maxistd56 a écrit : Il devait avoir les couilles bien pleines pour enchainer autant de saillies .
Elles devaient être lourdes quand il est arrivé en tout cas .
Tu as d'autres photos des saillies et de ses attributs qu'on puisse voir comment cette étalon est chargé .
Il s'est réservé plusieurs jours pour gicler dans ma femme et même le partenaire de la veille — devinez qui c'est ? — n'est pas parvenu à le faire jouir malgré de fougueuses fellations !
Le temps d'une nuit, ce coquin de Gwada a généreusement ramoné Caline...
JC-I 052.jpg
bview69 a écrit : Quel baiseur. Caline à du se régaler et lui aussi. Infatigable et l'enchaînement des saillies est exceptionnels. Les couilles devaient être pleines. Son sperme qui remplissait ta belle était il abondant?
Sur la première éjaculation (voir vidéo ci-dessous), la chatte de ma chérie est véritablement inondée. J'ai mis du temps à tout nettoyer : son sperme était épais, odorant et volumineux !
pierre38 a écrit : Quel plaisir de voir et revoir Caline offrir sa rondelle au glaive de ses amants, surtout quand ils sont montés comme des ânes !
As tu filmé qd Monsieur répand sa liqueur dans les entrailles de caline ?
Je l'ai raté de peu... mais cette vidéo filmée juste après qu'il soit sorti de Caline est impressionnante : regardez comme le sperme de ce mâle coule de partout !
20230521_022817.mp4
pierre38 a écrit : Comment Caline a apprécié ce nouvel amant ?
Son sabre est il rentré sans difficulté dans l'oeil de bronze de Mme ?
Pourrait il devenir un régulier ?
Oui, elle l'a trouvé attentionné, à son écoute, charmeur... même si c'est un filou : il nous a fait rencontrer un de ses potes, avec l'idée de terminer la nuit par un plan à trois. Je bouillonnais mais ma chérie a vraiment bloqué. Aussitôt le pote parti, le bec dans l'eau, il lui a fait oublier cet épisode par un agréable massage puis une bonne partie de « jambes en l'air » !
JC-I 047-1.jpg
Régulier ? Caline m'a indiqué qu'elle accepterait volontiers de le revoir. Quant à lui, même s'il habite Orléans, il parle déjà de revenir le week-end prochain !
Voici le fameux pote, rencontré en ville vers minuit trente, entre deux saillies...
20230521_003837.jpg
cyrilou54 a écrit : il la fait bien couiner !
Oui, même si ma chérie a « serré les dents » pour contenir ses gémissements... car nous étions dans le studio que nous louons pour les études de nos gosses ! Et comme le voisin d'en face est très curieux, il fallait respecter ce vieil adage : le silence est d'or !
Du coup, durant la soirée, un fond sonore venait couvrir les discussions et les orgasmes des deux amants...
VID_20230520_220039.mp4