Vous voulez de l'activité ?

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Muscade83
Situation : Homme
Département : Var

Vous voulez de l'activité ?

Message par Muscade83 »

Je me rend sur Candaulisme.com régulièrement, dans l'espoir de trouver une annonce digne d'intérêt. Pourtant mon épouse est belle, sportive et au lit elle laisse un souvenir inoubliable. Mais le problème c'est que les annonces sont parfois vulgaires souvent courtes et sans image.
Quel intérêt de répondre à une annonce style : Bon Cocufieur, je baise votre femme
Ou encore TBM quand pour une femme il vaut mieux une normale qui s'agite et travaille bien. Le dernier qui s'est occupé de mon épouse avait une petite, il est resté quatre heures et fait rare elle a mouillé en permanence.
Souvent on ne peut trouver l'âge ou même la localisation.
Il semble que pour certain ils se brulent en publiant une photo de leur femme ou de la voisine.
Beaucoup d'homme plein de fantasmes qui ne savent pas trop ou ils ont mal ?
Une annonce de qualité invitant aux réponses serait à minima :
Homme 48 ans Caucasien, cherche couple candauliste. Bon masseur et bon lécheur ou le plaisir de Madame reste ma priorité.
Une bonne hygiène, rasé, musclé sans excès, photo en MP sur demande. Peut envisager une relation sur le long terme pour devenir un amant régulier pour Madame.
Très important : peut recevoir !
Voila ce que vous pouvez faire pour rendre ce site plus productif !

Caucasien, le plus répandu, Arabe, souvent ils écrivent latin ou méditerranéen, mais à quoi cela sert-il il y a des femme caucasiennes qui veulent un arabe alors soyez vrai pour que personne ne perde son temps
Peut recevoir, si vous ne pouvez pas, ça va être difficile ou alors il faut mettre la main au porte-monnaie et payer une chambre d'hôtel
Prévoyez une photo ou l'on peut à minima distinguer votre silhouette.
Pour l'exemple je publie une photo de Madame baisée par son Médecin traitant. C'est lui qui prend la photo puis il me l'envoie.
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique
Re: Vous voulez de l'activité ?

Message par redecouverte44 »

bonjour ts les 2, quel cul magnifique, je m occupe de mme quand tu veux!
Lopette92
Département : Hauts-de-Seine

Message par Lopette92 »

Quelles fesses sublimes !
ahuahu
Département : Bouches-du-Rhône
Membre VIP

Message par ahuahu »

Belle cambrure, elle s'offre bien ta belle! Je ne doute pas que vous allez trouver.
Anl13
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Anl13 »

Muscade83 a écrit : Je me rend sur Candaulisme.com régulièrement, dans l'espoir de trouver une annonce digne d'intérêt. Pourtant mon épouse est belle, sportive et au lit elle laisse un souvenir inoubliable. Mais le problème c'est que les annonces sont parfois vulgaires souvent courtes et sans image.
Quel intérêt de répondre à une annonce style : Bon Cocufieur, je baise votre femme
Ou encore TBM quand pour une femme il vaut mieux une normale qui s'agite et travaille bien. Le dernier qui s'est occupé de mon épouse avait une petite, il est resté quatre heures et fait rare elle a mouillé en permanence.
Souvent on ne peut trouver l'âge ou même la localisation.
Il semble que pour certain ils se brulent en publiant une photo de leur femme ou de la voisine.
Beaucoup d'homme plein de fantasmes qui ne savent pas trop ou ils ont mal ?
Une annonce de qualité invitant aux réponses serait à minima :
Homme 48 ans Caucasien, cherche couple candauliste. Bon masseur et bon lécheur ou le plaisir de Madame reste ma priorité.
Une bonne hygiène, rasé, musclé sans excès, photo en MP sur demande. Peut envisager une relation sur le long terme pour devenir un amant régulier pour Madame.
Très important : peut recevoir !
Voila ce que vous pouvez faire pour rendre ce site plus productif !

Caucasien, le plus répandu, Arabe, souvent ils écrivent latin ou méditerranéen, mais à quoi cela sert-il il y a des femme caucasiennes qui veulent un arabe alors soyez vrai pour que personne ne perde son temps
Peut recevoir, si vous ne pouvez pas, ça va être difficile ou alors il faut mettre la main au porte-monnaie et payer une chambre d'hôtel
Prévoyez une photo ou l'on peut à minima distinguer votre silhouette.
Pour l'exemple je publie une photo de Madame baisée par son Médecin traitant. C'est lui qui prend la photo puis il me l'envoie.
Très inspirant, merci
Anthonio83470
Département : Var

Message par Anthonio83470 »

Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »