Séquence souvenirs 1: Jade

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Verrouillé
Initiator
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire

Séquence souvenirs 1: Jade

Message par Initiator »

Certains s'en souviennent peut-être, il y a quelques années est apparu sur ce forum un couple bien sympa, débutant candauliste avec juste deux ou trois expériences à son actif.
La femme était présentée par son mari sous le nom de Jade.
Certes, elle n'était pas le canon de la petite minette anorexique mais elle représentait tout ce qui m'excite chez une femme.
J'avais envie de lui dédier ce sujet et republier les photos que son mari m'avait demandé de faire pour lui (ça l'excitait terriblement).

Quant à moi, elle m'excite toujours bien et j'ai envie de partager avec vous tout ce que je sais et toutes les photos que j'ai gardées...
Modifié en dernier par Initiator le sam. 12 déc. 2020 20:05, modifié 1 fois.
ben123
Situation : Homme
Département : Pas-de-Calais
Re: Séquence souvenirs 1: Jade

Message par ben123 »

Initiator a écrit : Certains s'en souviennent peut-être, il y a quelques années est apparu sur ce forum un couple bien sympa, débutant candauliste avec juste deux ou trois expériences à son actif.
La femme était présentée par son mari sous le nom de Jade.
Certes, elle n'était pas le canon de la petite minette anorexique mais elle représentait tout ce qui m'excite chez une femme.
J'avais envie de lui dédier ce sujet et republier les photos que son mari m'avait demandé de faire pour lui (ça l'excitait terriblement).

Quant à moi, elle m'excite toujours bien et j'ai envie de partager avec vous tout ce que je sais et toutes les photos que j'ai gardées...
Coucou, super sympa de ta part se partage, merci

Elle es jolie, trés bon début
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »