Nous arrivons par ici, nous somment un couple de 24 elle, moi 25(presque).
Une petite particularité à noter d'entré de jeu, nous somment tout les deux non-voyant. J'ai perdu la vue au début de l'enfance il y a donc sufisamant longtemps, pour ma coquine c'est plus récent. Il y a 7 ans en arrière, au début de notre relation, elle me guidais dans la re et me décrivait les femmes que nous pouvions croiser, me disant laquel elle trouvait sexy, la quel avait un jolie petit cul, mais aussi les hommes, envisageant l'une ou l'autre des possibilitées...
Nous avons de par notre différence une grande complémentarité, et aujourd'hui, même si les images ne font plus vraiment partie de nos jeux, nous continuons a explorer à notre rythme et profiter de la vie.
Il y a quelques années en arrières, nous avons décidé résolument de devenir un couple libre. D'abord passivement (si une occasion se présente on pourra la saisire), puis plus en recherchant nos éventuels partenairs.
Depuis, ma copine à entre autre aventures offert un weekend de sexe no limite a un amis a elle en guise de cadeau d'aniversair, j'ai doigté une autre pendant que ma coquine l'écoutait gémire cachée derrière une porte, nous avons pratiqué un peu d'exib (je partagerai quelques vidéo qui nous restes), et nous amusons a explorer toutes les facettes possibles de notre libertée.
Je préviens de suites messieurs, ma copine ne cherche pas de rencontre avec des inconu, et pas même réellement a faire connaissance en ligne, nous avons eu quelques mauvaises expériences, et pour le moment, cette porte est fermée. Elle choisit ses ammants dans son entourage, ses amis, les gens qu'elle fréquentes, et quand un mec lui semble sympa ou qu'il y a une bonne connexion entre elle et lui, alors elle décide de s'offrire a lui comme vide couilles sans tabou en guise de cadeau, ou simplement de partager un bon moment avec lui en douceur.
évidamant, ne plus voir boost nos autres sens, et dans notre cas nous ne regraitons pas du tout la vue quand on sent ce que nos sens sont capable de nous apporter. Doigter une chatte sans voir est une expérience tellement plus puissante, pour les deux. On sent le moindre frisson, la moindre terminaison nerveuse, la moindre réaction...
Se faire tailler une pipe par une coquine entrainée comme l'est ma "petite salope", et qui en plus a un sens du touché démultiplié, c'est aussi une expérience qui peu litéralement vus laisser étourdis plier en deux dans une sensation de vertige incroyable.
Nous somment tout les deux sans trop de tabou, et nous comuniquons simplement, et depuis 7 ans nous avons exploré un bon nombre de manière de prenre et recevoir du plaisir, nous disposons d'une petite collection de sextoy atypiques (gonfflant, stimulateur de point profond, aspirant, pulsant, double, triple...)
J'ai également initié ma copine a l'amusement de nous enregistré, alors nous aimons maintenant partager et écouter ensemble des enregistrement de nos coquineries (et de celles des autres, même si pour ça, nous les préférons d'autant entendu à la sauvettes derrière une porte ou un mur... dans la chambre d'à côté a l'hôtel par example)
Depis que j'ai gouté au candaulisme (ma copine m'ayant naturellement enregistré ses performences avec son ammant, et envoyé une série de messages vocaux ou elle prenait chère pendant son weekend) c'est vraiment un univers qui m'attire, j'adore les sensations ultra puissantes quand elle est avec un autre, que j'atand son message, se "on l'a fait." suivit généralement de détails... j'adore lui donner des défis a réaliser, choisir sa tenue, lui donner un bain avant et après sa séence de baise... lui mettre sa fessée... ah ça non, je lui en met souvent... dès que possible parce qu'elle aime ça

Enfin voilà pour la présentation, et désolé pour l'orthographe, les puristes comprendrons qu'avec certains parcours de vie on peu se trouver dans des sirconstences ou l'on parle bien mais ou on fait des fautes à l'écris. Et pour ceux qui ne le comprendraient pas, je ne me donnerai pas la paine de réagire à des commentairs sarcastiques ou malvenu, alors... épargnez vous cette paine.