draguer et soumettre
- couplenantes
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
draguer et soumettre
bonjour,
je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait draguer et prendre en main ma femme sans quelle sache que je suis au courant,j'ai déja eu plusieurs candidats mais cela ne sais jamais concrétisé.nous sommes au sud de Nantes(15 kms)..plus d'actualitée nous avons trouvé quelqu'un merci
je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait draguer et prendre en main ma femme sans quelle sache que je suis au courant,j'ai déja eu plusieurs candidats mais cela ne sais jamais concrétisé.nous sommes au sud de Nantes(15 kms)..plus d'actualitée nous avons trouvé quelqu'un merci
Modifié en dernier par couplenantes le dim. 20 mars 2022 10:45, modifié 5 fois.
-
- Département : Charente
Re: draguer et soumettre
Bonjour,couplenantes a écrit : bonjour,
je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait draguer et prendre en main ma femme sans quelle sache que je suis au courant,j'ai déja eu plusieurs candidats mais cela ne sais jamais concrétisé.nous sommes au sud de Nantes(15 kms)..
Actuellement, j’ai une habituelle dont Monsieur, par le biais de ce site m’a proposé la même. C’est le top. J’ai mis un peu de temps avant de l’accoster, car je l’ai observé avant. Mais la rencontre fût magnifique. En plus maintenant nous sommes très complice. J’adore cette situation. Dommage d’être un peu loin, ça aurait été avec un grand plaisir, car madame a de très belles formes comme je les aime.
Au plaisir d’échanger si tu veux.
-
- Département : Vendée
Bonjour . Je suis aux sables d olonne . Je peux me déplacer si vos recherches sont sérieuses
- Spacess30
- Département : Gard
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes envies depuis quelques années (secteur 30 Nîmes) mais cela est très compliqué
J'ai exactement les mêmes envies depuis quelques années (secteur 30 Nîmes) mais cela est très compliqué
- couplenantes
ma recherche est serieuse,mais des sables d'olonne pour venir draguer ma femme sans etre sur du résultat ça fait de la route non?olonnais85340 a écrit : Bonjour . Je suis aux sables d olonne . Je peux me déplacer si vos recherches sont sérieuses
- scorpion85
- Département : Vendée
Madame est très belle avec une poitrine généreuse et une croupe parfaite
bon amant résistant, bien monté large
- sebreiz56
- Département : Morbihan
Bonjour vous
alors dites moi êtes vous toujours motivé et en recherche active?
alors dites moi êtes vous toujours motivé et en recherche active?
- couplenantes
- sebreiz56
- Département : Morbihan
Bonjourcouplenantes a écrit : bonjour,
je suis très régulièrement sur Nantes et je suis extrêmement intéressé pour draguer et surtout prendre ne main ton épouse, elle a quel age?