Bonjour,
Couple 31 ans... J ai fait mon "coming out" à ma compagne de l'envie de cette pratique. En lui expliquant mon désire de l'offrir, de lui offrir toutes ces envies possibles (elle s'est bien amusé quand elle était jeune, et a eu énormément de partenaire..), de partager ses envies, et pensée...
Quand on fait nos gâteries j aime bien la voir se trimousser sur son gode, pendant que je me masturbe en m'imaginant qu'elle se fasse prendre, il m arrive aussi quand elle me suce et qu'elle soit en position levrette de lui dire, ça te plairait la de te faire prendre en même temps... Je la pousse aussi a sortir avec des robes, pour qu'elle puisse ressentir les regards et jouer de son charme...
Cependant, elle n'est pas attiré par ça, me disant qu'elle voit pas un autre mec la toucher... Que ça ne l attire pas..
J ai cependant un tas de questions, notamment sur les hommes qui ont fait leur comming out, et sur la réaction de leur femme sur ça..
Au plaisir de vous lire !
Découverte du monde candauliste et conseil
-
- Situation : Couple
- Département : Bouches-du-Rhône
- Maxou501
- Situation : Homme
- Département : Hérault
Re: Découverte du monde candauliste et conseil
petit à petit. Si elle s'est bien amusée jeune avec plein de mecs, elle doit être coquine et il faut lui donner l'envie de redécouvrir cela en toute sécurité sans avoir peur de perdre son couple dans cette histoire. Patience et persévérance
-
Oui, amusé ça c'est clair... Elle avait même un livre sur lequel elle notait ses partenaires..
Justement, ces derniers temps, j essaye de lui refaire prendre goût de cette époque là, de la puissance de la féminité...
On est un couple solide avec un enfant, et des projets..
Justement, ces derniers temps, j essaye de lui refaire prendre goût de cette époque là, de la puissance de la féminité...
On est un couple solide avec un enfant, et des projets..
-
- Département : Seine-Maritime
Dans ce cas.
Une femme trompe son partenaire, pour obtenir de l'attention, des compliments, pour se sentir le centre de toutes les attentions.
Tu peux commencer en changeant sa garde robe, pour du Hot, très sexy et exhibe. Elle doit te sentir fier de la voir être mâter et reluquer à ton bras !
Elle doit répondre à tes demandes et directives, d'allumer à tout va, au besoin si un Mec lui plaît, elle te fera la carresser en allumant le Mec en ta présence, au moment où elle sera hyper excité, elle se retourne d'un regard Ingénue et te glisse à l'oreille d'aller faire un tour tout en jetant des regards à ce mec qu'elle convoite tout en se cambrant, toi tu regardes le mec et tu dis à ta Muse que tu as un truc à faire de façon à ce que le mec en question comprenne qu'elle t'a demandé de la laissée seule avec Lui, tu t'éloignes en là lâchant du bout des doigts en Lui disant de façon qu'il entende bien que tu en as au moins pour une à deux heures et que tu l'appelles pour la tenir informé de ta course . Ensuite, une fois parti, elle avance vers sa proie et l'embrasse comme si au moment présent ils étaient déjà en couple ou Amants ! L'important c'est qu'elle comprenne que plus elle sera allumeuse, Sexy, Hot, glamour et infidèle, plus tu la complimentera , plus tu seras amoureux admiratif, attentionné dévoué à son plaisir que ton plaisir passe par le sien que tu es Coccu volontaire et que surtout elle a carte blanche que c'est un jeu de couple ou elle devient le centre du plaisir en insufflant une dynamique d'érotisme ou seule elle est infidèle et toi Exclusif à son bonheur, tu es sa possession, monogame avec elle et elle poly amoureuse, polygame pour le plaisir de vôtre couple
Une femme trompe son partenaire, pour obtenir de l'attention, des compliments, pour se sentir le centre de toutes les attentions.
Tu peux commencer en changeant sa garde robe, pour du Hot, très sexy et exhibe. Elle doit te sentir fier de la voir être mâter et reluquer à ton bras !
Elle doit répondre à tes demandes et directives, d'allumer à tout va, au besoin si un Mec lui plaît, elle te fera la carresser en allumant le Mec en ta présence, au moment où elle sera hyper excité, elle se retourne d'un regard Ingénue et te glisse à l'oreille d'aller faire un tour tout en jetant des regards à ce mec qu'elle convoite tout en se cambrant, toi tu regardes le mec et tu dis à ta Muse que tu as un truc à faire de façon à ce que le mec en question comprenne qu'elle t'a demandé de la laissée seule avec Lui, tu t'éloignes en là lâchant du bout des doigts en Lui disant de façon qu'il entende bien que tu en as au moins pour une à deux heures et que tu l'appelles pour la tenir informé de ta course . Ensuite, une fois parti, elle avance vers sa proie et l'embrasse comme si au moment présent ils étaient déjà en couple ou Amants ! L'important c'est qu'elle comprenne que plus elle sera allumeuse, Sexy, Hot, glamour et infidèle, plus tu la complimentera , plus tu seras amoureux admiratif, attentionné dévoué à son plaisir que ton plaisir passe par le sien que tu es Coccu volontaire et que surtout elle a carte blanche que c'est un jeu de couple ou elle devient le centre du plaisir en insufflant une dynamique d'érotisme ou seule elle est infidèle et toi Exclusif à son bonheur, tu es sa possession, monogame avec elle et elle poly amoureuse, polygame pour le plaisir de vôtre couple

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
J'y travaille, depuis que je lui en parle, et qu'on a parle pendant l'acte, elle devient trempé, et a gagné en libido... je lui dit aussi qu'elle n'a pas été assez salope durant la journée, et qu elle a été trop sage... Qu'elle devrait allumer les mecs et jouer de son charme devant moi...
Pourtant quand on en parle en dehors, elle est moins enthousiaste... Mais une chose est sûre, c'est que ça lui plaît que ça puisse m exciter... Je laisse donc le temps maintenant...
Pourtant quand on en parle en dehors, elle est moins enthousiaste... Mais une chose est sûre, c'est que ça lui plaît que ça puisse m exciter... Je laisse donc le temps maintenant...