Pierre le complice savait comment se comporter avec les couples triolistes et il s’approcha de Madame en la regardant dans les yeux tout en caressant avec sa main sa jambe. Madame écartait les cuisses pour lui signifier son accord afin qu’il poursuive son exploration de son intimité.
Son mari regardait avec intérêt la main de l’inconnu toucher sa compagne de toujours, sa virilité se tendait à l’idée de voir un autre homme donner du plaisir à sa belle. Il voulait vivre cette expérience de candauliste. Pierre remonta jusqu’au creux de ses cuisses et sentit combien Madame était déjà humide. Son doigt glissa le long de son string pour s’introduire en elle. Madame gémit doucement en tournant le tête vers son mari et ils s’embrassèrent goulument avec la langue pendant que l'inconnu enfonçait son doigt profondément dans la chatte ruisselante de la dame.
Madame avait envie d’aller plus loin avec cet homme devant son mari voyeur. Elle avait Envie de sexe à trois. Elle lui demanda doucement si elle pouvait sucer cet homme inconnu. Son mari la pria de s’occuper de cet homme alors qu’il sortait sa virilité de son pantalon à travers sa braguette qu’il venait d’ouvrir.
Madame ouvrit la braguette de l'inconnu et le prit en bouche tout en saisissant de son autre main la queue tendue de son mari déjà en pleine érection. La queue de l'homme se mit à grossir lentement dans la bouche de la dame qui se félicitait de sa technique en sentant le membre grossir. Elle était contente de sentir le désir d’un inconnu dans sa bouche. Elle aimait cette sensation d’un autre homme qui avait envie d’elle alors qu’elle branlait maintenant la queue de son mari avec force.
Au plaisir de partager ce scénario avec vous.
Pierre
Complice pour mari voyeur
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 30 août 2024 09:36
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris