Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso
srik a écrit :Tous les jour...
Humm.. j'adorerais avoir une compagne comme Elle, et prendre soin d'Elle.
moi je recherche aussi d'autres candidates ....messieurs ne privez pas vos femmes d'une bonne éducation dispensée par un maitre blacks.....j'attends vos demandes en mp
Aucun doute que cela sera un grand plaisir Monsieur.
srik a écrit :Tous les jour...
Humm.. j'adorerais avoir une compagne comme Elle, et prendre soin d'Elle.
moi je recherche aussi d'autres candidates ....messieurs ne privez pas vos femmes d'une bonne éducation dispensée par un maitre blacks.....j'attends vos demandes en mp
Aucun doute que cela sera un grand plaisir Monsieur.
ouverture de la chasse aux salopes.....j'attend vos souscriptions messieurs les cocus candaul
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
srik a écrit :Tres Belle Femme..
Offerte et ouverte a son Amant.
J'aimerais bien voir la meme photo apres qu'il l'ai bien "utilisé"...
Hummm....Merci Maitre.
Vous me faite rêver de voir la Chatte de ma Compagne rougie de Vos assauts..
Et de la sentir frémir de la douceur de mes caresses.
J'aimerais bien voir la meme photo apres qu'il l'ai bien "utilisé"... [/quote][/quote]
Hummm....Merci Maitre.
Vous me faite rêver de voir la Chatte de ma Compagne rougie de Vos assauts..
Et de la sentir frémir de la douceur de mes caresses.[/quote]
c'est quand tu veux lopette.......maitre jean attends que les lopes du site fassent postulat de leurs femmes pour une prise en main progressive ou imediate....profitez du retour des beaux jours....
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
olau a écrit :bjr,
Cherche dominateur pour m'humilier et me soumettre virtuellement en commentant photos de ma coquine. Homme mûr (+ de 55) de préférence.
je ne recherche que des femmes à profil de femelles à jus obéissantes.....comme "j"
Cherche dominateur pour m'humilier et me soumettre virtuellement en commentant photos de ma coquine. Homme mûr (+ de 55) de préférence.
je ne recherche que des femmes à profil de femelles à jus obéissantes.....comme "j"
`
Bonjour Mr Maitre Jean,
Je suis la pour cela Monsieur,
`
Bonjour Mr Maitre Jean,
Je suis la pour cela Monsieur,
Nath
bonjour, femelle nath - je contacte ton maitre pour que tu puisse etre offerte en vide couille objet la semaine prochaine....je souhaite te voir en mode humiliée sur ce post avec une photo refletant ta condition de pute soumise ....
Je suis la pour cela Monsieur,Nath
bonjour, femelle nath - je contacte ton maitre pour que tu puisse etre offerte en vide couille objet la semaine prochaine....je souhaite te voir en mode humiliée sur ce post avec une photo refletant ta condition de pute soumise ....
Hummm j'ai honte Monsieur, des hommes de ce site ? Mr Celio et Mr Sony me cherche beaucoup Monsieur. Nath femme mariée de l oise. BCBG le jour..... bisous Mes respects
Hummm j'ai honte Monsieur, des hommes de ce site ? Mr Celio et Mr Sony me cherche beaucoup Monsieur. Nath femme mariée de l oise. BCBG le jour..... bisous Mes respects[/quote]
merci nath, groosse salope à jus de poster ton visage ( masqué) avec ecris dessus pute pour les males du forum....dans l'attente de venir l'écrire moi meme....maitre jean.......trop presse de venir te fouiller la chatte, te l'ouvrir.....en faire une vrai antre à gfrosses queue.....sous l'oeil complice de ton maitre...
de très belles photos. vous faite languir toutes les lopettes.....
bsr .....venez à moi les lopettes du site - amenez vos femmes en manque de vrais males et qui ont besoin d'etre dirigé......j'attends vos propositions.....
Tu a sl'air d 'etre un bon dominateur Jean. tu as combien d'esclaves en ce moment réelles à ta main? j ai l impression que beaucoup de maris fantasment à pl'idée que tu prennes leur femme en main. mais j'ai l'impression que celà se tient au virtuel. quoiqu'il en soit je suiis avec attention tes aventures. et je m'en sers pour pervertir et dominer ma charmante épouse ! bonne route !
tu a sl'air d 'etre un bon dominateur Jean. tu as combien d'esclaves en ce moment réelles à ta main? j ai l impression que beaucoup de maris fantasment à pl'idée que tu prennes leur femme en main. mais j'ai l'impression que celà se tient au virtuel. quoiqu'il en soit je suiis avec attention tes aventures. et je m'en sers pour pervertir et dominer ma charmante épouse ! bonne route !
bjr, merci pour ton soutien.....et peut etre au plaisir de vous rencontrer.....effectivement beaucoup de fantasmeurs mais peu de suite....pour l'instant je continue le dressage et l'accompagnement de "j" .....la recherche reste ouverte et me deplace facilement sur la region parisienne ou la haute normandie /
"j" vrai salope en constante chaleur qui aime etre dirigée, menée, soumise.....si vous reconnaissez votre femme dans ce type de profil contactez moi......dressage soft ou hard selon vos gouts et envies....
Modifié en dernier par jeanratil le lun. 17 nov. 2014 05:32, modifié 1 fois.
"j" vrai salope en constante chaleur qui aime etre dirigée, menée, soumise.....si vous reconnaissez votre femme dans ce type de profil contactez moi......dressage soft ou hard selon vos gouts et envies....
vraiment une belle salope que l'on apprecie de plus en plus
je crois qu'elle est "mûre" pour être exposée visage découvert totalement...
je crois qu'elle est "mûre" pour être exposée visage découvert totalement...
je l'ai fait , j'espere que tu as pu apprecier
j'en prends note......les salopes comme toi ont besoin de dressage hard et intense.......... ce que je fais à "j" sera multiplié par 100 pour toi.....douce punition....
Votre emprise sur "J" est toujours aussi Délicieuse a voir Monsieur.
Valeureusement je ne peut faire qu'imaginer voir mon épouse être la Femme, la Femelle, d'un d'un Maitre tels que Vous.
Merci de me faire espérer .
Comme j'aimerai vous confier ma femme pour une prise en mains et mon cocufiage mais malheureusement je pense qu'elle n'est pas encore prête.
Quel plaisir ce serait pourtant...
Bonjour Maitre et mes Respects pour ce que vous représentez Virilité et Puissance.Je me présente je suis bruno de Lyon 45ans,1m75,90kgs,bi a tendance pédé,soumis,passif lope maso doté d'une petite bite 8cms par 2,5 en érection.Je suis en couple non marié(elle ne veut pas porter le nom d'une lope d'une tafiole)et Madame 28ans,1m55,45kgs me Domine et me cocufit.Je paye toutes les factures et fais toutes les taches ménagéres.Elle veut me féminiser en adoptant un comportement adéquate tortiller du cul,parler de façon éfféminée et prendre des queues dans le cul réguliérement.Je suis d'accord pour garder mon collier et en plus j'ai l'impréssion qu'elle a révélé la vraie personne qui était en moi c'est a dire un homme qui croyait étre un homme mais qui en faite est une pédale refoulée.Que pensez vous de tout cela Maitre?je pense que méme si elle ne me dit rien qu'elle se fait baiser ailleurs et pouyrtant elle me dit que non,qu'elle aimerait bien mais qu'elle ne trouve pasc'est vraiment étonnant.J'aimerais Maitre avoir un avis des conseils de votre part.Humblement je vous souhaite une agréable journée PS:j'ai toujours révé d'appartenir et d'étre l'esclave d'un homme de couleur
bruno a écrit :Bonjour Maitre et mes Respects pour ce que vous représentez Virilité et Puissance.Je me présente je suis bruno de Lyon 45ans,1m75,90kgs,bi a tendance pédé,soumis,passif lope maso doté d'une petite bite 8cms par 2,5 en érection.Je suis en couple non marié(elle ne veut pas porter le nom d'une lope d'une tafiole)et Madame 28ans,1m55,45kgs me Domine et me cocufit.Je paye toutes les factures et fais toutes les taches ménagéres.Elle veut me féminiser en adoptant un comportement adéquate tortiller du cul,parler de façon éfféminée et prendre des queues dans le cul réguliérement.Je suis d'accord pour garder mon collier et en plus j'ai l'impréssion qu'elle a révélé la vraie personne qui était en moi c'est a dire un homme qui croyait étre un homme mais qui en faite est une pédale refoulée.Que pensez vous de tout cela Maitre?je pense que méme si elle ne me dit rien qu'elle se fait baiser ailleurs et pouyrtant elle me dit que non,qu'elle aimerait bien mais qu'elle ne trouve pasc'est vraiment étonnant.J'aimerais Maitre avoir un avis des conseils de votre part.Humblement je vous souhaite une agréable journée PS:j'ai toujours révé d'appartenir et d'étre l'esclave d'un homme de couleur
eh ben c'est du beau, tu n'as que ce que tu mérites, et tu devrais demander à ta femelle dominante de venir faire un tour sur paris avec toi pour dressage....je pense aussi qu'elle se fait défoncer ailleurs et que tu n'est veritablement que son jouet, son objet, né pour subir et obéir comme une bonne petite lope. viens en mp stp
maitre jean recherche ses futures eleves femmes , pas sages et meritant une bonne punition et dressage soft ou hard selon les desirs du couple
respect, discretio, hygiene absolue de rigueur......bien dans ma peau, bien dans ma tete votre master vous attends pour jeux d'adultes consentants
cdt