Candaulisme à 60 ans
-
- Situation : Couple
- Département : Bouches-du-Rhône
Candaulisme à 60 ans
Bonjour à 60 ans j'aimerai partager mon épouse mais je n'ose pas lui demander car pas très réceptives à ce sujet. Quelques conseils seraient bien utiles.
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Re: Candaulisme à 60 ans
Bonjour,
C'est avant tout une histoire de communication et de partage de désirs. Si vous avez vécu longtemps ensemble, il est souvent très positif de renouveler sa sexualité lorsqu'on avance en âge. Tout dépends de la façon dont on amène le sujet. Quelle est votre histoire de couple sur le plan sexuel ?
Est ce que e vous avez déjà partagé des expériences coquines ; exhib soft, ballade dans des lieux chauds, exhib poussée; peut être plus?
Est ce que madame a eu des aventures en dehors du mariage ?
-
- Département : Seine-Maritime
Demandez lui de vous parler de ses fantasmes, ceux qu'elle aurait aimée réaliser, aucun Tabou, elle se Lâche, vous n'en serez que plus Amoureux de votre épouse qui assume ses envies, rien d'inavouable, que du plaisir non vénale

Découvrir
-
Mon épouse n'est pas vraiment portée sur le sexe, et depuis pas mal de temps nous n'avons plus eu de rapport suite à un pépin de santé.
Aujourd'hui j'aimerais relancé notre libido et l'emmener doucement à réaliser un trio dans un premier temps. Lorsque nous nous connu elle n'avait jamais fait l'amour. Je lui ai laisser quartier libre pour prendre un amant. Chose qu'elle fait et me l'a avoué .
Aujourd'hui j'aimerais relancé notre libido et l'emmener doucement à réaliser un trio dans un premier temps. Lorsque nous nous connu elle n'avait jamais fait l'amour. Je lui ai laisser quartier libre pour prendre un amant. Chose qu'elle fait et me l'a avoué .
-
- Département : Yvelines
Comme dit Cplexpat il ne faut surtout pas se précipiter.
Avant d'envisager une expérience candau avec ta femme, il faut impérativement recréer une connexion émotive et sexuelle. C'est le point de départ absolu. Vu la situation actuelle, si tu vas trop vite, elle risque de se bloquer définitivement voire de renoncer à toute sexualité.
Cependant si tu es attentionné, à son écoute, un brin stratège et surtout patient tu pourrais arriver à une sexualité plus riche et peut être libertine/candau.
La 1er étape est de relancer la libido de madame. Cela commence par des choses non sexuelles : recréer des activités communes, faire des sorties à deux, retrouver des points d'intérêts communs, pourquoi pas apprendre ensemble des danses de salon (c'est super pour la libido). Soit à son écoute, c'est comme si tu devais la reconquérir. Une fois que vous aurez retrouver une certaine intimité, parles lui de ce qu'elle aime, ou aimerait, essaie de lui faire parler de ses fantasmes.
C'est seulement lorsque vous aurez retrouvé une vrai complicité sexuelle que tu pourra envisager la seconde étape : orienter vers une expérience plus coquine. Tu peux commencer par des jeux avec un gode réaliste, puis un jour tu évoque l'idée d'une vraie bite plutôt qu'un sex toy.
Il y a une base intéressante sur laquelle tu peux t'appuyer : elle a déjà eu une relation extraconjugale avouée et votre couple à résisté.
Je ne connais pas le contexte de cette liaison, mais si ce n'est pas un drame devenu tabou, tu pourrais indiquer qu'en fait ce souvenir t'a amené à considérer la relation extraconjugale comme une magnifique complicité de couple si on l'envisage sous l'angle du candaulisme et non pas comme un adultère classique.
Avant d'envisager une expérience candau avec ta femme, il faut impérativement recréer une connexion émotive et sexuelle. C'est le point de départ absolu. Vu la situation actuelle, si tu vas trop vite, elle risque de se bloquer définitivement voire de renoncer à toute sexualité.
Cependant si tu es attentionné, à son écoute, un brin stratège et surtout patient tu pourrais arriver à une sexualité plus riche et peut être libertine/candau.
La 1er étape est de relancer la libido de madame. Cela commence par des choses non sexuelles : recréer des activités communes, faire des sorties à deux, retrouver des points d'intérêts communs, pourquoi pas apprendre ensemble des danses de salon (c'est super pour la libido). Soit à son écoute, c'est comme si tu devais la reconquérir. Une fois que vous aurez retrouver une certaine intimité, parles lui de ce qu'elle aime, ou aimerait, essaie de lui faire parler de ses fantasmes.
C'est seulement lorsque vous aurez retrouvé une vrai complicité sexuelle que tu pourra envisager la seconde étape : orienter vers une expérience plus coquine. Tu peux commencer par des jeux avec un gode réaliste, puis un jour tu évoque l'idée d'une vraie bite plutôt qu'un sex toy.
Il y a une base intéressante sur laquelle tu peux t'appuyer : elle a déjà eu une relation extraconjugale avouée et votre couple à résisté.
Je ne connais pas le contexte de cette liaison, mais si ce n'est pas un drame devenu tabou, tu pourrais indiquer qu'en fait ce souvenir t'a amené à considérer la relation extraconjugale comme une magnifique complicité de couple si on l'envisage sous l'angle du candaulisme et non pas comme un adultère classique.
-
Merci pour vos conseils. J'envisage effectivement d'avancer par étape, et ne pas brusquer mon épouse. Cette relation extra conjugale est arrivé car je l'avais souhaité pour ne pas qu'elle reste juste sur le fait de n'avoir connu qu'un seul homme. Elle me l'a avoué lorsqu'elle a découvert que de mon côté j'avais également eu une maîtresse.
Nous avons longuement discuté et résiste dans notre couple.
-
- Département : Seine-Maritime
Whaou, tu as trompé ta femme !Mic122 a écrit : ↑jeu. 17 oct. 2024 10:46 Merci pour vos conseils. J'envisage effectivement d'avancer par étape, et ne pas brusquer mon épouse. Cette relation extra conjugale est arrivé car je l'avais souhaité pour ne pas qu'elle reste juste sur le fait de n'avoir connu qu'un seul homme. Elle me l'a avoué lorsqu'elle a découvert que de mon côté j'avais également eu une maîtresse.
Comment l'a t'elle pris ?
Au moins le fait qu'elle t'es trompée elle aussi a permis longtemps après cette révélation de chacun de voir cela comme des expériences passées, cela a atténué les tromperies réciproques. Avez-vous évoqué les raisons qui vous ont poussés à vous tromper l'un l'autre en secret ?
Découvrir
-
Bien sûr nous avons longuement discuté de la situation. Nous nous sommes retrouvé après plusieurs mois difficiles. Depuis nous sommes toujours ensemble.
- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
Ça a surtout le pouvoir de la faire fantasmer, c'est comme ça que j’ai fait et un beau jour elle a dit oui uniquement avec in bon pote

Et faut dire qu'elle avait pris les affaires en main si je puis dire et elle s’est totalement libérée et laisser aller au plaisir