Salut.
J’ai 18 ans, d’origine guyanais. 1m80 60kg tbm.
J’habite en banlieue parisienne dans le 92 et me déplace dans toute l’île-de-France (je reçois pas)
Je suis ouvert à tout type de rencontre et plans avec femmes ou des couples (trio, cocufiage,dogging,gang bang/bukkake/candaulisme…) et aucune limite d’âge et aucune préférence physique j’accepte tout le monde
Je suis bi actif
Dispo en semaine et week-end la journée
Jeune homme black
- Swinger41
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Re: Jeune homme black
Magnifique, un plaisir de voir de beaux blacks et arabes se servir de nos femmes sous nos yeux de cocus comblés.
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
- Swinger41
- Département : Drôme
Une vrai blanche à blackscuckandhotwife a écrit : Madame adore ta bite. Elle adore les gros calibres
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
-
- Département : Hauts-de-Seine
cuckandhotwife a écrit : Madame adore ta bite. Elle adore les gros calibres
Dispo quand tu veux
-
- Département : Hauts-de-Seine
Haha merciSwinger41 a écrit : Magnifique, un plaisir de voir de beaux blacks et arabes se servir de nos femmes sous nos yeux de cocus comblés.
-
- Département : Autre
Bonjour nous serions très intéressés par vie commune avec bien entendu une complète mise à disposition de notre couplé, vous seriez logé nourrit blanchit et vous aurez juste à vous occuper de nous