Gentleman Biker a écrit : ↑ven. 4 déc. 2020 16:16
J'aimerai bien connaître ce que vous appelez un minimum de précautions ,quand il ne s'agit pas de capote .
Je vous mettrai volontiers en contact avec un de mes meilleurs potes ,qui a longtemps pensé la même chose en faisant un tri " au feeling" ,et qui est maintenant sous trithérapie depuis plus de 10 ans
J'ai aussi un voisin dont la copine est morte en six mois à l'âge de 26 ans , il l'emmenait dans des foyers se faire sauter ,lui il a flippé pendant des mois en craignant qu'elle le lui ait refilé ,coup de bol il est passé à côté .
A chacun sa roulette russe .
Ce n'ai pas de chance pour tes amis. J'ai épousé une femme avec des anomalies dans ses chromosomes qui perturbent l'immunité. Un certain nombre de maladie ne semble pas la toucher. On ne cherche pas à tenter le diable mais il semble que le sida ne l'affecte pas, lors de certaines rencontres dans la nature, un mec après s'était vidé dans le vagin de mon épouse, il vint me voir pour me remercier d'avoir mis à leur disposition une salope pour les séro car ce n'était pas courant! Je suis tombé des nues car il m"apprit que ce lieu était un zone spécial des personnes contaminées, ceux qui venaient l'étaient où voulaient le devenir (Oui, ça existe des personnes qui veulent se faire remplir volontairement de foutre contaminé). Nous étions venu ici de nombreuses fois sans le savoir! les autotests restaient négatifs!
Aucun des mecs jusqu'ici ne s'étaient vanté de son état, Je ne saurais jamais combien de doses contaminées elle a reçu.
La chance a voulu que je n'ai rien aussi, car la plus part du temps je me limitais aux léchages, je me souviens pas d'avoir été sodomisé.
On a attendu quasi 1 an avant de recommencer ailleurs, nous étions passé aux travers.
Elle a eu (moi aussi par contre coups) des cystites, des mycoses, champignons, des boursouflures des lèvres... des réjouissances qui nécessitent la visite d'une gynécologue compréhensive qui a compris notre nature libertine et qui nous prescrit des analyses plus poussées que les autotests.
La prudence voudrait de se renseigner sur vos lieus de baises pour identifier la population qui vient à cet endroit