Demande de l'amant
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
La dérniere fois l'amant a eu une demande particuliére: Venir mais ne pas se faire acceuillir par ma femme, qu'elle reste sous la couette, seulement le cul en evidence. Puis faire ses affaires et rentrer chez lui sans meme lui avoir adrésser la paroles à cette salope.
-
- Département : Rhône
bonne salope bien remplieSammm92 a écrit : La dérniere fois l'amant a eu une demande particuliére: Venir mais ne pas se faire acceuillir par ma femme, qu'elle reste sous la couette, seulement le cul en evidence. Puis faire ses affaires et rentrer chez lui sans meme lui avoir adrésser la paroles à cette salope.
-
Re: Demande de l'amant
hum quelle salope, elle semble bien apprécier de se prendre une bonne bite, et de se faire bien ramoner la chatte comme il se doitSammm92 a écrit : La dérniere fois l'amant a eu une demande particuliére: Venir mais ne pas se faire acceuillir par ma femme, qu'elle reste sous la couette, seulement le cul en evidence. Puis faire ses affaires et rentrer chez lui sans meme lui avoir adrésser la paroles à cette salope.
-
- Département : Nord
scénario parfait pour une belle salope qui a compris le rôle qu'elle devait tenir, celui de se faire baiser et d'offrir son cul pour le plaisir de son cocuSammm92 a écrit : La dérniere fois l'amant a eu une demande particuliére: Venir mais ne pas se faire acceuillir par ma femme, qu'elle reste sous la couette, seulement le cul en evidence. Puis faire ses affaires et rentrer chez lui sans meme lui avoir adrésser la paroles à cette salope.
-
elle a visiblement appris son rôle de cocufieuse en un temps record, elle devait déjà avoir ça dans le sang
-
bonne grosse levres de salopeSammm92 a écrit : Elle a une chatte particuliére au fait
-
je suis sur qu'elle prend dans la bouche cette cocufieuseSammm92 a écrit : coup de karcher
-
dis nous un peu quand a t elle pris la queue de son amant pour la dernière fois ?
- Demetrius
- Département : Loiret
Racontes nous ça!Sammm92 a écrit : La dérniere fois l'amant a eu une demande particuliére: Venir mais ne pas se faire acceuillir par ma femme, qu'elle reste sous la couette, seulement le cul en evidence. Puis faire ses affaires et rentrer chez lui sans meme lui avoir adrésser la paroles à cette salope.
-
Ca sent la domination et la soumise quand l'amant lui impose des pratiques ou situations. La mienne devait arriver au boulot en jupe et sans culotte, c'était les suggestions de son amant. En tant que cadre elle disposait d'un bureau, lui était homme d'entretien, il venait la prendre sans scrupules, la jupe retroussée sur son bureau dès le matin et se vidait pour la journée .
-
- Département : Bouches-du-Rhône
assez particulier.
On aime pas sa.
Le dialogue avant tout qui fait monter l excitation!
On aime pas sa.
Le dialogue avant tout qui fait monter l excitation!