Homme complice pour ma copine
-
- Situation : Homme
- Département : Essonne
Homme complice pour ma copine
Recherche homme complice pour séduire ma copine qui n'est pas au courant.En région parisienne
-
- Département : Rhône
Re: Homme complice pour ma copine
Salut Berto91, je suis souvent sur Paris pour le travail, si tu veux me contacter en MP pour discuter de ton envie cela sera avec plaisir ! Au plaisir de découvrir ta femme 

-
- Département : Val-de-Marne
Bonjour berro91, je suis sur la région et je veux bien essayer de la séduire
-
- Département : Paris
- Département : Paris
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !