franckcoquinwavre a écrit : Fellation gourmande...
hmmm.. envie de decharger au fond de sa ptite gueule
franckcoquinwavre a écrit : Fellation gourmande...
Juste des images avec des textesfamel06 a écrit : Terrible !
La bonne photo et un peu d'inspifamel06 a écrit : Superbe image, texte évocateur, situation torride
Enchaînement sur une déchaînéefamel06 a écrit : En parlant de ça, voici une nouvelle création de Coquins78 sur Miss famel06, un grand merci à lui pour ces situations si excitantes
Tant mieux pour elle, il en faut pour tout le mondefamel06 a écrit : Oui elle aime les grosses bites
Mignon montage.mamaturebrune a écrit : A partir d'une photo de ma femme en position d'offrande, un astucieux réalisateur m'a proposé ce montage et d'autres...
c'est vrai, de même que les godes: elle a connu mieux en vraiEnkidu a écrit :Entre nous, la chaîne ne fait pas très véridique
Salut à toi ! Ça fait un bail !Leo1201 a écrit :A quand les aventures de ma cycliste préférée et ses gros seins qui ballotent
Montre le moi une photo où vidéo ou tu te branle dessusombre17 a écrit : J'ai enregistrer ta belle chienne minet! elle est super bandante ,je vais me branler en pensant à elle ce soir! Dis le lui!
Tu as eu connu ?ombre17 a écrit : Deux bonnes salopes aux gros nichons pour se faire pomper ,divin!
Ça laisse une certain souvenir, n'est-ce pas ?ombre17 a écrit : Je me suis fait pomper jusqu'à trois bonnes salopes dans ma vie , mon dieu que c'est bon! les cocus buvait un verre à côtés..une partouze organisé par trois couples.. divin souvenir
Et même 2 foisombre17 a écrit : de gros seins à tripoter!
Je le suppose...ombre17 a écrit : Baiser une marié devant son cocu! cela doit être excitant!
La tienne a déjà franchi bien des pasCOUPLEHEUREUX a écrit : Mon reve que la mienne franchisse ce pas de se laisser baiser par notre entourage..
Oui, effectivement elle en a franchit bien des pas...mais pour la famille et entourage cela risque d'etre un "peux" plus compliqueEnkidu a écrit :La tienne a déjà franchi bien des pasCOUPLEHEUREUX a écrit : Mon reve que la mienne franchisse ce pas de se laisser baiser par notre entourage..
Il convient d'y aller pas à pas : qui va doucement va sûrement...
Tu fais ce que tu veux, mais un conseil : vaut mieux éviter de mêler la famille et le proche entourage au libertinage.COUPLEHEUREUX a écrit :Oui, effectivement elle en a franchit bien des pas...mais pour la famille et entourage cela risque d'etre un "peux" plus compliqueEnkidu a écrit :La tienne a déjà franchi bien des pasCOUPLEHEUREUX a écrit : Mon reve que la mienne franchisse ce pas de se laisser baiser par notre entourage..
Il convient d'y aller pas à pas : qui va doucement va sûrement...
La plupart des BD sont basées sur de vraies photos avec ma femme, mais bcp de textes sont imaginés, ou romancés.COUPLEHEUREUX a écrit : Oui, c'est ce qu'on a fait depuis le debut. Mais en regardant tes BD et dessins, cela pousse a fantasmer un peux
Entierement d'accord avec toiEnkidu a écrit :La plupart des BD sont basées sur de vraies photos avec ma femme, mais bcp de textes sont imaginés, ou romancés.COUPLEHEUREUX a écrit : Oui, c'est ce qu'on a fait depuis le debut. Mais en regardant tes BD et dessins, cela pousse a fantasmer un peux
Vaut mieux un bon amant hors famille qu'un piètre beau-frère ou cousin.
Sans parler des dégâts que ça peut faire lors des réunions de famille...
J'adore...une reflection de nos fantasmes (et quelques experiences)Enkidu a écrit : BD 260 - Révélation
Là, ce n'est plus ma femme, faut savoir changer parfois un peu...
Qu'attends-tu pour faire quelques BD, toi aussi ?COUPLEHEUREUX a écrit :J'adore...une reflection de nos fantasmes (et quelques experiences)Enkidu a écrit : BD 260 - Révélation
Là, ce n'est plus ma femme, faut savoir changer parfois un peu...
Superbe, cette ohoto illustre exactement ce que la mienne traverse psychologiquement.Enkidu a écrit : BD 261 - BSED (big salope en devenir)
Cette fois-ci, on est plutôt dans le roman-photo que dans la BD...
Tu devrais nous narrer ceci avec moults détailsCOUPLEHEUREUX a écrit :Superbe, cette ohoto illustre exactement ce que la mienne traverse psychologiquement.Enkidu a écrit : BD 261 - BSED (big salope en devenir)
Rien de particulier. Sans que son ex-amant lui a fait accepter de rencontrer ses amis a lui et faire des choses qu'avec moi elle refusait.Enkidu a écrit :Tu devrais nous narrer ceci avec moults détailsCOUPLEHEUREUX a écrit :Superbe, cette ohoto illustre exactement ce que la mienne traverse psychologiquement.Enkidu a écrit : BD 261 - BSED (big salope en devenir)
C'est un classique : l'amant obtient souvent bcp plus que le mari légitime et père des enfants...COUPLEHEUREUX a écrit : Rien de particulier. Sans que son ex-amant lui a fait accepter de rencontrer ses amis a lui et faire des choses qu'avec moi elle refusait.
Exact !!...Enkidu a écrit :C'est un classique : l'amant obtient souvent bcp plus que le mari légitime et père des enfants...COUPLEHEUREUX a écrit : Rien de particulier. Sans que son ex-amant lui a fait accepter de rencontrer ses amis a lui et faire des choses qu'avec moi elle refusait.
D'où l'intérêt d'être l'amant de sa femme
Enkidu a écrit : BD 265 - Conception
IndubitablementCoquins78 a écrit : Vivre ça est tellement excitant...
danylaly a écrit : heureuse d'avaler
Elle donne vraiment très envie de la rencontrer seul ou à plusieurs pour bien la prendre de partoutToutpourvous a écrit :
Merci d'apprécier ces mini-BD.Leo1201 a écrit : Poésie forestière de circonstance pour une chasse aux oeufs.
Toujours autant inspirés vos publication enkidu et esthétique.
Bien sur le modèle fait plus que 50%du travail, merci à elle de nous permettre de l'admirer
Merci pour nous-tousTROUVNOUV a écrit : Super ces montages !
Très bien trouvées les répliques et pensées!Enkidu a écrit : BD 282 - C'est la tradition
Mercijack83 a écrit :Très bien trouvées les répliques et pensées!Enkidu a écrit : BD 282 - C'est la tradition