envie que ma fiancee beurette me cocue

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
coupleavecbeurette
Situation : Homme
Département : Ardennes
envie que ma fiancee beurette me cocue

Message par coupleavecbeurette »

jai ce fantasme depuis quelques temps, qu'elle alimente indirectement en faisant beaucoup de sport "pour etre bonne" en mettant des habits tres moulants voire provocateurs en toutes circonstances boulot sorties. et me parle beaucoup de mecs qui la draguentet veulent "la baiser et la bouffer"
je narrive pas a savoir si elle en a lenvie elle aussi, et si elle se bride, pour quelles raisons, par amour pour moi, pudeur.. elle me menace souvent de me cocu, a la moindre prise de tete, je fais semblant detre un peu jaloux mais je dois cacher mon erection ca devient compliqué
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: envie que ma fiancee beurette me cocue

Message par Duc Astreides »

Je pense que ta beurette se connecte sous ton profil avec ton navigateur qui contient tes identifiants et mots de passe, elle sait !
Pourquoi ne pas parler de vos fantasmes, tu lui demandes pendant vos ébats de te parler de ses envies et besoins !
Quand vous vous querellez, elle observe ton entrejambe pour voir si tu bande quand elle te dit qu'elle va te faire Coccu en représailles !
Demande Lui en réponse à son injonction si elle a vraiment envie de coucher avec d'autres Mecs que son Mec ? Si elle te dit : Oui, j'en ai envie ! Tu Lui demande si elle t'a déjà trompée ou si elle te trompe régulièrement !
Tu Lui dis je vois bien que tu travailles ton physique et que tu t'habilles pour allumer à tout va ! Tu drague ouvertement y compris en ma présence pour obtenir des avantages ! Je sais bien qu'une femme qui est Open pour des relations extra-conjugales reçoit des hommes tous les compliments et suscite une pluie de sollicitation des mâles en rut infidèle prêt à tout pour tromper à tout va,toutes leurs partenaires du moment que derrière un autre assume ses femmes infidèles, ce qui leurs permet de baiser d'autres femmes sans se soucier de s'attacher ou d'assumer une descendance qu'un autre assumera, sans avoir conscience que leurs femmes se sont fait engrosser par des hommes incapable d'être des bons pères !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »