Je re poste une nouvelle annonce .
Savoir s il serait possible que vous puissiez partager les endroits exhibes /dogging ou autre encore sur Bordeaux .(( Notement rive droite aussi ))
Car Bordeaux devient vraiment triste .
On a qu une vie et oui donc partager et profiter aussi .
Merci a tous de m avoir lu
Lieux exhibes / dogging
-
- Situation : Homme
- Département : Gironde
-
Re: Lieux exhibes / dogging
118 vues sur ce topic et pas un seul ne partage de lieux exhibes dogging ou autre , a croire qu il n' y a que des fantasmeurs ici malgré même les messages privés ahah
- fabx33
entierment raison idem tu post et plein de vu mais personne repondsChris33370 a écrit : 118 vues sur ce topic et pas un seul ne partage de lieux exhibes dogging ou autre , a croire qu il n' y a que des fantasmeurs ici malgré même les messages privés ahah
- Adryade
- Situation : Couple

Vaste sujet.
Il y a un peu le lac de Pierroton et le centre Routier de Bordeaux Lac
Il y a un peu le lac de Pierroton et le centre Routier de Bordeaux Lac
-
J’ai une boutique dans bordeaux où les maris peuvent venir exhiber leurs femmes, c’est une boutique de tatouage/piercing c’est un bon prétexte pour une mise en bouche, et montrer les atouts de vos épouses, je me ferais une joie d’en profiter. N’hésitez surtout pas à venir me montrer vos épouses messieurs il suffit de convenir d’un rdv. Au plaisir de vous lire
les cocus sont des hommes de goût, puisque leurs femmes plait aux autres.
- Adryade
- Situation : Couple

Dans Bordeaux même?lenniebarre a écrit : J’ai une boutique dans bordeaux où les maris peuvent venir exhiber leurs femmes, c’est une boutique de tatouage/piercing c’est un bon prétexte pour une mise en bouche, et montrer les atouts de vos épouses, je me ferais une joie d’en profiter. N’hésitez surtout pas à venir me montrer vos épouses messieurs il suffit de convenir d’un rdv. Au plaisir de vous lire
-
Oui bordeaux mêmeAdryade a écrit :Dans Bordeaux même?lenniebarre a écrit : J’ai une boutique dans bordeaux où les maris peuvent venir exhiber leurs femmes, c’est une boutique de tatouage/piercing c’est un bon prétexte pour une mise en bouche, et montrer les atouts de vos épouses, je me ferais une joie d’en profiter. N’hésitez surtout pas à venir me montrer vos épouses messieurs il suffit de convenir d’un rdv. Au plaisir de vous lire

les cocus sont des hommes de goût, puisque leurs femmes plait aux autres.