Bonjour à tous et à toutes, c'est mon premier post sur ce forum. Désolé si mon français n'est pas parfait, je suis italien et j'ai récemment emménagé en France.
Il y a environ 4 ans, j'étais encore avec mon ex-copine, avec qui j'ai été en couple pendant 4 ans et pour qui j'avais pas mal de fantasmes candaulistes, sans jamais lui dire. Après plus de 4 ans de relation, elle m'a trompé avec un profésseur universitaire, et ensuite elle a décidé de rompre. Pour moi c'était un choque énorme, et devant ce choque j'avais oublié toute forme de fantasme de candaulisme. Elle disait qu'elle me voyait désormais seulement comme un ami, et non plus comme un partenaire sexuel.
Avec du temps je suis arrivé à accepter et à digérer la rupture, et on est restés amis. Les fantasmes candaulistes se faisaient de plus en plus intenses de nouveau, et elle continuait cette relation avec cet home beaucoup plus vieux. Si j'étais resté en Italie, peut-être que j'aurais lui confessé mes fantasmes. Peut-être que je serais retourné avec elle en tant que cuckold.
Moi et elle on a un ami en commun, un mec gay avec qui je suis resté ami aussi. Je me fais parfois raconter ce qu'il sait de leur activité sexuelle, et apparemment il est un homme assez dominant, amant du BDSM, ce qui apparemment elle aime aussi. Il lui donne des fessées, il la baise avec décision pendant longtemps, il jouit dans sa chatte (ce que je n'ai jamais pu faire). Parfois je me masturbe en imaginant tout ça, en rêvant de lécher sa chatte juste après que son daddy a jouit...
Elle (24 ans) avec son daddy (60 ans)
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
-
- Département : Paris
Re: Elle (24 ans) avec son daddy (60 ans)
Et bien avec ta prochaine copine essaie de la conduire à cette situation sans attendre ! et chacun y prendra son plaisir !
-
- Département : Haute-Savoie
Re: Elle (24 ans) avec son daddy (60 ans)
Intéressant comme récit! dommage que tu n'ai pas pu lui dire tes fantasmes. peut être qu'elle serait restée pour l'excitation de te faire cocu!
A voir pour ta prochaine copine quand et comment tu amènes ce sujet
A voir pour ta prochaine copine quand et comment tu amènes ce sujet