MA FEMME, TA PUTE

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
couplecando30
Situation : Couple
Département : Gard
Membre certifié

MA FEMME, TA PUTE

Message par couplecando30 »

Bonjour; Des photos pour vous donner envie de venir la baiser
Recherche 1 :
Nous recherchons un homme pour s'occuper aussi bien de Madame la cocufieuse que de dominer le cocu. Le but est de bien jouer le rôle du nouveau mari de madame devant son cocu à humilier. Amoureuse (dans le jeu) de son nouveau mari (toi) dans une relation suivie si bonne complicité et bon cocufieur. Cela nécessite de la proximité, 50km max

Recherche 2 :
Nous recherchons un homme ou plusieurs hommes virils dominants pour plan cul rapide, 1/2 h 3/4 h max en semaine après-midi. Elle vous attends en tenu et en levrette pour ce faire baiser rapidement.
Vous arrivez et le cocu vous mène à elle.

Important : Mme n'aime que les queues circoncises et pas forcement TBM, BM suffiras.

A bientôt ...
Modifié en dernier par couplecando30 le lun. 7 oct. 2024 12:49, modifié 1 fois.
domrom
Situation : Homme
Département : Hérault

Re: MA FEMME, TA PUTE

Message par domrom »

bien bandante cette salope

dommage qu'elle veuille que des queues circoncises
just1pan

Message par just1pan »

couplecando30 a écrit : Bonjour; Des photos pour vous donner envie de venir la baiser
Recherche 1 :
Nous recherchons un homme pour s'occuper aussi bien de Madame la cocufieuse que de dominer le cocu. Le but est de bien jouer le rôle du nouveau mari de madame devant son cocu à humilier. Amoureuse (dans le jeu) de son nouveau mari (toi) dans une relation suivie si bonne complicité et bon cocufieur. Cela nécessite de la proximité, 50km max

Recherche 2 :
Nous recherchons un homme ou plusieurs hommes virils dominants pour plan cul rapide, 1/2 h 3/4 h max en semaine après-midi. Elle vous attends en tenu et en levrette pour ce faire baiser rapidement.
Vous arrivez et le cocu vous mène à elle.

Important : Mme n'aime que les queues circoncises et pas forcement TBM, BM suffiras.

A bientôt ...
Ca tombe bien, je suis de Montpellier, circoncis et bien membré... Au plaisir de faire connaissance
Fafa34

Message par Fafa34 »

Elle donne trop envie. Je suis de Montpellier 20cm circoncis contacter moi pour un plan baise je suis dispo tous les aprem
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Sillin

Message par Sillin »

Extrêmement chaude!! Je vous ai envoyé un mail
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme languedoc-roussillon »