Bonjour,
Alors voilà c'est mon plus grand fantasme, que ma femme se fasse draguer dans mon dos et craque pour un autre homme et me le cache... j'ai enfin trouvé le complice idéal ! un peu plus agé qu'elle, marié, libertin, patient, tenté par la drague bref le top ! je croise les doigts pour qu'il réussisse !
Bientôt Cocu je l'espère !
-
- Situation : Homme
- Département : Manche
-
- Département : Autre
Re: Bientôt Cocu je l'espère !
on te le souhaite également, pour nous faire fantasmer avec toi tu aurais une photo de ta femme, qu'on l'imagine avec son futur amant.
-
Merci !UFO a écrit : on te le souhaite également, pour nous faire fantasmer avec toi tu aurais une photo de ta femme, qu'on l'imagine avec son futur amant.

-
Voilà, désolé je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt !
Alors ça y est, il est allé la voir à son magasin pour voir si elle lui plaisait en vrai, c'est le cas, j'ai donc rendez vous avec lui à 14h pour lui donner le feu vert pour la draguer et réussir à la mettre dans son lit, il m'a demandé de lui apporter de la lingerie que porte ma femme, et je lui offre une boite de capotes dont il se servira pour la baiser s'il arrive à la faire craquer...
Ca se concrétise, c'est humiliant, excitant, flippant... un mélange de plein de sensations !
Alors ça y est, il est allé la voir à son magasin pour voir si elle lui plaisait en vrai, c'est le cas, j'ai donc rendez vous avec lui à 14h pour lui donner le feu vert pour la draguer et réussir à la mettre dans son lit, il m'a demandé de lui apporter de la lingerie que porte ma femme, et je lui offre une boite de capotes dont il se servira pour la baiser s'il arrive à la faire craquer...
Ca se concrétise, c'est humiliant, excitant, flippant... un mélange de plein de sensations !
-
Voilà, ça fait maintenant un mois que je suis cocu, que ma femme couche avec le complice que j'ai envoyé la draguer...
-
- Département : Yvelines
Cool, elle sait que tu es au courant? Son amant te raconte tout?lecocudu50 a écrit : Voilà, ça fait maintenant un mois que je suis cocu, que ma femme couche avec le complice que j'ai envoyé la draguer...