Offerte a Bruxelles

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Eugenie
Situation : Homme
Département : Autre
Offerte a Bruxelles

Message par Eugenie »

Bonjour je m appelle Eugénie 50 ans mon mari m'a demandée de me faire sodomiser par un inconnu et qu il jouisse dans mon cul... après plusieurs jours de réflexion j ai acceptée .Il m a emmenée sur un parking et a choisi un chauffeur camion.. je suis montée dans la cabine et offert mon cul..j ai criée comme une folle car il a démonté mon cul comme jamais été et a inondé mon cul de sa semence,voilà ma première expérience
philoux59
Département : Nord
Re: Offerte a Bruxelles

Message par philoux59 »

Superbe trou du cul. J'y mettrais bien ma bite
HULKHULK83
Département : Var

Re: Offerte a Bruxelles

Message par HULKHULK83 »

Eugenie a écrit : Bonjour je m appelle Eugénie 50 ans mon mari m'a demandée de me faire sodomiser par un inconnu et qu il jouisse dans mon cul... après plusieurs jours de réflexion j ai acceptée .Il m a emmenée sur un parking et a choisi un chauffeur camion.. je suis montée dans la cabine et offert mon cul..j ai criée comme une folle car il a démonté mon cul comme jamais été et a inondé mon cul de sa semence,voilà ma première expérience
Si tu veux te faire sodomiser de nouveau et que vous êtes du côté de chez moi, ce sera avec le plus grand des plaisir.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »