cpl33510 a écrit : ma femme hier
Quelle belle coquine !
Et à arroser, elle aime ça !pierrelalune a écrit : Jolis tétons à sucer et modiller
c est sur il y a pas photoliber80 a écrit : Quand t es au taf ça fait toujours plaisir !
hummm pulpeuse à souhait ! irrésistible pour rejoindre un de ses amants ?cpl33510 a écrit : ma femme hier
vite la suite... c'est très excitant !tomc a écrit : Petite aventure de ma coquine de femme
Elle est partie faire les courses a 10h
puis j'ai reçu un SMS disant quelle avais croiser un gars super sympa et qu'il lui a donner son téléphone
elle ne portait rien en dessous de sa robe ou elle l'a enlevée ?tomc a écrit : la photo prise par lui
c'est clair qu'elle me fou une trique d'enfertomc a écrit : la photo prise par lui
non elle portait rien comme en dessous de sa robeoneshot a écrit :elle ne portait rien en dessous de sa robe ou elle l'a enlevée ?tomc a écrit : la photo prise par lui
C'est claire un bonne petite coquineRomeo37a a écrit : Une vraie bombe !
Et pas froid aux yeux apparemment
nous aussi on attend, et nous aussi sommes excités...tomc a écrit : Maintenant j'attend de ces nouvelles
et je doit avoué que je suis super existé un truc de fou
C'est extrêmement rare quelle porte des dessousoneshot a écrit : elle ne porte jamais rien ?
cool...tomc a écrit :C'est extrêmement rare quelle porte des dessousoneshot a écrit : elle ne porte jamais rien ?
non pas depuis la photooneshot a écrit :cool...tomc a écrit :C'est extrêmement rare quelle porte des dessousoneshot a écrit : elle ne porte jamais rien ?
tu n'as pas eu de nouvelles depuis la photo ?
c'est la 3 eme fois vraiment quelle parle avec lui car elle le croise au coursesoneshot a écrit : oh que oui !!!
c'est un total inconnu ?
elle vient de me dire quelle prend la routeoneshot a écrit : elle a bcp de trajet pour rentrer ?
Une bombe sexuelle ta femmetomc a écrit : le rêve total serais quelle rentre comme sa a la maison
pour que je puis moi aussi lui remplir son minou
Mais bon faut pas trop rêver non plus
tout le sperme sera sur la robe si elle ne s'est pas essuyée...tomc a écrit :elle vient de me dire quelle prend la routeoneshot a écrit : elle a bcp de trajet pour rentrer ?
il y a 15 minutes pour quelle rentre
bonne idée...Romeo37a a écrit : Tu nous la prend en photo des qu elle franchi la porte ?
Ce serait cool
j'en rêve en tout cas!!tomc a écrit : le rêve total serais quelle rentre comme sa a la maison
Quelle coquine, j'adore!! tu as de la chancetomc a écrit : Voici les sms quelle a partager avec lui avant pendant et après notre baise chez nous
Humm... Superbe !cpl33510 a écrit : recus par ma salope
La prochaines fois sera la bonneRomeo37a a écrit : Ta femme est vraiment incroyable
Didier doit de branler mort en pensant à elle
Il est con ou quoi Didier ? Elle a dû être frustrée la pauvre! J'aurais pas hésité une seconde sachant que le mari est complice! Avec moi elle serait rentrée décoifféetomc a écrit :La prochaines fois sera la bonneRomeo37a a écrit : Ta femme est vraiment incroyable
Didier doit de branler mort en pensant à elle
Et les prochaines fois aussi
Ton recit m'a donné envie d'aller faire des courses au cas outomc a écrit : Petit récapitulatif de ce matinée début d'après-midi madame est parti faire des courses et un croisé cet homme avec qui elle a discuté plusieurs fois elle trouve qu'il me ressemble mais en un petit peu plus vieux 10 ans plus
Elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle a fini de faire les courses et qu'elle va rentrer mais aussi qu'elle a croisé Didier
Je lui fais d'en remarquer par SMS qu'elle aurait dû en profiter pour se faire offrir un café
Car depuis quelque temps elle me parle beaucoup de Didier et je lui ai proposé éventuellement qu'elle fasse un peu plaisir avec lui
Donc après avoir reçu mon SMS elle m'a dit qu'elle allait l'appeler pour se faire inviter à boire un café
Il est 10h40
À 10h45 il a dit oui pour le café elle est déjà chez lui
Plus tard je lui lance un petit défi de m'envoyer une photo sexy d'elle prise dans la salle de bains ou les toilettes.
Au bout de quelques minutes je reçois une première photo d'elle, je lui dis quel est très joli mec aurait été sympa que ça soit lui qui la prenne en photo.
Il est maintenant 13h et je reçois une photo d'elle la chatte à l'air allongé sur son canapé et c'est lui qui a pris la photo.
J'envoie 2 SMS puis plus de réponse de sa part.
13h40 elle me dit qu'elle prend la route du retour.
Plus que 15 minutes à attendre pour savoir ce qui s'est passé.
Je l'aide rapidement à monter les courses puis-je lui dis mets-toi en levrette sur le canapé ce qu'elle fait de suite.
Pendant que je la prends elle me dit faire une photo je vais lui envoyer.
Résultats j'apprends qui ne s'est rien passé à part beaucoup de compliments de sa part, mais qui n'a pas osé franchir le pas et elle n'a pas osé exagérer pour cette première fois.
Elle lui a même dit à un moment ce qui est bien dans la vie c'est rire et le sexe, et un petit coup rapide des fois ça fait du bien.
À ceci il a répondu oui c'est clair ça donne envie puis à changer de conversation et elle n'a pas osé relever.
Elle m'a dit qu'elle a passé un très bon moment mais que la prochaine fois ça va être beaucoup plus chaud la suite très bientôt je l'espère.
Cela m'a fait très plaisir de partager ce moment avec vous.
À suivre.
vraie libertine ta coquine, s'envoie en l'air chaque fois qu'elle a envie sans se préoccuper du reste, veinardcpl33510 a écrit : recus par ma salope
Elle lisait un sms d'un de ses amants ?cpl33510 a écrit : recus par ma salope
moi je la lecherais avec delicetomc a écrit : le rêve total serais quelle rentre comme sa a la maison
Une fabuleuse chatte ... à nettoyertomc a écrit : le rêve total serais quelle rentre comme sa a la maison
Qu'elle poufiasse à jus d hommeparotidum79 a écrit : Petits mms d'aujourd'hui "j'ai chaud, je sors me balader trop chaud pour mettre des sous-vêtements"
et le second "j'améliore mon bronzage"
jolie vue elle a l'air bien équipée la coquineparotidum79 a écrit : Petits mms d'aujourd'hui "j'ai chaud, je sors me balader trop chaud pour mettre des sous-vêtements"
et le second "j'améliore mon bronzage"
Il existe une telle merveille dans le Tarn et je ne le savais pas...parotidum79 a écrit : les petits mms coquins de ma cochonne
mme est superbement sexy!parotidum79 a écrit : les petits mms coquins de ma cochonne
avant de se faire prendre par un de ses amants ?cpl33510 a écrit : petit mms recus hier soir de ma femme
sympa ce mms, bonne ambiancecpl33510 a écrit : petit mms recus hier soir de ma femme
Jolie paire de seins; il y a vraiment de quoi fairedropkick a écrit : Petit mms au réveil
belle lingerie et un corps appétissant1couplelibre a écrit : Message hier matin ...
j adore avec son beau sourire et le restecpl33510 a écrit : petit mms recus hier soir de ma femme
Allez un selfie nuedr doogie a écrit : envoie d'elle même non, rare, trop rare
Très obéissante, j'aime ce genre de jeuxyannn38 a écrit : réponse de ma chérie 10 minutes après
et elle est bien rentrée la culotte dans son sac à main ...
elle te mets la bite a l'air layannn38 a écrit : un peu oui, j'ai bien aimé le jeu ...
oui, je pense que a va être excitant...Jeunecouple a écrit :Vraiment ?oneshot a écrit : tu peux nous expliquer le sens de cette phrase ?
Elle a rdv au médecin dans 10 minutes maintenant pour un certificat médical. Si c'est un remplaçant elle va trouver un prétexte pour qu'il lui examine la fifilleoneshot a écrit :oui, je pense que a va être excitant...Jeunecouple a écrit :Vraiment ?oneshot a écrit : tu peux nous expliquer le sens de cette phrase ?
Photo non hélas, oui je lui ai demandé si elle est cap' de le faire. Verdict dans quelques minutes...oneshot a écrit : c'est un défi que tu lui as lancé ?
elle va prendre une photo ?
Non je pourrais pas. A mon avis si elle a l'audace de le faire je l'imagine rougir quand elle va se defroqueroneshot a écrit : tu ne pourras pas vérifier, il faudra lui faire confiance ?
excellent, elle a mouillé ?Jeunecouple a écrit : Donc en rentrant, elle m'a raconté.
C'était un remplaçant, le genre bientôt en retraite.
L'examen se passe bien. Peu de temps avant la fin, allongée sur la table, ma belle se plaint d'avoir des rougeurs et démangeaisons en utilisant des préservatifs.
Celui ci lui demande de déboutonner son jean. Elle rougit.
Innocemment elle demande: vous devez regarder??
Lui: oui, vous pouvez baisser votre culotte? (il mets un gant)
Elle baisse son string, visiblement pas assez il le descend lui même à mi cuisses.
Lui: écartez un peu s'il vous plaît.
Elle ouvre un peu plus les cuisses, il avance sa main, l'index et le majeur éloignent les grandes lèvres. L'index s'insinue un peu pour déplier les lèvres. Elle retient sa respiration.
Pendant qu'elle me racontait, je lui glisse un doigt dans le vagin, et elle me branle. J'ai ejaculé sur son ventre.
Il n'a rien trouvé d'anormal, elle fut soulagée.
miam, bien belles areoles à léchercorabe1 a écrit : selfie de ses seins rapide pour me exciter