Depuis 2 ans,ma femme ne voulait pas faire l amour avec un autre homme devant moi pourtant elle a un bel appétit sexuel.
Depuis peu,elle a décidé de pourquoi pas essayer, pourquoi ce retour de situation ?
On en a parlé ouvertement elle a dit j aimerais bien avec un jeun jeune puceau humm
Ma stupéfaction de ses fantasmes ça l exite de me faire sucer par un mec et ensuite lui enfiler ma queue,vous en pensez quoi?
Ma femme se lâche
-
- Situation : Homme
- Département : Oise
-
- Département : Rhône
Re: Ma femme se lâche
Ton post me plaît bien.
Rien que de penser que ta femme puisse passer à l'action me fait bander. Mais même si elle en parle avec toi déjà c est un énorme début.
Philou de Lyon
Rien que de penser que ta femme puisse passer à l'action me fait bander. Mais même si elle en parle avec toi déjà c est un énorme début.
Philou de Lyon
-
- Département : Oise

Elle a des envies peut être qu elle a découvert tes fantasmes et  envie de les réaliser avec toi
- Octoss
- Département : Mayenne
Comme nous quand on imagine notre compagne faire l'amour à une femme, je pense qu'il faut se laisser tenter par l'idée mais ne surtout pas se forcer 

-
- Département : Bas-Rhin
le plus dur va etre de trouver un puceau ...il sera forcement tres jeune je pense, au vu des mœurs jeunes de maintenant !!
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Je trouve ça hyper excitant mais trouver un puceau va être compliqué et ce ne sera que des très jeunes souvent
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Intéressant ce fantasmé... peut être une envie de maîtrise plutôt que de choisir un etalon, un mâle alpha..dauphins22 a écrit : Depuis 2 ans,ma femme ne voulait pas faire l amour avec un autre homme devant moi pourtant elle a un bel appétit sexuel.
Depuis peu,elle a décidé de pourquoi pas essayer, pourquoi ce retour de situation ?
On en a parlé ouvertement elle a dit j aimerais bien avec un jeun jeune puceau humm
Ma stupéfaction de ses fantasmes ça l exite de me faire sucer par un mec et ensuite lui enfiler ma queue,vous en pensez quoi?
-
- Département : Cantal
Salut,
Je pense aussi qu'elle veut voir un vrai mâle alpha. En tout cas, ça c'est fantasme assez excitant. J'espère que je pourrais aussi expérimenter cela avec ma compagne un de ces jours et arrêter de jouer aux sextoys.
Je pense aussi qu'elle veut voir un vrai mâle alpha. En tout cas, ça c'est fantasme assez excitant. J'espère que je pourrais aussi expérimenter cela avec ma compagne un de ces jours et arrêter de jouer aux sextoys.
Notre site : https://www.pinkpouss.com/
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Parlez nous davantage de votre situation ?julien34 a écrit : Salut,