Soirée avec un couple libertin

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
coquinsdu92
Situation : Homme
Département : Seine-Saint-Denis
Soirée avec un couple libertin

Message par coquinsdu92 »

Hello
J’ai passé une superbe moment hier soir.
À 23h je reçois un message pour savoir si je suis dispo pour les rencontrer, pour m’occuper de Mme.
Répondu par l’affirmative j’étais chez eux en 30 minutes.
Surprise à l’arrivée, Mme m’attendait nue sur le canapé, les yeux bandés.
Après quelques bisous partout sur le corps je n’ai pas tardé à la lécher. Ça a duré 10 minutes, elle a adoré
Ensuite je suis passé à l’étape où je ne léchais plus mais je lui mangeais la chatte, elle était en trans. Pendant ce temps elle a aussi pris son mari en bouche. On a essayé plusieurs position ou je la léchais en 69, je la doigtai en même temps, je lui ai léché l’anus aussi. C’était vraiment un moment génial parce que je la sentais prendre énormément de plaisir. Son Mari n’a pas résisté longtemps avant de jouir dans sa bouche mais aussi son sperme a atteint mon dos, j’étais en 69 avec elle à ce moment.
Après une bonne vingtaine de minutes, j’ai enfilé une capote pour la prendre une levrette. Elle était tellement bonne que je me suis régalé, elle suçait aussi son mari à nouveau. Je l’ai prise pendant 10 minutes avant de jouir en synchro avec elle. Je me suis éclipsé après ça. Tout était bon, un moment de pur plaisir, rien que d’y penser je bande. Sa chatte était vraiment délicieuse…. Mama mia
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »