Homme expérimenté et respectueux, mêlant humour, passion et une pointe de vice, je recherche un couple réellement candauliste ou cuckold dans la région marseillaise (Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat).
(Voici quelques unes de mes rencontres dont des personnes du forum

Si madame est prête à se soumettre et à se dévoiler sous le regard complice de son mari, alors nous pourrions partager des moments intenses et réguliers, où respect, discrétion, et plaisir sont garantis.
La Domination/soumission est au cœur de mes attentes. Je recherche une relation où douceur et fermeté s'entremêlent, dans un cadre où les rôles sont clairs et assumés.
Très cérébral et imaginatif, je ne limite pas mes rencontres à la simple dimension physique : scénarios, jeux de rôle et plaisirs partagés peuvent enrichir nos échanges.
Je peux même proposer un scénario réaliste, comme celui du technicien informatique venant dépanner (avec matériel et carte de visite authentiques pour le rendre encore plus réaliste).
Mes envies sont maintenant bien définies et peuvent aller très loin, jusqu’aux jeux les plus extrêmes, dans le respect mutuel.
Je suis une main ferme dans un gant de velours, guidant vos fantasmes vers des sommets d’intensité et de complicité.
Je suis basé dans la région marseillaise et de temps en temps sur Paris pour des raisons professionnelles.
N’hésitez pas
Mes MP sont ouverts.