J'aime bien les petits bustier avec une jupe, c'est classe et sexy & qu'elle femme épanouie et heureuse !CaroChris a écrit : A chaque nouvelle soirée sa tenue.
Toute première fois
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
Re: Toute première fois
Découvrir
-
J'aime bien les petits bustier avec une jupe, c'est classe et sexy & qu'elle femme épanouie et heureuse !CaroChris a écrit : A chaque nouvelle soirée sa tenue.
Découvrir
-
- Département : Calvados
Nous souhaitons plus continuer à enrichir notre poste, sachez que nos aventures continues avec encore plus de complicité et d'amour.
Nous participerons plus à aucun poste.
Bisous.
Nous participerons plus à aucun poste.
Bisous.
-
Ah Oui, prendre là place du plug, y mettre sa queue, pendant que ton Mari te prends par devant.CaroChris a écrit : Une petite photo pour illustrer
Quoi de plus sensuel que de se sentir ainsi satisfaite, par deux Mâles Alpha, offerte à leurs bons soins. Dans ses moments là, l'épouse peut ressentir l'amour ardent de sa moitié, tandis qu'elle assume son côté Salope , prise par un Ami de son Mari, qui devient de fait un meilleur Ami du Couple d'amoureux, renforçant la complicité des trois protagonistes. La femme de l'Amant présenté au Couple d'amoureux Transi, pourrais compléter cette Complicité, dans une Amitié qui perdurerai, quel délice d'imaginer toutes les possibilités qu'un tel Quatuor. Que du plaisir non vénal, tout dans le lâcher prise, juste une très grande Amitié, sans Tabous, que dire si ce n'est que chaque Couple légitime n'en serait que plus épanoui et heureux. Les deux épouses deviendraient très complices et les deux Maris des supers Potes.
Découvrir
-
- Département : Calvados
Bonjour, nous avons ouvert un nouveau poste avec de nouvelles aventuresCupydon a écrit : Donnez-nous de vos nouvelles ?

-
- Département : Côtes-d'Armor
Ah mince... Je remarque qu'il n'y a plus de photos ou de vidéos de la délicieuse Caro...
Je les ai en tête tout de même car elles m'ont agréablement marquées...
Je les ai en tête tout de même car elles m'ont agréablement marquées...
-
- Département : Ardèche