- - -post réservé Miss Candau asia- - -
-
- Situation : Couple
- Département : Aisne
Notre aprèm au hamam
Nous sommes arrivés à 13h noy porter des bas talons et une veste Hamed nous a présenté ses 3 amis que j’ai senti surpris même si ils avaient vu les photos du petit gabarit de noy.
Nous avez fait un minimum connaissance au bar , Hamed était très à l’aise nous je dois avouer quand même stressé
Nou est partie ensuite dans un vestiaire se changer au petit bar Hamed a mis de la musique…. À son retour en string et talons les hommes l’ont regardé différemment très vicieusement !!
La noy a commencé à se détendre Hamed lui a dit de danser !
Là qu’elle surprise de voir noy danser en rythme et bouger son petit cul peut-être une expérience qu’elle a déjà eu en Thaïlande..
Les mecs on commencé à se déshabiller 2 un sex normal un troisième un très gros chibre les 3 circoncis..
Nous sommes arrivés à 13h noy porter des bas talons et une veste Hamed nous a présenté ses 3 amis que j’ai senti surpris même si ils avaient vu les photos du petit gabarit de noy.
Nous avez fait un minimum connaissance au bar , Hamed était très à l’aise nous je dois avouer quand même stressé
Nou est partie ensuite dans un vestiaire se changer au petit bar Hamed a mis de la musique…. À son retour en string et talons les hommes l’ont regardé différemment très vicieusement !!
La noy a commencé à se détendre Hamed lui a dit de danser !
Là qu’elle surprise de voir noy danser en rythme et bouger son petit cul peut-être une expérience qu’elle a déjà eu en Thaïlande..
Les mecs on commencé à se déshabiller 2 un sex normal un troisième un très gros chibre les 3 circoncis..
-
Noy s’est mis à genoux et les hommes autour et la … surpris et même choqué après 10 ans de mariage et même si on a fait quelque rencontre cette année là je l’ai trouvé différente elle sucer avec une rapidité de queue en queue les mecs étaient fou ! Je voyais que noy s’attardait plus sur la grosse queue !
Un des hommes m’a regardé et m’a dit « ça c’est de la pute thaï! »
Un des hommes m’a regardé et m’a dit « ça c’est de la pute thaï! »
-
Direction ensuite vers le coin hamam, Hamed avait mis 2 matelas au sol.
Des capotes autour noy s’est faite baiser je vous cache pas que je suis passé par tout le sentiment ! Une excitation tellement forte que parfois j’arrivais même plus a bander ! Ou bien des regrets à me dire mais pourquoi on fait ça !!
Des capotes autour noy s’est faite baiser je vous cache pas que je suis passé par tout le sentiment ! Une excitation tellement forte que parfois j’arrivais même plus a bander ! Ou bien des regrets à me dire mais pourquoi on fait ça !!
-
Elle a eu beaucoup de plaisir et pour la première fois j’ai vu noy avoir un orgasme si fort qu’elle a fait une fontaine en levrette ! Les mecs on rigolait noy était tremblante avec des spasmes et moi encore à me dire « putain je connais vraiment pas ma femme »pbaeth a écrit : ↑dim. 6 oct. 2024 13:09Et Noy, est-ce qu'elle a adoré et souhaite recommencer ? A-t-elle eu beaucoup d'orgasme ?Candauasia a écrit : ↑dim. 6 oct. 2024 11:02Oui le comptoir du hamam fait petit bar
Une excitation de dingue de voir sa femme avec plusieurs queues
Une fois fini au retour dans la voiture on se disait pas un mot
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
Re: Candau asia
Putain les mecs ont eu un billet gratis direct pour pattaya.
-
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
-
- Département : Paris
Jolie! Rencontre prévue quand?
-
Normalement dimanche un mec d’un site
Libertin connu

Et bien monté le voici …
- Domcocufieur
-
On est loin …Domcocufieur a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 12:54 Top!
Au plaisir de la rencontrer aussi si jamais un dom tbm expérimenté vous tente
Envoie en mp ton tél whatsapp au cas où …
- Domcocufieur
C'est envoyé, au plaisir:)Candauasia a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 12:55On est loin …Domcocufieur a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 12:54 Top!
Au plaisir de la rencontrer aussi si jamais un dom tbm expérimenté vous tente
Envoie en mp ton tél whatsapp au cas où …
-
- Département : Haute-Garonne
Elle va se faire ouvrir en.2 avec se démonté pneu. Hâte de voir les photos si ça rentre.....Candauasia a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 12:53Normalement dimanche un mec d’un site
Libertin connu![]()
Et bien monté le voici …
-
Il me tarde aussi ! Noy a la capacité d’encaisser vraiment du tbm ça m’a surpris d’ailleurs !pbaeth a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 19:21Elle va se faire ouvrir en.2 avec se démonté pneu. Hâte de voir les photos si ça rentre.....Candauasia a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 12:53Normalement dimanche un mec d’un site
Libertin connu![]()
Et bien monté le voici …
-
Après ce calibre là était vraiment énorme…. À côté mon sex ressembler à un cure dent lol
- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
ouch vote relation file clairement vers le cuckhold avec debut de rabaissement de ton statut de mari
excitant
ta femme est une beaute
excitant
ta femme est une beaute
-
Merci ! En effet moi qui suis pourtant jaloux et pas du tout soumis j’ai remarqué que quand noy compare mon sex avec un autre et sourit, quand elle me dise que ses amants baisent mieux ect ça m’excite !
-
- Département : Seine-et-Marne
Elle est magnifiqueCandauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:08 J’aime la voir se frotter à la limite d’être pénétrer IMG_0866.mov
-
Mercitof77130 a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:09Elle est magnifiqueCandauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:08 J’aime la voir se frotter à la limite d’être pénétrer IMG_0866.mov
-
J’aime la voir prendre une facial et la voir avec surprise adoré le sperme !!
Même après 10 ans de mariage c’était une chose que je savais pas de noy
Même après 10 ans de mariage c’était une chose que je savais pas de noy
Modifié en dernier par Candauasia le mar. 8 oct. 2024 19:41, modifié 1 fois.
-
Sublime, a t'elle déjà été couverte de sperme par plusieurs hommes ?Candauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:17 J’aime la voir prendre une facial et la voir avec surprise adoré le sperme !!
Même après 10 ans de mariage c’était une chose que je savais de noy220920240142423060.mp4
-
On a fait une première pluralité mardi dans un hamam avec 4 hommes pas libertins du coup j’ai pas pu filmer par discrétiontof77130 a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:38Sublime, a t'elle déjà été couverte de sperme par plusieurs hommes ?Candauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:17 J’aime la voir prendre une facial et la voir avec surprise adoré le sperme !!
Même après 10 ans de mariage c’était une chose que je savais de noy220920240142423060.mp4
Son bull a organisé ça c’est la première fois que j’ai vu plusieurs hommes jouir sur elle
-
On est passé par tout les sentiments lol on libertine que depuis 1 an …moi sincèrement un mélange d excitation énorme et parfois de regret… car noy s’est donné comme jamais .. elle aussi elle m’a dit après qu’elle voulait arrêter mais qu’elle prenait tellement de plaisir qu’elle se contrôlait plus
On sait pas encore si on recommencera
-
Son bull Hamed la prise vraiment fort cette aprèm… ses potes aussi , dès levrettes puissantes, pipe intense, première fontaine devant moi ,
-
Elle met du coeur a l'ouvrage, on voit bien qu elle aime çaCandauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:57 Avec son bull qui l’a offerte à ses potes 4D6806B1-9492-4329-B3FF-088422F08893-17108-000002A5E235EE7F.mov
-
Voici la première fois qu’un homme la prise devant moi …j’ai compris direct qu’elle prenait plus son pied avec lui que moi
Modifié en dernier par Candauasia le mar. 8 oct. 2024 20:12, modifié 1 fois.
-
A cette première rencontre l’homme qu’on a choisi ( sur un site libertin connu) n’en revenait pas comme noy était à l’aise ! Elle était trempée ! 2h de baise
- tof77130
J'adore son corps, son petit gabarit me rappelle beaucoup ma compagne dans sa jeunesseCandauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 20:09 Voici la première fois qu’un homme m’a prise devant moi …j’ai compris direct qu’elle prenait plus son pied avec lui que moi AA4EFE02-86C6-40F9-BF83-F8A8302D3CF3-17108-000002A979138FE4.mov
-
Petite tailletof77130 a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 20:11J'adore son corps, son petit gabarit me rappelle beaucoup ma compagne dans sa jeunesseCandauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 20:09 Voici la première fois qu’un homme m’a prise devant moi …j’ai compris direct qu’elle prenait plus son pied avec lui que moi AA4EFE02-86C6-40F9-BF83-F8A8302D3CF3-17108-000002A979138FE4.mov
Petit cul
Mini pieds
Mini chatte asiatique
-
C’était sa première… maintenant noy se laisse prendre plus fort elle se donne à fond …
-
Et elle est magnifique, je ne sais pas ce que tu comptes faire mais a ta place je l'encouragerais a continuer a prendre son pied
Il n'y a rien de plus beau qu'une belle femme qui prend du plaisir
- Domcocufieur
Superbe évolution, reste plus qu'a faire la même chose en interne:)
-
C’est prévuDomcocufieur a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 00:11Superbe évolution, reste plus qu'a faire la même chose en interne:)

-
Toutes tes vidéos sont superbes.
Ta grosses chienne de pute est trop accro à la grosse bite pour pouvoir tout arrêté...ça fait plus d'un an qu'elle ramasse, le processus est trop enclenché.
Maintenant qu'elle a goûter à plusieurs bites, pas de retour en arrière. Je suis même assez certains qu'à son prochain gang bang, elle ne va vouloir que des grosses queues pour pouvoir se sentir bien remplie de partout...
Chienne un jour, chienne toujours...
Ta grosses chienne de pute est trop accro à la grosse bite pour pouvoir tout arrêté...ça fait plus d'un an qu'elle ramasse, le processus est trop enclenché.
Maintenant qu'elle a goûter à plusieurs bites, pas de retour en arrière. Je suis même assez certains qu'à son prochain gang bang, elle ne va vouloir que des grosses queues pour pouvoir se sentir bien remplie de partout...
- Domcocufieur
Génial, hâte de voir ça!Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 08:37C’est prévuDomcocufieur a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 00:11Superbe évolution, reste plus qu'a faire la même chose en interne:)![]()
- Domcocufieur
Encore, mais dans le cul de ta chienne maintenant!
-
Oui je pense qu’on pourra plus retourner en arrière…c’est même l’inverse on fait des rencontres de plus en plus hardpbaeth a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 09:15 Toutes tes vidéos sont superbes.
-
Capote pour le moment son régulier demande du nature mais ok est tellement aller vite en 1 an !!
Par contre beaucoup de frottage et parfois c’est limite!
-
- Département : Seine-Maritime
La suite bb Coccu , raconte nous comment c'est déroulé votre première rencontre, là où tout à commencé, ce jour béni des Dieux ou en heureux veinard, la Genèse de ton Couple a pris son envol, comment as tu fait pour sortir du Lot, ta future épouse devait avoir l'embarras du choix, tu lui as demandé, pourquoi m'as tu choisis Noy ?
Découvrir
- Domcocufieur
au plaisir de la voir remplie nature et heureuse de te cocufier pleinementCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 16:29Capote pour le moment son régulier demande du nature mais ok est tellement aller vite en 1 an !!
Par contre beaucoup de frottage et parfois c’est limite!
-
Notre rencontre en Thaïlande ? Ou comment on est venu à libertiner ?Cupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 17:23 La suite bb Coccu , raconte nous comment c'est déroulé votre première rencontre, là où tout à commencé, ce jour béni des Dieux ou en heureux veinard, la Genèse de ton Couple a pris son envol, comment as tu fait pour sortir du Lot, ta future épouse devait avoir l'embarras du choix, tu lui as demandé, pourquoi m'as tu choisis Noy ?
-
La rencontre en Thaïlande
Noy bosser dans un bar sur pattaya bon elle était habillé sexy je cherchais pas trop à savoir ce qu’elle faisait pour moi c’était juste une fille de bar …on a fait connaissance on a passer du temps ensemble sexuellement c’était énorme…mais dans la Douceur on est resté en contact je suis rentré en France on a garder le contact et elle est venu me rejoindre il y a 10 ans
Noy bosser dans un bar sur pattaya bon elle était habillé sexy je cherchais pas trop à savoir ce qu’elle faisait pour moi c’était juste une fille de bar …on a fait connaissance on a passer du temps ensemble sexuellement c’était énorme…mais dans la Douceur on est resté en contact je suis rentré en France on a garder le contact et elle est venu me rejoindre il y a 10 ans
-
Le libertinage
En faisant l’amour il y’a 2 ans noy était très excité on l’a fait devant un film x , je l’ai sentie différente elle était trempée excité !! Et surtout bloqué sur le film … pendant l’acte lui ai demandé si le film l excité ? Elle osait pas me répondre puis d’un coup toute gêner elle m’a dit « bb je veux une autre queue » une fois fini elle en a pas reparlé mais la graine était semé
En faisant l’amour il y’a 2 ans noy était très excité on l’a fait devant un film x , je l’ai sentie différente elle était trempée excité !! Et surtout bloqué sur le film … pendant l’acte lui ai demandé si le film l excité ? Elle osait pas me répondre puis d’un coup toute gêner elle m’a dit « bb je veux une autre queue » une fois fini elle en a pas reparlé mais la graine était semé
-
On a continué en parler et on a décidé d’essayer ok s’est inscrit sur un site libertin connu mais ce qui m’a le plus étonné c’est les choix de noy …un voulais un homme très viril très mâle comme elle me dit et tbm qu’elle voulait se sentir offerte devant moi pas faire l’amour mais baise !
-
On a rencontré Hamed à ce moment une chance car tbm et directif comme lui pour un essai une première rencontre je pense qu’on est bien tombé..
-
- Département : Indre-et-Loire
Ta petite salope aime clairement servir de vide couilles à des mâles dominants et surmembrés. Je reste persuadé quelle n'a pas fait que servir dans un bar et quelle y prenait plaisir.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
-
Je pense aussi même si elle s’attarde la sur son passé mais elle est tellement à l’aise dans nos rencontres je découvre ma femme ..elle aime baiser !Alexandr_ a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:22Ta petite salope aime clairement servir de vide couilles à des mâles dominants et surmembrés. Je reste persuadé quelle n'a pas fait que servir dans un bar et quelle y prenait plaisir.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
-
Oui, on voit clairement que dans son Bar, on ne lui demandait pas que de servir à boire.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
La façon tendre de faire l'Amour, a créé un lien fort entre vous, comme quoi la tendresse et les câlins sont plus importants que le Sexe en Lui même ! Beaucoup oublie l'essentiel après une bonne baise, resté connecté à l'autre et créer un vrai Lien Amoureux très fort ! Le Sexe est important, une bonne baise vitale pour s'épanouir et être heureuse, mais les sentiments Amoureux transcende tout ça, cela n'empêche pas qu'une relation sexuelle pour du sexe Friends, une Amitié Amoureuse sans sentiments sont aussi, le Grain de Sel, qui vous fait sentir vivre et quand une femme rencontre celui qui acceptera de la partager et de prendre son plaisir dans le sien, la complicité qui en découle rends ce Couple encore plus excité par cette situation et renforce le Lien Amoureux pour faire durer le Couple, fini la routine, que du plaisir non vénal

Découvrir
-
Plaisir purement physique et le côté cérébral de savoir quelle a n'importe quel mâle à sa botte prêt à tout pour la baiser.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:38Je pense aussi même si elle s’attarde la sur son passé mais elle est tellement à l’aise dans nos rencontres je découvre ma femme ..elle aime baiser !Alexandr_ a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:22Ta petite salope aime clairement servir de vide couilles à des mâles dominants et surmembrés. Je reste persuadé quelle n'a pas fait que servir dans un bar et quelle y prenait plaisir.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
-
Elle me dit d’ailleurs que toutes ces années la tendresse les câlins lui on suffit mais que du sex intense à commencer à lui manquer d’ailleurs à notre première rencontre je n’avais jamais vu noy mouillé autantCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:42Oui, on voit clairement que dans son Bar, on ne lui demandait pas que de servir à boire.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
La façon tendre de faire l'Amour, a créé un lien fort entre vous, comme quoi la tendresse et les câlins sont plus importants que le Sexe en Lui même ! Beaucoup oublie l'essentiel après une bonne baise, resté connecté à l'autre et créer un vrai Lien Amoureux très fort ! Le Sexe est important, une bonne baise vitale pour s'épanouir et être heureuse, mais les sentiments Amoureux transcende tout ça, cela n'empêche pas qu'une relation sexuelle pour du sexe Friends, une Amitié Amoureuse sans sentiments sont aussi, le Grain de Sel, qui vous fait sentir vivre et quand une femme rencontre celui qui acceptera de la partager et de prendre son plaisir dans le sien, la complicité qui en découle rends ce Couple encore plus excité par cette situation et renforce le Lien Amoureux pour faire durer le Couple, fini la routine, que du plaisir non vénal![]()
-
Oui même en France elle est énormément draguer ou regarder c’est moins commun une femme asiatique sexyAlexandr_ a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:42Plaisir purement physique et le côté cérébral de savoir quelle a n'importe quel mâle à sa botte prêt à tout pour la baiser.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:38Je pense aussi même si elle s’attarde la sur son passé mais elle est tellement à l’aise dans nos rencontres je découvre ma femme ..elle aime baiser !

-
Autant ?Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:45Elle me dit d’ailleurs que toutes ces années la tendresse les câlins lui on suffit mais que du sex intense à commencer à lui manquer d’ailleurs à notre première rencontre je n’avais jamais vu noy mouillé autantCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:42Oui, on voit clairement que dans son Bar, on ne lui demandait pas que de servir à boire.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
La façon tendre de faire l'Amour, a créé un lien fort entre vous, comme quoi la tendresse et les câlins sont plus importants que le Sexe en Lui même ! Beaucoup oublie l'essentiel après une bonne baise, resté connecté à l'autre et créer un vrai Lien Amoureux très fort ! Le Sexe est important, une bonne baise vitale pour s'épanouir et être heureuse, mais les sentiments Amoureux transcende tout ça, cela n'empêche pas qu'une relation sexuelle pour du sexe Friends, une Amitié Amoureuse sans sentiments sont aussi, le Grain de Sel, qui vous fait sentir vivre et quand une femme rencontre celui qui acceptera de la partager et de prendre son plaisir dans le sien, la complicité qui en découle rends ce Couple encore plus excité par cette situation et renforce le Lien Amoureux pour faire durer le Couple, fini la routine, que du plaisir non vénal![]()
La suite vite !
Découvrir
-
Elle semble heureuse et épanouie.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:45Elle me dit d’ailleurs que toutes ces années la tendresse les câlins lui on suffit mais que du sex intense à commencer à lui manquer d’ailleurs à notre première rencontre je n’avais jamais vu noy mouillé autantCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:42Oui, on voit clairement que dans son Bar, on ne lui demandait pas que de servir à boire.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:02 Une de notre dernière rencontre 47B3026E-9B8E-4DB1-B952-6FA6EEFF31E3-18716-000002E4A9772199.mov
Je pense qu'elle est suffisamment généreuse, pour dépasser ses Limites.
Fait Lui parler de ses fantasmes et Toi des tiens à partir des siens, son Amour pour Toi,
Lui permet de se transcender, elle adore partager son plaisir avec Toi, ton excitation, ta Libido, amplifie le sien, vous allez kiffer la suite

Modifié en dernier par Cupydon le mer. 9 oct. 2024 19:54, modifié 2 fois.
Découvrir
-
La voir prise en main comme ça même elle m’a dit qu’elle était super excité de sentir que ce mec était directif moi je regardais impressionné car je l’admet je suis pas aussi endurant dur et tbm
-
Je connais ça lolCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:46Oui même en France elle est énormément draguer ou regarder c’est moins commun une femme asiatique sexyAlexandr_ a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:42Plaisir purement physique et le côté cérébral de savoir quelle a n'importe quel mâle à sa botte prêt à tout pour la baiser.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:38
Je pense aussi même si elle s’attarde la sur son passé mais elle est tellement à l’aise dans nos rencontres je découvre ma femme ..elle aime baiser !![]()
-
Avant de faire une première rencontre noy a commencé s’habiller très sexy en ville ou soirée avec moi c’était des petit jeux mini jupe talon ectAlexandr_ a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:50Je connais ça lolCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:46Oui même en France elle est énormément draguer ou regarder c’est moins commun une femme asiatique sexy![]()
-
Le bandeau sur les yeux, c'est pour s'imaginer que c'est Toi, qui l'a baise avec vigueur, elle veut que tu la domine, tu peux avec son aide, la baiser comme elle aime, elle n'aura plus besoin du bandeau, , le câlin qui s'en suivra et le bb c'est bon aussi comme ça, je t'aime, s'en Toi, je ne vibre pasCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:49 La voir prise en main comme ça même elle m’a dit qu’elle était super excité de sentir que ce mec était directif moi je regardais impressionné car je l’admet je suis pas aussi endurant dur et tbmF87DE737-9470-44E2-994F-C14C1661DE81-17516-000002E380F89A90.mov

Découvrir
-
J’ai découvert ma femme adorée lécher aspirer des couolles énormes ! Elle n’avait jamais fait ça avec moi
-
Après sincèrement sexuellement je peux pas lui apporter autant d’intensité de vigueur plusieurs rounds et cette taille de sexCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:58Le bandeau sur les yeux, c'est pour s'imaginer que c'est Toi, qui l'a baise avec vigueur, elle veut que tu la domine, tu peux avec son aide, la baiser comme elle aime, elle n'aura plus besoin du bandeau, , le câlin qui s'en suivra et le bb c'est bon aussi comme ça, je t'aime, s'en Toi, je ne vibre pasCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:49 La voir prise en main comme ça même elle m’a dit qu’elle était super excité de sentir que ce mec était directif moi je regardais impressionné car je l’admet je suis pas aussi endurant dur et tbmF87DE737-9470-44E2-994F-C14C1661DE81-17516-000002E380F89A90.mov![]()
Quand on fait l’amour le lendemain et qu’on y repense c’est uniquement tendre
-
Oui j’adore le voir chienne comme ça et qu’elle me dise qiand il est partit « bb ses couilles sont énormes »
-
C'est important pour une femme d'avoir des rapports tendres. C'est parfaitement complémentaire.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:01Après sincèrement sexuellement je peux pas lui apporter autant d’intensité de vigueur plusieurs rounds et cette taille de sexCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:58Le bandeau sur les yeux, c'est pour s'imaginer que c'est Toi, qui l'a baise avec vigueur, elle veut que tu la domine, tu peux avec son aide, la baiser comme elle aime, elle n'aura plus besoin du bandeau, , le câlin qui s'en suivra et le bb c'est bon aussi comme ça, je t'aime, s'en Toi, je ne vibre pasCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:49 La voir prise en main comme ça même elle m’a dit qu’elle était super excité de sentir que ce mec était directif moi je regardais impressionné car je l’admet je suis pas aussi endurant dur et tbmF87DE737-9470-44E2-994F-C14C1661DE81-17516-000002E380F89A90.mov![]()
Il n'empêche qu'elle va devenir de plus en plus chienne et je pense que tu n'as pas fini d'être au bout des surprises !
Je suis persuadé qu'il va finir par lui mettre dans le cul malgré l'épaisseur de sa queue!! Vu le bon cul de ta salope ça doit le travailler...
Par contre, évite l'exclusivité à seulement 1 ou 2 bulls pour éviter que le lien sexuel puisse déborder sur d'autres types de liens.
Il faut que tu renouvelles le cheptel régulièrement même si cela n'empêche pas de revoir d'ancienne recrue...
-
Prends du Viagra et va voir un andrologue, demande Lui de te mettre sous testostérone, un peu de sport et Noy pour te masser les couilles, la queue, les résultats pour votre Couple seront positifs, le Candauliste restera vôtre jeu de CoupleCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:01Après sincèrement sexuellement je peux pas lui apporter autant d’intensité de vigueur plusieurs rounds et cette taille de sexCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:58Le bandeau sur les yeux, c'est pour s'imaginer que c'est Toi, qui l'a baise avec vigueur, elle veut que tu la domine, tu peux avec son aide, la baiser comme elle aime, elle n'aura plus besoin du bandeau, , le câlin qui s'en suivra et le bb c'est bon aussi comme ça, je t'aime, s'en Toi, je ne vibre pasCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:49 La voir prise en main comme ça même elle m’a dit qu’elle était super excité de sentir que ce mec était directif moi je regardais impressionné car je l’admet je suis pas aussi endurant dur et tbmF87DE737-9470-44E2-994F-C14C1661DE81-17516-000002E380F89A90.mov![]()

Découvrir
-
C’est vrai que ces derniers mois notre sexualité a vraiment changé je sens que noy prend tellement de plaisir qu’elle s’éloigne sexuellement de moiCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:30Prends du Viagra et va voir un andrologue, demande Lui de te mettre sous testostérone, un peu de sport et Noy pour te masser les couilles, la queue, les résultats pour votre Couple seront positifs, le Candauliste restera vôtre jeu de CoupleCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:01Après sincèrement sexuellement je peux pas lui apporter autant d’intensité de vigueur plusieurs rounds et cette taille de sexCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 19:58
Le bandeau sur les yeux, c'est pour s'imaginer que c'est Toi, qui l'a baise avec vigueur, elle veut que tu la domine, tu peux avec son aide, la baiser comme elle aime, elle n'aura plus besoin du bandeau, , le câlin qui s'en suivra et le bb c'est bon aussi comme ça, je t'aime, s'en Toi, je ne vibre pas![]()
Quand on fait l’amour le lendemain et qu’on y repense c’est uniquement tendre![]()
-
Ce soir là noy s’est faite démonter après qiand on en a discuté elle m’a dit que là c’était de la vraie baise qu’elle a pris un plaisir comme rarement
-
Elle adore se faire pilonner ta petite pute Taï. Elle gueule comme une petite truie...
Elle doit avoir la chatte en feu et bien défoncée !!
Est-ce qu'elle piaffe d'impatience dans l'attente de la prochaine rencontre avec un Bull ?
Elle doit avoir la chatte en feu et bien défoncée !!
Est-ce qu'elle piaffe d'impatience dans l'attente de la prochaine rencontre avec un Bull ?
-
Il ne fait pas semblant et l'utilise avant tout pour son plaisir à lui et elle aime ça ta petite Noy.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:43 Ce soir là noy s’est faite démonter après qiand on en a discuté elle m’a dit que là c’était de la vraie baise qu’elle a pris un plaisir comme rarement FB95BE57-304E-4982-97F5-66F1159FF26A-19114-000002F9DA1BB0E7.mov
-
Tu devrais Lui en parler, dit lui qu'elle te manque, qu'elle s'éloigne de Toi sexuellement et que tu en souffre.Candauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:32C’est vrai que ces derniers mois notre sexualité a vraiment changé je sens que noy prend tellement de plaisir qu’elle s’éloigne sexuellement de moiCupydon a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:30Prends du Viagra et va voir un andrologue, demande Lui de te mettre sous testostérone, un peu de sport et Noy pour te masser les couilles, la queue, les résultats pour votre Couple seront positifs, le Candauliste restera vôtre jeu de CoupleCandauasia a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 20:01
Après sincèrement sexuellement je peux pas lui apporter autant d’intensité de vigueur plusieurs rounds et cette taille de sex
Quand on fait l’amour le lendemain et qu’on y repense c’est uniquement tendre![]()
Noy doit t'enseigner, t'apprendre, t'amener à son plaisir, elle doit s'occuper de Toi, comme son Bull s'occupe d'elle, cette forme de reconnaissance, cette part du Mari, est vitale pour vôtre Couple. Le Mari devrait recevoir toutes les attentions de son épouse reconnaissante, le Mari a le droit de jouer avec sa Salope. L'épouse devrait à peine le Bull parti se jeter sur son Mari, Lui faire sa fête, le masser, l'aimer, l'honorer, être attentive à ses besoins, le faire durer, le stimuler, arrêter, recommencer, autant de fois que possible, cette reconnexion est très importante émotionnellement dans votre relation, cela doit se terminer par un Câlin de la tendresse, elle se doit de donner autant qu'elle a reçu, par Amour, elle doit te transmettre son extase, pour te mener avec elle à un orgasme intense et partagé

Découvrir
-
Elle se donne de plus en plus maintenant c’est elle qui baise le mec pour que ça soit plus fort
-
Normalement on retourne dimanche après-midi au hamam de son bull pour une deuxième mini pluralité je vais pouvoir filmer !!
-
Soft mais voir sa femme embrasser un autre homme après des années de mariage l excitation est dingue
-
- Département : Hérault

Franchement c est la femme parfaite quand tu es candauliste !
-
J’avoue lolFirestones80 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 14:41Franchement c est la femme parfaite quand tu es candauliste !![]()
-
En effet, elle ne semble pas se gêner pour embrasser son Bulletin, il doit bien la baiser Hard comme une Putain gratuite, elle doit adorer ! Elle s'occupe de Toi , une fois le Bull réparti ?Candauasia a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 11:50 Soft mais voir sa femme embrasser un autre homme après des années de mariage l excitation est dingue 5781F148-7206-46D6-8F05-631BB310D047-19567-0000030836A0E178.mov
Découvrir
-
Elle y reviendra poussé par Hamed !Candauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:47On est passé par tout les sentiments lol on libertine que depuis 1 an …moi sincèrement un mélange d excitation énorme et parfois de regret… car noy s’est donné comme jamais .. elle aussi elle m’a dit après qu’elle voulait arrêter mais qu’elle prenait tellement de plaisir qu’elle se contrôlait plus
Tu nous as dit qu'elle avait un petit gabarit,
Dit nous tous ?
Poids
Taille
Pratiques (sodomie, ...)
T'as t'elle racontée ses dix ans de bar à Pattaya, ce qu'elle aimait y faire et pourquoi elle a arrêtée ?
Découvrir
-
Elle y reviendra poussé par Hamed !Candauasia a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 19:47On est passé par tout les sentiments lol on libertine que depuis 1 an …moi sincèrement un mélange d excitation énorme et parfois de regret… car noy s’est donné comme jamais .. elle aussi elle m’a dit après qu’elle voulait arrêter mais qu’elle prenait tellement de plaisir qu’elle se contrôlait plus
Tu nous as dit qu'elle avait un petit gabarit,
Dit nous tous ?
Poids
Taille
Pratiques (sodomie, ...)
T'as t'elle racontée ses dix ans de bar à Pattaya, ce qu'elle aimait y faire et pourquoi elle a arrêtée ?
Découvrir
-
Il va se faire des couilles en or avec ta femme... Comme dit un peu plus haut, tu devrais peut être envisager de varier les bull pour éviter que la situation ne t'échappe complètement et de perdre ta femme.Candauasia a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 11:47 Normalement on retourne dimanche après-midi au hamam de son bull pour une deuxième mini pluralité je vais pouvoir filmer !!