Pipe
Re: Pipe
Couple878 a écrit : Cherche mecs de passage pour pipe express de ma femme vers aire de repos La jalette…
Hum intéressant

tu as des photos de sa bouche à pipes

Modifié en dernier par candaulisme corse le lun. 28 nov. 2022 16:03, modifié 1 fois.
- just1cokin
- Situation : Homme
- Département : Haute-Vienne
Le couple vient de s'inscrire, précise qu'ils sont débutants dans leur profil...
Vu votre façon de répondre ca a pu les refroidir tout simplement. Y avez vous seulement pensé?
Je peux également être cru dans mes propos quand c'est la demande mais la, rien le sous entendait.
Puis laissez leur peut être le temps de répondre... tout le monde n'est pas H24 derrière son pc.
Pour ma part, je comprend de plus en plus le silence de certains couples.
Vu votre façon de répondre ca a pu les refroidir tout simplement. Y avez vous seulement pensé?
Je peux également être cru dans mes propos quand c'est la demande mais la, rien le sous entendait.
Puis laissez leur peut être le temps de répondre... tout le monde n'est pas H24 derrière son pc.
Re: Pipe
just1cokin a écrit : Le couple vient de s'inscrire, précise qu'ils sont débutants dans leur profil...
C'est pas faux