Cuckold
-
- Situation : Homme
- Département : Marne
- Département : Autre
Re: Cuckold
Hello, j’aimerais bien t’aider à mener ta quête à bien. Elle aime les rebeus ta coquine?
-
- Département : Paris
Salut,
je suis un jeune étalon blanc a grosse bite si tu veux je peux baiser ta femme devant toi et plus si vous voulez
je suis un jeune étalon blanc a grosse bite si tu veux je peux baiser ta femme devant toi et plus si vous voulez
- Swinger41
- Département : Drôme
Ma chérie adore les rebeuxDarkVador225 a écrit : Hello, j’aimerais bien t’aider à mener ta quête à bien. Elle aime les rebeus ta coquine?
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
- Babar61
- Département : Orne
Ta chérie cherche t'elle un homme qui pratique la domination ? Car je pourrais m'occuper d'elle et de toi.
- Swinger41
- Département : Drôme
Avec grand plaisir, ouiBabar61 a écrit : Ta chérie cherche t'elle un homme qui pratique la domination ? Car je pourrais m'occuper d'elle et de toi.
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Bonjour. Quelle est pour vous la définition de cukold ? Parce que pour moi j'ai du mal a trouver la frontière entre candau et cukold. J aime voir ma femme avec notre régulier et aussi participer en relation hétéro. Je me considère comme candau. Par contre un de nos anciens coquins nous avait proposé un type de relation où je n'étais pas présent tout en étant au courant. Pour moi c'est ça être cukold...
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Oui et je pense qu il y a un côté fetish et D/s qui plus est orienté éventuellement sur l humiliation ( pas forcément mechante) du cocu ou de la lope selon le souhait de prendre une position ou une autre..
Après tous les goûts sont dans la nature
Après tous les goûts sont dans la nature