Vacciné et testé pour recevoir ou me déplacer jouer avec un couple candau
C'est un plaisir de prendre une femme mariée devant son mari
Complicité, confiance et plaisir sont les maitres mots
bise
David
H mur pour couple candau
- luc95
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
Vous cherchez un complice ou un amant, fougueux voire hard, respectueux et coquin, patient et à l'écoute, je serai heureux de vous rencontrer pour plaisir mutuel.
Je m'adapte très bien aux ambiances et envies des couples ou des femmes (trio, gang bang, pluralité, candaulisme, duo).
Le plaisir de la femme est mon guide.
Ingénieur, 55 ans bien sous tout rapport, style bcbg, aimant le plaisir de la femme.
Poivre et sel avec une fine barbe taillée souple, 1m70, 70 kg avec 42 de pantalon et 52 de veste, 110 au TP. Sexe 18x5 rasé.
Côté ambiance je suis plus nature, humour amusement sans complications, respect et selon feeling.
Au plaisir de vous lire.
Carpe diem
Luc Eaubonne
PS
Hygiène et discrétion assurées
Je ne reçois pas étant dans une colocation
Plus de photos par mail
Je m'adapte très bien aux ambiances et envies des couples ou des femmes (trio, gang bang, pluralité, candaulisme, duo).
Le plaisir de la femme est mon guide.
Ingénieur, 55 ans bien sous tout rapport, style bcbg, aimant le plaisir de la femme.
Poivre et sel avec une fine barbe taillée souple, 1m70, 70 kg avec 42 de pantalon et 52 de veste, 110 au TP. Sexe 18x5 rasé.
Côté ambiance je suis plus nature, humour amusement sans complications, respect et selon feeling.
Au plaisir de vous lire.
Carpe diem
Luc Eaubonne
PS
Hygiène et discrétion assurées
Je ne reçois pas étant dans une colocation
Plus de photos par mail