Bonjour, nous recherchons pour l'après midi du 27/08 couple ( si que madame pas de souci) ou homme (scénario envisagé)
L'idéal pour les hommes - de 25 ans et plus de 60 ans, pour les autres à voir mais pas la priorité
27/08 en après midi
-
- Situation : Homme
- Département : Finistère

Re: 27/08 en après midi
Hummm la miss aime les tenues sexyJustfun44 a écrit : Bonjour, nous recherchons pour l'après midi du 27/08 couple ( si que madame pas de souci) ou homme (scénario envisagé)
L'idéal pour les hommes - de 25 ans et plus de 60 ans, pour les autres à voir mais pas la priorité

Cela donne envie de faire un peu de route pour une rencontre à l'hôtel et jeux hot et photographiques.
53 ans trop jeune ?
Solo !
Bref je ne suis pas dans la cible recherchée mais juste envie de dire que je trouvais la miss JustFun fort désirable.
- scorpion85
- Département : Vendée
Miss est superbe, ça donne envie d'offrir
bon amant résistant, bien monté large
-
- Département : Loire-Atlantique
Bonjour, ravi de revoir la jolie Stéphanie, malheureusement pas dispo pour le 27/18 et pas dans le coeur de cible demandé, mais pourquoi pas une prochaine fois, ce serait l'occasion pour moi de franchir le pas !
- jimmy7896
- Département : Loire-Atlantique
Quel plaisir de lire votre annonce. Je ne suis pas dans le "coeur de cible", mais c'est avec plaisir que je vous rencontrerai le 27/08. N'hésitez pas à me contacter en PV et au plaisir de vous lire (en PV), et peut-être de vous voir... Et au moins de lire le récit de la rencontre 

-
- Département : Maine-et-Loire
bonjour
j ai 31 ans je serais ravi de rencontrer mme
vous pouvez me contacter
j ai 31 ans je serais ravi de rencontrer mme
vous pouvez me contacter
-
Bonjour, je viens de voir votre annonce pour aujourd'hui. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que l'on discute davantage 

-
Alors comment s'est passée votre après-midi ?Justfun44 a écrit : Bonjour, nous recherchons pour l'après midi du 27/08 couple ( si que madame pas de souci) ou homme (scénario envisagé)