Salut la dedans,
Je passe débriefer notre sortie de mardi malheureusement pas de photos a vois partager mais nous avons pu faire une petite scéance exhib avec Madame et un voyeurs a qui j'avais donné rdv.
On c'est installé avec Mme sur la plage elle était vêtu juste d'un gilet et d'un ensemble noir assez léger

J'ai commencé à jouer avec Madame et elle avec moi puis le voyeur est arrivé à observé et attendu un peu je lui ai fait signe et il c'est rapproché.
J'ai continué à lécher madame pendant qu'il s'installait a côté inous as observer et a commencé à s'approcher pendant que ma femme me suçait et a commencé à ce caresser.
Il a sortie sa queue quand commencé à prendre Mme en levretil en a profité pour jouer avec ses seins, elle a commencé à passer ses main sur sa cuisse puis lui a attrapé sa queue pour le branler pendant que je la prenais toujours.
Elle nous as branler tout les deux puis c'est tourner adossée à moi sous les ordres elle a écarté ses cuisses et présenté sa chatte, il a pu bien la doigté en ce branlant pendant que je titillait le clito de Mme elle a beaucoup aimé et a été a deux doigts de giclé partout...
Elle a fini par attraper un de ses gode et c'est branler devant nous le voyeur c'est redresser je lui ai présenté ses seins et c'est vidé abondamment dessus nous a remercié et est partie.
On a continué un peu et j'ai remis une couche sur les seins de Mme...
Très Bonne expérience Mme a beaucoup aimé et depuis est une vraie chaudière on arrête pas