Au boulot ou à notre construction maison
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
C'est qu'un fantasme car Mme ne partage pas mon idée de plan à 3 ou de baiser avec un autre...
Mme 29ans, assez grande (1m74) très fine 55kg peu de formes
Mais je fantasme sur 2 choses :
- Qu'elle se fasse sauter au boulot ou lors de ses déplacement pro... elle s'offrir, se soumettre à l'un des ses collègues ou son chef.
soit à son lieu de travail même, son chef qui lui demanderait de le sucer régulièrement, ou qui l'a mettrait nue, elle habillé et la baiserai quand il a envie..
- mon deuxième fantasme, nous sommes entrain de faire construire notre maison et je fantasme qu'un artisan en profite lors du passage de mme sur le chantier
Mme 29ans, assez grande (1m74) très fine 55kg peu de formes
Mais je fantasme sur 2 choses :
- Qu'elle se fasse sauter au boulot ou lors de ses déplacement pro... elle s'offrir, se soumettre à l'un des ses collègues ou son chef.
soit à son lieu de travail même, son chef qui lui demanderait de le sucer régulièrement, ou qui l'a mettrait nue, elle habillé et la baiserai quand il a envie..
- mon deuxième fantasme, nous sommes entrain de faire construire notre maison et je fantasme qu'un artisan en profite lors du passage de mme sur le chantier
-
Re: Au boulot ou à notre construction maison
pour son boulot je lui en ai un peu parlé mais pas grand chose
pour le chantier non elle sait rien
je lui ai juste proposer à 3 ou qu'elle se tape un mec et me le dise mais elle veut pas
je lui ai juste proposer à 3 ou qu'elle se tape un mec et me le dise mais elle veut pas

-
Voici madame
Grande fine plate
Attention la photo en robe rouge est un peu trompeuse, elle lui fait une poitrine alors qu'en vrai elle en a quasi pas
Grande fine plate
Attention la photo en robe rouge est un peu trompeuse, elle lui fait une poitrine alors qu'en vrai elle en a quasi pas
Modifié en dernier par sixtron le dim. 10 janv. 2021 17:28, modifié 1 fois.
-
- Département : Doubs
- Département : Loire
Moi mon fantasme était de la voir de faire baisé par un pote elle était contre. Mais petit à petit quand on fesai l'amour elle imaginai avec lui et sa l'excitait. Et elle a changé d'avis. Elle l'a fait plusieurs fois et on l'a même prise en dp
-
faudrait qu'on en dial si tu m'envoi un mail en MP ou autre
-
- Département : Paris
jolie coquine hummm elle donne envie d'envoir plussixtron a écrit : Voici madame
Grande fine plate
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales

Mais tu es vraiment libéral toi !sixtron a écrit : pour son boulot je lui en ai un peu parlé mais pas grand chose
Tu va vite devenir cocu une fois qu'elle y aura goûté !
Attention très difficile de revenir en arrière

-
le problème c'est qu'elle refuse d'y gouter et je sais pas comment la convaincre de gouter ^^
-
Alala j'aimerai trop la faire baiser par le plaquiste ou autre artisan intervenant sur le chantier qui va bientôt commencer
-
- Département : Gironde
Si je peux me permettre un conseil ,ne choisi pas le premier partenaire ,laisse la choisir elle-même quelqu'un qui lui plait .sixtron a écrit : Alala j'aimerai trop la faire baiser par le plaquiste ou autre artisan intervenant sur le chantier qui va bientôt commencer
Quant à vouloir la faire sauter au boulot ,avec un peu de chance c'est le plus court chemin pour qu'elle aille chercher le suivant en pointant à pôle emploi .
-
- Département : Charente-Maritime
Moi, j'ai trouvé ça un jour en rentrant à la maison, pendant qu'on faisait monter une cuisine. M'est avis qu'il n'y a pas que la cuisine qui s'est fait monter.
-
- Département : Loire-Atlantique
Oula je pense que non lolcuckhappy a écrit : Moi, j'ai trouvé ça un jour en rentrant à la maison, pendant qu'on faisait monter une cuisine. M'est avis qu'il n'y a pas que la cuisine qui s'est fait monter.
-
- Département : Charente-Maritime
il est en effet fort possible que le cuisiniste soit un homme qui a besoin d'encouragement de temps en temps !cuckhappy a écrit : Moi, j'ai trouvé ça un jour en rentrant à la maison, pendant qu'on faisait monter une cuisine. M'est avis qu'il n'y a pas que la cuisine qui s'est fait monter.
- prado57
- Département : Moselle
moi déjà fait avec plusieurs entreprises j'ai laisser le panier ouvert avec son string bien taché en apparence puis mon meilleur coup un mec qui monte ma cuisine il avait son slip du soir un vieux juste en face de sa culotte retournée impossible qu'il ne l'as pas vue
-
Bien nous c'est une construction donc il n'y aura pas encore la panière de linge ^^prado57 a écrit :moi déjà fait avec plusieurs entreprises j'ai laisser le panier ouvert avec son string bien taché en apparence puis mon meilleur coup un mec qui monte ma cuisine il avait son slip du soir un vieux juste en face de sa culotte retournée impossible qu'il ne l'as pas vue
Mais madame sera le contact principal car elle a + de disponibilité pour rdv tel ou aller sur le chantier