Capote or not capote

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
cel.gil
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique

Re: Capote or not capote

Message par cel.gil »

ptidej a écrit : Ma femme veut exclusivement du sans capote elle déteste les préservatifs. Elle choisie ses amants, test et c est bon. En plus elle n a pas de contraceptif donc le risque est aussi de tomber enceinte. Mais à son âge le risque reste faible. Moi je l attend à la maison pour la laver quand elle rentre.
kiki6200 a écrit : dim. 31 juil. 2022 17:09 Si ma future coquine tombe enceinte je n'y vois aucun inconvenient c'est le but du candau ultime, je dis ça aussi parce que je suis célibataire peut cela serait différent si j'avais une compagne. Personne ne le sait.
sans capote et sans contraception, c est le top du cocufiage
GardCandaule
Situation : Couple
Département : Gard

Message par GardCandaule »

candaubinl a écrit : ven. 7 mars 2025 13:29 Bonjour a tous,

Le sans capote est incomparable et tellement plus naturel dans l'action! Passer après son amant alors que sa chatte est encore bien dilatée , chaude et gluante est tres excitant.
Mon épouse qui adore vider les couilles de ses amants se sent alors vraiment coquine lorsqu'elle sent du sperme chaud la remplir.

Cependant comme vous tous nous sommes conscients des risques aussi nous limitons cette expérience incroyable qu'avec 2 autres couples (que nous voyons toujours ensemble, donc a 6).

Pas de préservatif pour le sexe oral.
Quelques fois selon les couples c'est aussi du no capote, surtout si la soirée se termine en 2+2 on baise sans capote avec l'accord de tous et surtout la réelle confiance et l'honnêteté. Jusqu'à présent jamais eu de pépin.
vickrt
Département : Yvelines

Message par vickrt »

Sans capotes bien évidemment ! C'est tellement mieux ! Forcément ma passion est d'engrosser des femmes donc je pratique souvent le sans capotes haha mais la meilleure fois c'est quand j'ai baisé une amie d'université alors qu'elle était en couple et que je venais de voir son mec pendant 3 jours !! Il ne s'est jamais douté de rien haha ! Mademoiselle ne prenait pas la pilule en plus ;) alors j'ai tout mis dedans ! Et oops il y a eu un accident mais elle a fait croire à son mec que c'était de lui haha très bon souvenir
energy17
Département : Charente-Maritime

Message par energy17 »

bonjour. Le sans kpote est idéal pour que la femme soit bien remplie et ca donne à l'amant l'impression de bien la baiser. Il y a ensuite également le fait de pouvoir l'engrosser si l'envie est là également et quoi de mieux que de rentrer à la maison et de montrer au cocu que la chatte est pleine.
Toutefois il ne faut pas jouer à la roulette russe et savoir ce que l'on fait.
Macsagaz
Département : Val-d'Oise

Message par Macsagaz »

energy17 a écrit : sam. 2 août 2025 23:02 bonjour. Le sans kpote est idéal pour que la femme soit bien remplie et ca donne à l'amant l'impression de bien la baiser. Il y a ensuite également le fait de pouvoir l'engrosser si l'envie est là également et quoi de mieux que de rentrer à la maison et de montrer au cocu que la chatte est pleine.
J’adorerai que ma femme rentre ainsi remplie à la maison, et m’ordonne de m’allonger pour venir me déverser toute cette semence dans la bouche, en disant : lèche petit cocu, lèche le bon jus d’un vrai mâle qui m’as fait jouir, et surtout nettoie bien ma petite moule, j’ai un autre rendez-vous vous ce soir.
energy17
Département : Charente-Maritime

Message par energy17 »

Macsagaz a écrit : sam. 2 août 2025 23:08
energy17 a écrit : sam. 2 août 2025 23:02 bonjour. Le sans kpote est idéal pour que la femme soit bien remplie et ca donne à l'amant l'impression de bien la baiser. Il y a ensuite également le fait de pouvoir l'engrosser si l'envie est là également et quoi de mieux que de rentrer à la maison et de montrer au cocu que la chatte est pleine.
J’adorerai que ma femme rentre ainsi remplie à la maison, et m’ordonne de m’allonger pour venir me déverser toute cette semence dans la bouche, en disant : lèche petit cocu, lèche le bon jus d’un vrai mâle qui m’as fait jouir, et surtout nettoie bien ma petite moule, j’ai un autre rendez-vous vous ce soir.
Je suis d'accord avec toi dans le fait qu' il est tout a fait normal qu elle se fasse remplir sans avoir à se cacher. Je pense que personne n'appartient à personne et tu n'a rien à lui interdire. Si tu aimes le foutre de ses amants c'est l'occasion d'en profiter comme tu le dis
Macsagaz
Département : Val-d'Oise

Message par Macsagaz »

Ce n’est pas forcément que j’aime le foutre de ses amants,
Ce que j’aime c’est l’instant de soumission envers la femme, d’humiliation alors qu’elle m’ordonne de venir la nettoyer.
Elle aurait sûrement pu prendre une douche après avoir pris son pieds, mais non, elle a préféré venir m’humilier chez nous…j’adore cette idée…
Patrickgourmand
Situation : Couple
Département : Yvelines

Message par Patrickgourmand »

Gentleman Biker a écrit : ven. 4 déc. 2020 16:16 J'aimerai bien connaître ce que vous appelez un minimum de précautions ,quand il ne s'agit pas de capote .
Je vous mettrai volontiers en contact avec un de mes meilleurs potes ,qui a longtemps pensé la même chose en faisant un tri " au feeling" ,et qui est maintenant sous trithérapie depuis plus de 10 ans :(

J'ai aussi un voisin dont la copine est morte en six mois à l'âge de 26 ans , il l'emmenait dans des foyers se faire sauter ,lui il a flippé pendant des mois en craignant qu'elle le lui ait refilé ,coup de bol il est passé à côté .

A chacun sa roulette russe .
Ce n'ai pas de chance pour tes amis. J'ai épousé une femme avec des anomalies dans ses chromosomes qui perturbent l'immunité. Un certain nombre de maladie ne semble pas la toucher. On ne cherche pas à tenter le diable mais il semble que le sida ne l'affecte pas, lors de certaines rencontres dans la nature, un mec après s'était vidé dans le vagin de mon épouse, il vint me voir pour me remercier d'avoir mis à leur disposition une salope pour les séro car ce n'était pas courant! Je suis tombé des nues car il m"apprit que ce lieu était un zone spécial des personnes contaminées, ceux qui venaient l'étaient où voulaient le devenir (Oui, ça existe des personnes qui veulent se faire remplir volontairement de foutre contaminé). Nous étions venu ici de nombreuses fois sans le savoir! les autotests restaient négatifs!
Aucun des mecs jusqu'ici ne s'étaient vanté de son état, Je ne saurais jamais combien de doses contaminées elle a reçu.
La chance a voulu que je n'ai rien aussi, car la plus part du temps je me limitais aux léchages, je me souviens pas d'avoir été sodomisé.
On a attendu quasi 1 an avant de recommencer ailleurs, nous étions passé aux travers.
Elle a eu (moi aussi par contre coups) des cystites, des mycoses, champignons, des boursouflures des lèvres... des réjouissances qui nécessitent la visite d'une gynécologue compréhensive qui a compris notre nature libertine et qui nous prescrit des analyses plus poussées que les autotests.

La prudence voudrait de se renseigner sur vos lieus de baises pour identifier la population qui vient à cet endroit
couplebruxelles
Département : Autre
Membre certifié

Message par couplebruxelles »

ptidej a écrit : dim. 31 juil. 2022 14:12 Ma femme veut exclusivement du sans capote elle déteste les préservatifs. Elle choisie ses amants, test et c est bon. En plus elle n a pas de contraceptif donc le risque est aussi de tomber enceinte. Mais à son âge le risque reste faible. Moi je l attend à la maison pour la laver quand elle rentre.
Bonjour,
Réflechissez bien et discutez-en longuement avant que votre épouse ait des relations non protégées avec des inconnus et sans contraception !!!!...
Oui, c'est l'extrême du candaulisme et que nous avons vécu cette expérience, sans jamais l'avoir regretté, oui c'est tellement excitant aussi bien pour l'épouse que le mari, mais réfléchissez y bien avant !!!!!. il faut être un couple soudé et tres fort pour ne pas avoir pendant longtemps des regrets
.
Bienvenus…...
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »