Bonjour,
Nous sommes un couple de la 20aine en Charente-Maritime. A l’origine plutôt exhibe, j’adore sortir madame nue ou en tenue sexy pour des exhibe en extérieur (plage, forêt, champ etc) dans des endroits tout de même relativement reclus et pas trop près de chez nous pour pouvoir s’amuser tranquillement sans attirer l’attention. Quand nous croisons des passants réceptifs, j’adore entendre leur commentaire sur madame, même très crus. Parfois, nous laissons certains se masturber à proximité de madame mais ça n’a jamais été plus loin.
Nous aimerions franchir le cap et trouver quelqu’un de sérieux et discret pour prendre madame comme elle le mérite en extérieur. Je vois les choses de la façon suivante : d’abord une rencontre dans un environnement privé (chez nous ou chez vous), et s’il y a feeling, envisager une ou plusieurs autres rencontres en extérieur.
Madame a un profil relativement soumise, mais plus dans le côté « mental » (mots crus, insultes, humiliation) que « physique » (rapports doux et pas trop « hard »). Entièrement épilée et nous seront très attentifs à l’hygiène.
Les hommes murs sont les bienvenus, c’est un réel fantasme.
Nous n’avons pas une énorme expérience mais recherche sérieuse.
Au plaisir de discuter ici ou par message privé.
Couple exhib et plus si affinités
-
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime
Modifié en dernier par ekaterexhib le ven. 5 juil. 2024 15:40, modifié 1 fois.
-
- Département : Morbihan
Hum cette petite chatte toute jeune a prendre, un délice a regarder, bienvenue, d autres photos ?
- ombre17
Bonjour Homme mur en Charente-Maritime , je regarde les photos de madame et je trouve que cette petite salope est très bandante! Je suis à votre écoute si cela vous intéresse.. Au plaisir de la voir en extérieur peut être...
-
Re: Couple exhib et plus si affinités
Madame est superbe et j'aimerais bien vous croiser quelque part...ekaterexhib a écrit : Bonjour,
Nous sommes un couple de la 20aine en Charente-Maritime. A l’origine plutôt exhibe, j’adore sortir madame nue ou en tenue sexy pour des exhibe en extérieur (plage, forêt, champ etc) dans des endroits tout de même relativement reclus et pas trop près de chez nous pour pouvoir s’amuser tranquillement sans attirer l’attention. Quand nous croisons des passants réceptifs, j’adore entendre leur commentaire sur madame, même très crus. Parfois, nous laissons certains se masturber à proximité de madame mais ça n’a jamais été plus loin.
Nous aimerions franchir le cap et trouver quelqu’un de sérieux et discret pour prendre madame comme elle le mérite en extérieur. Je vois les choses de la façon suivante : d’abord une rencontre dans un environnement privé (chez nous ou chez vous), et s’il y a feeling, envisager une ou plusieurs autres rencontres en extérieur.
Madame a un profil relativement soumise, mais plus dans le côté « mental » (mots crus, insultes, humiliation) que « physique » (rapports doux et pas trop « hard »). Entièrement épilée et nous seront très attentifs à l’hygiène.
Les hommes murs sont les bienvenus, c’est un réel fantasme.
Nous n’avons pas une énorme expérience mais recherche sérieuse.
Au plaisir de discuter ici ou par message privé.
Quelques photos des exhibes de madame en extérieur
-
- Département : Autre
Excitante jeune coquine et magnifique chatte rasée. Madame, en cocufieuse, est bonne à être attachée, insultée (chienne en chaleur...), humiliée, fessée, doigtée, tripotée, défoncée par tous les trous y compris la bouche et inondée de foutre !
- pastaebasta
Délicieuse petite... J'ai l'âge d'être son père, voire plus : j'aimerais la soumettre mentalement pour l'exciter, et l'honorer ensuite avec tendresse... Dommage pour la distance; venez-vous parfois en Belgique francophone ?
- pastaebasta
D'autres photos d'elle, nue et soumise ? (4 pattes / ou à genoux, de face, jambes écartées et mains dans le dos / ou debout, de dos, en déhanché, et avant-bras sur la tête).
Miam, miam !
Miam, miam !