Pratique avec l'amant

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
Micke21
Situation : Homme
Département : Côte-d'Or

Pratique avec l'amant

Message par Micke21 »

Bonjour a tous.

J'aurais voulu savoir si il était courant que certaines femmes de couples candau se lache plus dans certaines pratiques sexuelles avec leur amants du moment qu'avec leur propres mari? J'ai cru comprendre que oui a de nombreuses reprises et j'aimerais en connaître les raisons.

Exemple du jour me concernant, madame, avec qui je suis depuis plus de 15 ans maintenant a toujours refusé la sodomie et hier elle m'a avoué qu'avec sont futur amant du moment( avec qui elle n'a jamais encore couché) elle pourrait se faire sodomisé sans problème.

Je précise quand-même que notre amour est sincère l'un envers l'autre et que tout roule dans notre vie sexuelle a deux.

Merci a tous de m'éclairer.
Micke21
Département : Côte-d'Or

Re: Pratique avec l'amant

Message par Micke21 »

Bonsoir.

J'en n'est discuté avec ma femme afin d'essayer d'en comprendre les raisons. Elle m'a dit qu'elle trouvais certaine pratique dégradantes et qu'elle préfère rester sur des rapports plus classique avec moi. Elle m'a par contre réitérer qu'elle se ferait bien sodomisé pour la première fois par un amant sans problème. J'imagine tellement une bonne queue flotté dans sont cul..Je n'arrête pas de lui en parler pendant nos rapport et madame y prend vraiment goût.
gabiflo
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par gabiflo »

Lorsque nous avons commencé dans le libertinage, nous avions fixés des règles. Par exemple, ne pas embrasser. Mais nous avons dû renoncer rapidement. C'était un vrai fantasme chez ma femme et durant ces soirées, elle perd totalement toutes réalités et se lâche complètement . Et je dirai même pour répondre au précédent message, que l état d'excitation fait réaliser parfois des prouesses qui sont impossibles en des moments plus communs. . Par exemple pour la sodomie , je pense être au dessus de la moyenne et ce n'est pas toujours agréable,au moins au début. Pourtant j'ai vu ma femme recueillir un monstre sans même sourciller... et m avouant après avoir été dans un tel état d'excitation que c'était tellement facile
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

gabiflo a écrit : Lorsque nous avons commencé dans le libertinage, nous avions fixés des règles. Par exemple, ne pas embrasser. Mais nous avons dû renoncer rapidement. C'était un vrai fantasme chez ma femme et durant ces soirées, elle perd totalement toutes réalités et se lâche complètement . Et je dirai même pour répondre au précédent message, que l état d'excitation fait réaliser parfois des prouesses qui sont impossibles en des moments plus communs. . Par exemple pour la sodomie , je pense être au dessus de la moyenne et ce n'est pas toujours agréable,au moins au début. Pourtant j'ai vu ma femme recueillir un monstre sans même sourciller... et m avouant après avoir été dans un tel état d'excitation que c'était tellement facile

Ceci est tellement vrai !
Le niveau d'excitation peut totalement désinhiber et alors lui faire accepter et demander des choses qu'elle refuse en tant normale avec son compagnon officiel.
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

lire "en temps normal"
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »