Pipe

Annonce de couple candaulisme limousin ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Couple878
Situation : Homme
Département : Haute-Vienne
Pipe

Message par Couple878 »

Cherche mecs de passage pour pipe express de ma femme vers aire de repos La jalette…
candaulisme corse

Re: Pipe

Message par candaulisme corse »

Couple878 a écrit : Cherche mecs de passage pour pipe express de ma femme vers aire de repos La jalette…

Hum intéressant :P ta femme y est régulièrement ;)
tu as des photos de sa bouche à pipes ;)
Modifié en dernier par candaulisme corse le lun. 28 nov. 2022 16:03, modifié 1 fois.
candaulisme corse

Elle est comment ta suceuse de femme ?
Elle écarte facilement ses cuisses après la gâterie :D buccale ??
Modifié en dernier par candaulisme corse le mer. 30 nov. 2022 09:38, modifié 1 fois.
candaulisme corse

MISTER PIERRE a écrit : Elle est comment ta suceuse de femme ?
Elle écarte facilement ses cuisses après la gâterie :D buccale ??
:)
Modifié en dernier par candaulisme corse le mar. 6 déc. 2022 15:37, modifié 1 fois.
just1cokin
Département : Haute-Vienne

Message par just1cokin »

Le couple vient de s'inscrire, précise qu'ils sont débutants dans leur profil...
Vu votre façon de répondre ca a pu les refroidir tout simplement. Y avez vous seulement pensé?

Je peux également être cru dans mes propos quand c'est la demande mais la, rien le sous entendait.

Puis laissez leur peut être le temps de répondre... tout le monde n'est pas H24 derrière son pc.

Pour ma part, je comprend de plus en plus le silence de certains couples.
candaulisme corse

just1cokin a écrit : Le couple vient de s'inscrire, précise qu'ils sont débutants dans leur profil...
Vu votre façon de répondre ca a pu les refroidir tout simplement. Y avez vous seulement pensé?

Je peux également être cru dans mes propos quand c'est la demande mais la, rien le sous entendait.

Puis laissez leur peut être le temps de répondre... tout le monde n'est pas H24 derrière son pc.

Pour ma part, je comprend de plus en plus le silence de certains couples.

C'est pas faux ;)
coKin
Département : Charente-Maritime

Message par coKin »

Si je comprends bien, la proposition n'est plus d'actualité! d'autres propositions de substitution??
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme limousin »