Y a-t-il des cocus au balcon?
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
bonjour à toi,
le seul moyen de le savoir est de lui demander
a t'elle des raisons d'aller voir ailleurs?
si oui, alors tu es cocu
alain
le seul moyen de le savoir est de lui demander
a t'elle des raisons d'aller voir ailleurs?
si oui, alors tu es cocu
alain
-
- Département : Hauts-de-Seine
Comment pourrions-nous le deviner avec une simple photo ?Bananasplit69 a écrit : Je n'ai jamais réussi à en avoir la preuve irréfutable, mais j'ai des gros doutes.
Pensez-vous que je sois cocu?
-
- Département : Yvelines
Re: Ma femme me fait-elle cocu?
Il faut plus d'observations et d'information pour arriver à une conclusion. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a des signes pas trés clairs.Bananasplit69 a écrit : une photo ne dit pas tout
je n'ai pas de preuve tangible
juste des doutes
merci de votre aide et vos réponses
- Klein45
- Département : Loiret
Si elle manifeste ses envies et que tu n'y réponds pas... Ce n'est pas "tirer partit" que tu devrait avoir en tête, mais "répondre à ses besoins", déjà !Bananasplit69 a écrit : j'aurai du la baiser plus vous croyez?
déjà jeune elle aimait faire la putain
mais je n'osais pas en tirer parti
notre rythme c'était 3 à 4 fois par semaine
maintenant 2 à 3 fois tous les 6 mois
Tu sais pourquoi elle t'a épousé ? La façon dont tu en parle ne donne pas l'impression que c'est par ce que tu la comblais au lit...
Après... Ça te gérais qu'elle satisfasse ses pulsions ailleurs ? Ca ne remettrait pas forcément votre union en question

Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
-
On dirait que cette phot est prise dans un club libertin...Bananasplit69 a écrit : j'aurai du la baiser plus vous croyez?
déjà jeune elle aimait faire la putain
mais je n'osais pas en tirer parti
notre rythme c'était 3 à 4 fois par semaine
maintenant 2 à 3 fois tous les 6 mois
La variation de la fréquence des rapports sexuels doit toujours être considérée avec attention, cela ne vaut pas dire cocufiage à tous les coups, mais en tout cas modification de votre connexion intime, et ça cela peut amener à ce qu'elle aille voir ailleurs.
Les Week end sans toi, ce n'est pas un très bon signe, surtout s'il y en a souvent.
En tous cas elle est très belle, elle a un physique très attractif, si elle veut trouver un amant, elle n'aura que l'embarras du choix. Elle doit d'ailleurs être régulièrement sollicitée.
Quelle âge a t'elle et depuis combien de temps êtes vous ensemble?
-
Elle a de l'allure et l'embarras du choixBananasplit69 a écrit : Elle a 35 ans maintenant
ça fait 10 ans
et oui c'était un club libertin
mais je ne l'ai pas baisée là non plus
-
- Département : Autre
Il faudra prendre soin de cette petite bombe d'excitation massive.Bananasplit69 a écrit : Elle a 35 ans maintenant
ça fait 10 ans
- Klein45
- Département : Loiret
Un club libertin ? Si tu n'est pas plus entreprenant, je pense qu'il y a des chances que tu soit cocu, oui ! Et vu le physique de madame, elle n'a probablement aucun mal à trouver des opportunités !Bananasplit69 a écrit : Elle a 35 ans maintenant
ça fait 10 ans
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
-
Elle va en club libertin avec toi, et tu ne l'a pas baisée ! Désolé de te le dire, mais tu as fait une très grosse erreur ! Elle avait visiblement mis une tenue sexy et sa pose sur le lit du club était assez suggestive.Bananasplit69 a écrit : Elle a 35 ans maintenant
ça fait 10 ans
Visiblement, elle attendait que tu t'occupes d'elle. Je comprends parfaitement que tu n'ai pas voulu échanger ce jour là, beaucoup de femmes acceptent d'aller en club mais ne veulent pas aller au delà de l'exhib et du voyeurisme, c'est trés bien !
Mais par contre chaque femme dans cette situation attend de son compagnon, qu'il lui fasse profiter sexuellement de l'excitation que procure une sortie en club libertin.
Il faut a minima que tu la baises fougueusement en rentrant du club !
Je crains que ta femme se sente délaissée sexuellement, alors qu'elle avait du potentiel sexuel apparemment. Il y alors un risque non négligeable qu'elle soit allée voir ailleurs.
-
Avec plaisir. Je te laisse me faire un mp.Bananasplit69 a écrit :Jhpourmilfidf a écrit : tu veux la rencontrer?