça a été exceptionnel !
Snapchat-202030902-02 H 47 (3).mp4
cyrilou54 a écrit : il la ramone bien avec sa grosse queue !
Ah ça, il ne s'est pas privé pour la pénétrer fougueusement...
VID_20230902_023952.mp4
bview69

Message par bview69 »

Quel plaisir de vous retrouver, Câline et son amant au meilleur de sa forme. On ressent l'envie irrépressible, le besoin de pilonner chez son amant et ta chérie semble apprécier et toi aussi sûrement.
J'avais trouvé un jeune amant, la trentaine, pour ma femme pendant nos vacances nous aussi en Normandie, Granville, et ce dernier l'a baisé devant moi avec enthousiasme quasiment tous les jours pendant trois semaines, se vidant régulièrement au fond de sa chatte, le pied pour nous trois
tofeprovin
Département : Nord

Message par tofeprovin »

quel salope la miss une de c est vide couilles a black
maxistd56

Message par maxistd56 »

Bonjour calin , tu pense que tu pourrai nous faire une compil des queues de ses derniers amants les mieux monter , avec les couilles les plus grosses :)
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : C'est normal son cul doit exciter plus d'un vraiment sublime.je mettrai bien ma langue. Un vrai beauté cette femne
Très joli compliment pour Caline... Merci Tumbbu !

cpleidf a écrit : Superbe comme toujours. Tellement bon de savoir qu'il lui a rempli les 2 orifices... C'était une belle rentrée :-)
Une rentrée en fanfare, en pleine nuit orageuse... Ça a été exceptionnel !

cyrilou54 a écrit : il la ramone bien avec sa grosse queue !
Ah ça, il ne s'est pas privé pour la pénétrer fougueusement...
Double plaisire ils sont chanceux
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Quel plaisir de vous retrouver, Câline et son amant au meilleur de sa forme. On ressent l'envie irrépressible, le besoin de pilonner chez son amant et ta chérie semble apprécier et toi aussi sûrement.
J'avais trouvé un jeune amant, la trentaine, pour ma femme pendant nos vacances nous aussi en Normandie, Granville, et ce dernier l'a baisé devant moi avec enthousiasme quasiment tous les jours pendant trois semaines, se vidant régulièrement au fond de sa chatte, le pied pour nous trois
C'est peu dire qu'il ont eu un plaisir extrême à se retrouver, après huit semaines d'abstinence ! Quant à moi, je piaffais d'impatience : quelle joie de les voir de nouveau s'accoupler... :P
VID_20230902_013924.mp4
Géniales, vos vacances à Granville ! Comment avez-vous trouvé cet amant ? Un bon Manchois ? Vous alliez chez lui ou il se déplaçait à votre location ? Il était doué de sa bite ?
tofeprovin a écrit : quel salope la miss une de c est vide couilles a black
Ah oui ! Ma chérie est une pure vide-couilles à blacks...
VID_20230902_022744.mp4
cyrilou54 a écrit : il la démonte mais elle est venue pour ça !
Bien sûr, par pudeur et par dignité, elle ne me le dira jamais mais cette nuit-là elle était particulièrement disposée à se faire saillir par son bull de Martinique ! :oops:
VID_20230902_022829.mp4
maxistd56 a écrit : Bonjour calin , tu pense que tu pourrai nous faire une compil des queues de ses derniers amants les mieux monter , avec les couilles les plus grosses
C'est une bonne idée, je vais essayer de vous réaliser un « bitoscope » des meilleurs amants de Caline, voire de tous, si je peux... Il vous faudra être patient. ;)
Tumbbu1 a écrit : Double plaisir ils sont chanceux
Oui ! Quand j'y pense, on a eu de la chance de se rencontrer sur un chat en ligne, de se faire confiance et qu'il patiente six mois avant que Caline ne « redémarre le moteur » en août 2020.
Snapchat-202030902-02 H 48 (8).mp4
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

J'aimerai aussi contribuer à la démarrage du moteur
guromal
Département : Doubs

Message par guromal »

Oui, c'est le top! Rien de tel pour faire comprendre au mari sa situation de cocu!
maxistd56

Message par maxistd56 »

OH oui , une sacre vide couilles a black . Elle est capable d'assecher completement les couilles les plus grosses et les plus fournis en semence . Les etalons repartent a sec et laissant leurs semences fertiles dans le ventre de madame :) Une specialiste des gros calibres :)
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : J'aimerai aussi contribuer à la démarrage du moteur
Le redémarrage du moteur a eu lieu le 25 août 2020, ça date un peu ! ;)

Petite série sur les capacités mammaires de Caline, je ne m'en lasse pas ! Et de 1...
CHL-XXXIII 029.jpg
guromal a écrit :
Oui, c'est le top! Rien de tel pour faire comprendre au mari sa situation de cocu!
Tout à fait d'accord ! Le rapport sexuel sans capote et avec éjaculation interne est un message limpide au cocu : il est dépouillé, dépossédé, tombé de son piédestal... :oops:

Et de 2...
CHL-XXXIII 037.jpg
maxistd56 a écrit : OH oui , une sacre vide couilles a black . Elle est capable d’assécher complétement les couilles les plus grosses et les plus fournis en semence . Les étalons repartent a sec et laissant leurs semences fertiles dans le ventre de madame . Une spécialiste des gros calibres .
Merci pour ce commentaire élogieux ! Ma femme reste malgré tout une candauliste amatrice, une blanche à blacks à ses moments perdus.

Et de 3...
CHL-XXXIII 041.jpg
cyrilou54 a écrit : les blacks vont se passer le mot et ils vont tous vouloir la prendre à fond !
Ah ! Pas sûr qu'elle puisse honorer toutes les demandes... :roll: mais elle reprend le bon rythme avec son amant régulier : voici une pépite tournée hier après-midi.
VID_20230912_163121.mp4
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Elle doit avoir beaucoup de demande ?
bview69

Message par bview69 »

Caline est exceptionnelle, une très belle femme qui prend beaucoup de plaisir à ses rencontres. Superbe poitrine, ça doit être un plaisir de s'y glisser. Le candaulisme c'est le plaisir à trois, sinon c'est pas la peine.
bview69

Message par bview69 »

Pour répondre à ta question un peu lointaine, sur l'amant granvillois de Madame cet été. J'avais repéré ce jeune homme de 30 ans sur un autre forum que celui ci notamment car il disait qu'il était de Granville or nous souhaitions nous y rendre en vacances, une de nos filles est installée dans la région. Il fut très courtois dans les échanges, assurant être attiré par les femmes mures. Ma femme a 55 ans, moi 56. Il alla même jusqu'à visiter une location pour nous. En réel, le courant passa très vite et à la deuxième rencontre ma femme découvrit sa queue, assez épaisse.Il avait fourni le test nécessaire pour monter Madame a cru et ce jour-là il lui donna du plaisir et se libéra deux fois en elle. Nous nous sommes rencontrés alternativement chez lui dans la haute ville ou dans notre location. A chaque fois il se montra attentionné mais sachant ce qu'il voulait. Les rencontres furent presque quotidienne. Il a passé deux nuits complètes chez nous. J'ai le souvenir d'une nuit ou après avoir baisé Madame de 23h à presque 1h et s'être libéré deux fois, tout le monde s'endormi, eux dans le lit moi dans le canapé. Réveil en fanfare, notre ami à 6h affichait une belle érection, se servit de Madame comme d'un vide couilles, jambes écartées elle ne put que subir l'assaut. Un peu plus tard, j'ai proposé d'aller chercher des croissants. Je descends fait les courses, remonte, et là appuyer sur le comptoir de la cuisine, nuisette relevée il est entrain d'entreprendre mon épouse qui va jouir très fort et lui pour la quatrième fois en qq heures l'inonder à nouveau. Que de bons souvenirs.
Je m'aperçois que j'ai été un peu long sur ton topic, je e te prie de m'excuser.
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Elle doit avoir beaucoup de demande ?
Je suis régulièrement sur un chat en ligne pour adultes. Elle a un certain succès parmi les blacks qui gravitent sur le salon « Blancheàblack ». :D
CHL-XXXIII 044.jpg
cyrilou54 a écrit : voilà une belle sodomie et manifestement elle aime ça !
Elle a mis du temps à accepter la sodomie (en 2006, après quinze années de couple), mais depuis c'est une pratique qui la met en extase, encore plus depuis que les blacks la ramonent ! :P
VID_20230902_023603.mp4
bview69 a écrit : Caline est exceptionnelle, une très belle femme qui prend beaucoup de plaisir à ses rencontres. Superbe poitrine, ça doit être un plaisir de s'y glisser. Le candaulisme c'est le plaisir à trois, sinon c'est pas la peine.
Merci pour ce joli compliment à l'attention de Caline. J'adhère pleinement à ta vision du candaulisme : le plaisir est forcément à trois. ;)
CHL-XXXIII 060.jpg
Calin50

Message par Calin50 »

bview69 a écrit : Pour répondre à ta question un peu lointaine, sur l'amant granvillois de Madame cet été. J'avais repéré ce jeune homme de 30 ans sur un autre forum que celui ci notamment car il disait qu'il était de Granville or nous souhaitions nous y rendre en vacances, une de nos filles est installée dans la région. Il fut très courtois dans les échanges, assurant être attiré par les femmes mures. Ma femme a 55 ans, moi 56. Il alla même jusqu'à visiter une location pour nous. En réel, le courant passa très vite et à la deuxième rencontre ma femme découvrit sa queue, assez épaisse.Il avait fourni le test nécessaire pour monter Madame a cru et ce jour-là il lui donna du plaisir et se libéra deux fois en elle. Nous nous sommes rencontrés alternativement chez lui dans la haute ville ou dans notre location. A chaque fois il se montra attentionné mais sachant ce qu'il voulait. Les rencontres furent presque quotidienne. Il a passé deux nuits complètes chez nous. J'ai le souvenir d'une nuit ou après avoir baisé Madame de 23h à presque 1h et s'être libéré deux fois, tout le monde s'endormi, eux dans le lit moi dans le canapé. Réveil en fanfare, notre ami à 6h affichait une belle érection, se servit de Madame comme d'un vide couilles, jambes écartées elle ne put que subir l'assaut. Un peu plus tard, j'ai proposé d'aller chercher des croissants. Je descends fait les courses, remonte, et là appuyer sur le comptoir de la cuisine, nuisette relevée il est entrain d'entreprendre mon épouse qui va jouir très fort et lui pour la quatrième fois en qq heures l'inonder à nouveau. Que de bons souvenirs.
Je m'aperçois que j'ai été un peu long sur ton topic, je e te prie de m'excuser.
Ne t'excuse surtout pas ! Vous êtes visiblement tombés sur un partenaire exceptionnel... Ainsi ta femme n'est pas une fille facile : elle ne couche qu'à la deuxième rencontre ! :lol:

Être réveillé le matin par une séance de ramonage de sa femme par l'amant, je crois que c'est un de mes moments préférés dans le candaulisme... C'est rare mais tellement intense ! :oops:
Tumbbu1

Message par Tumbbu1 »

Calin50 a écrit :
Tumbbu1 a écrit : Elle doit avoir beaucoup de demande ?
Je suis régulièrement sur un chat en ligne pour adultes. Elle a un certain succès parmi les blacks qui gravitent sur le salon « Blancheàblack ». :D
cyrilou54 a écrit : voilà une belle sodomie et manifestement elle aime ça !
Elle a mis du temps à accepter la sodomie (en 2006, après quinze années de couple), mais depuis c'est une pratique qui la met en extase, encore plus depuis que les blacks la ramonent ! :P
bview69 a écrit : Caline est exceptionnelle, une très belle femme qui prend beaucoup de plaisir à ses rencontres. Superbe poitrine, ça doit être un plaisir de s'y glisser. Le candaulisme c'est le plaisir à trois, sinon c'est pas la peine.
Merci pour ce joli compliment à l'attention de Caline. J'adhère pleinement à ta vision du candaulisme : le plaisir est forcément à trois. ;)
Ah il n y a pas salon blanhe au indien pour que je puisse vous convincre vous et madame pour la baiser
triathletetrio
Département : Ille-et-Vilaine

Message par triathletetrio »

Caline s'éclate et ça fait plaisir !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Calin50

Message par Calin50 »

Tumbbu1 a écrit : Ah il n y a pas salon blanche au indien pour que je puisse vous convaincre vous et madame pour la baiser
Et pourquoi pas ? Caline est plutôt sensible aux saveurs indiennes... ;)

Voici une petite vidéo du dernier plan qui s'est déroulé mardi dernier...
Snapchat-20230912-15 H 43.mp4
triathletetrio a écrit : Caline s'éclate et ça fait plaisir !
C'est vrai que la rentrée de septembre a été tonitruante pour Caline : son amant régulier lui a bien dépoussiéré utérus et rectum ! :lol:

Une petite deuxième, fort sympathique...
Snapchat-20230912-17 H 00 (3).mp4
cyrilou54 a écrit : elle devrait essayer deux ou trois blacks en même temps ! je pense qu'elle adorerait !
Depuis le temps que je lui en parle ! Mais elle est réticente à l'idée : sans doute la crainte d'être dépassée... Pour qu'elle accepte un jour, il faudrait qu'elle connaisse bien les deux blacks, idéalement deux réguliers. :P

Et une troisième, plus longue et sonore, bouquet final de l'après-midi...
VID_20230912_170535.mp4
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »