Je pense celui qui y passera il va déguster

Le plus haut c est l ouest vers la Bretagne.hb57 a écrit : elle ne va jamais dans la moitié nord du pays ?
Tu as des complices pour un.gang bang au cas ou ?hb57 a écrit : donc jamais dans l'Est vers Metz ?
oui on pourrait être 3lederniertrappeur a écrit :Tu as des complices pour un.gang bang au cas ou ?hb57 a écrit : donc jamais dans l'Est vers Metz ?
Je vous ai envoyé un.mpevasion31 a écrit : Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de rencontrer Marie il y a quelques années au complexe aquitain à Bordeaux et la rencontre a tenue toute sa promesse.
Si par hasard, la semaine prochaine Marie et bien évidemment toi, vous cherchez un spot tranquille avec piscine, je peux vous accueillir en Dordogne (entre Mussidan et Ribérac)
Je te l ai dis ptend ta voiture viens sur Montpellier, loue une chambre et tu rencontrera ( peut etre) Marie.lubumbashi a écrit : pas de plan Cul prévu en ce moment vers chez moi ??
Bonjour Évasion.evasion31 a écrit : Merci trappeur de votre message. Je vous ai envoyé un mail
Bonjourallisnogood a écrit : Salut tout le mondesi elle va sur les aresquiers en début de semaine, je suis en congés donc j’irais sûrement la chercher délicatement et bien sûr discrètement
je plaisanteallisnogood a écrit : C’est pas grave, je vais me transformer en crabe pour m’approcher
Je transmettraifrenchvelvet33 a écrit : Petite dédicace pour Marie , au plaisir
lederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous.
Marie vous envoie son bonjour.
Elle aime ca après s être bien faite baisée.frenchvelvet33 a écrit : Idem… envie de découvrir , lécher , arroser ses seins…
Tres sexy elle est sublimelederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous.
MerciTumbbu1 a écrit :Tres sexy elle est sublimelederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous.
Je bande toujours autant quand elle m envoie ses photos et je te dis pas quand elle vient me voir.lubumbashi a écrit : sans maillot encore mieux.
mais toujours bandante dans n'importe quelle tenues
Superbe BONJOUR... que je renvoie en retour...lederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous.
Merci pour elle je transmettrai.otopeni49 a écrit :Superbe BONJOUR... que je renvoie en retour...lederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous.
Elle est magnifique.lederniertrappeur a écrit : Marie rejoint adorable. Son régulier.
Cela fait un moment qu ils ne se sont pas vu.
Elke est dans le tram à Montpellier.
Je lui transmettrai.gunnie a écrit :Elle est magnifique.lederniertrappeur a écrit : Marie rejoint adorable. Son régulier.
Cela fait un moment qu ils ne se sont pas vu.
Elke est dans le tram à Montpellier.
Je répond à un autre message d'un autre forum de ta part. Si tu veux je suis pas contre réaliser une ou des aventure avec vous mp et message envoyer et au plaisir de vous voir en tchat. Je passe vers 19hlederniertrappeur a écrit : Il es souvent difficile de résister à une exploration plus intime.
Et c est pas pour lui déplaire.
Marie est une femme fragile.
Bah un autre sujet de discution mais vien en tchat si tu veux tu passe plus trop.lederniertrappeur a écrit : Hello .
Je n ai pas tout compris je ne suis pas sur un autre forum
Elle est superbement bandante...lederniertrappeur a écrit : Voilà elle sonne à sa porte.
Apres avoir été très regardée dans le tram.
Le quartier est assez chaud...
Oui... je l'image bien... carrément...lederniertrappeur a écrit : C est tu l imagine bien ils n.ont pas perdu de temps.
toujours aussi bandante !lederniertrappeur a écrit : Donc forcément le petit cul de marie est trop tentant.
Oh oui!!!domrom a écrit :lederniertrappeur a écrit : Donc forcément le petit cul de marie est trop tentant.
toujours aussi bandante !
elle mérite de se faire arroser en effetlederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Il est pro et sait se retenir pour lui offrir son sperme.
(Et ce n est pas pour lui déplaire non-plus. )
J adore aussi la voir se faire arroser.
Son sperme... sa crème de beauté...lederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Un bon arrosage de sperme pour la salopelederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Elle en redemande.maitre6969 a écrit :Un bon arrosage de sperme pour la salopelederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Elle mérite un arrosage bien plus conséquent avec du sperme bien epaislederniertrappeur a écrit :Elle en redemande.maitre6969 a écrit :Un bon arrosage de sperme pour la salopelederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Un bon arrosage de sperme pour la salope[/quote]lederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Elle en redemande.[/quote]lederniertrappeur a écrit :Un bon arrosage de sperme pour la salopelederniertrappeur a écrit : Il sait ce qu elle aime , après avoir pris leur plaisir.
Si tu as des photos j'aimerais bien la voire en mode serpillière à spermelederniertrappeur a écrit : Oui .
Ca arrive elle recrache et avale.
Des fois je lui essuie le menton tellement les gars se lâchent trop tot
J ai ça mais plus tard .maitre6969 a écrit :Si tu as des photos j'aimerais bien la voire en mode serpillière à spermelederniertrappeur a écrit : Oui .
Ca arrive elle recrache et avale.
Des fois je lui essuie le menton tellement les gars se lâchent trop tot
Dans le tram ça doit se sentir qu'elle a servie de vide couillelederniertrappeur a écrit : Voilà séance pause discussion autour d un verre.
Elle sèche un peu avant de reprendre le tram.
Pleine d odeur de baise
On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
Je pense ouimaitre6969 a écrit :Dans le tram ça doit se sentir qu'elle a servie de vide couillelederniertrappeur a écrit : Voilà séance pause discussion autour d un verre.
Pleine d odeur de baise
Ça doit l'exciter de se faire tripoter dans les transportslederniertrappeur a écrit :Je pense ouimaitre6969 a écrit :Dans le tram ça doit se sentir qu'elle a servie de vide couillelederniertrappeur a écrit : Voilà séance pause discussion autour d un verre.
Pleine d odeur de baise
Dans le tram ça doit se sentir qu'elle a servie de vide couille[/quote]lederniertrappeur a écrit : Voilà séance pause discussion autour d un verre.
Pleine d odeur de baise
maitre6969 a écrit :On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
C est vraiment ca.allisnogood a écrit : Cette femme a été totalement conçue par Elon Musk c’est pas possible autrement ! C’est une prouesse ! Elle nous rend tous dingue mais elle est totalement impassible et profite tout simplement… juste géniale et on adore
LA moitié des voitures s arrêtent je supposelederniertrappeur a écrit :maitre6969 a écrit :On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
On dirait elle va tapiner[/quote][/quote]lederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
[/quote]lederniertrappeur a écrit :On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
LA moitié des voitures s arrêtent je suppose[/quote]maitre6969 a écrit :lederniertrappeur a écrit :On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
[/quote]lederniertrappeur a écrit :On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
LA moitié des voitures s arrêtent je suppose[/quote]maitre6969 a écrit :lederniertrappeur a écrit :On dirait elle va tapinerlederniertrappeur a écrit : Elle rentre toujours avec des envies
Ça t'excite de sentir que sa chatte à bien ramassé ?lederniertrappeur a écrit : Je fais pareil.
Et ce soir on va baiser.
Avec envie elle encore émoustillé et moi excité de la revoir.
Notre relation est dans la complicite, c est une femme bourgeoise et de qualité qui aime le sexe.
Le plaisir avant tout.