Ramener ma femme au candaulisme
-
- Situation : Couple
- Département : Marne
Ramener ma femme au candaulisme
Nous sommes un couple marié depuis 34 ans et nous avons eu une période sexe candaulisme trio pluralité masculine cocu pendant 10 ans ou madame s est donnée à fond à de nombreux hommes (fellations sodomies double penetration ejac faciale) mais nous avons tout arrete du jour au lendemain voilà plus de 10 ans. J aimerai retrouver ce type de relation en douceur sans forcer madame. Je cherche des hommes qui pourraient devenir des complices amis amants de ma femme en ma présence ou lors de mes fréquentes absences professionnelles.
- Marsoin
- Département : Vienne
Bonjour très jolie fiche de présentation et je pense que pourrait avoir un profil qui pourrait éventuellement vous intéresser.
Je suis un homme mur cocufieur expérimenté et plutôt bien mont. N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger cela n'engage à rien, je suis quelqu'un de très courtois et à l'écoute des couples et partenaires.
Je ne suis pas vip donc si vous m'envoyer un mp pour me donner un moyen de vous contacter, mail, skype, whatsapp telegram ou autre à votre convenance.
Mon skype..marsoin
Excellente journée
Je suis un homme mur cocufieur expérimenté et plutôt bien mont. N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger cela n'engage à rien, je suis quelqu'un de très courtois et à l'écoute des couples et partenaires.
Je ne suis pas vip donc si vous m'envoyer un mp pour me donner un moyen de vous contacter, mail, skype, whatsapp telegram ou autre à votre convenance.
Mon skype..marsoin
Excellente journée
-
- Marsoin
Bonjour je vous remercie pour votre retour.
Effectivement j'ai bien une adresse mail mais habituellement je ne la donne qu'en privé le problème est que je je ne suis pas vip et je ne peux donc pas envoyer de mp hors chat.
Avez-vous, la possibilité de m'envoyer la votre en mp ? Car je peux lire les mp!
Autrement skype dont voici mon pseudo marsoin le même que le forum ou donner whatsapp ou snapchat ou telegram
Si vous ne pouvez pas faire cela renvoyez moi un message et nous verrons comment faire afin de communiquer.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre confiance
Bien cordialement
- Marsoin
Bonjour je vous ai envoyé un mail, j'attends votre retour.
Cordialement
Cordialement
- Marsoin
J'ai répondu à votre mail pouvez vous en prendre connaissance s'il vous plaît.
Cordialement
Cordialement
- dav39100
- Situation : Homme
- Département : Jura

Re: Ramener ma femme au candaulisme
BonjourQuibaisemafemme a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 01:34 Nous sommes un couple marié depuis 34 ans et nous avons eu une période sexe candaulisme trio pluralité masculine cocu pendant 10 ans ou madame s est donnée à fond à de nombreux hommes (fellations sodomies double penetration ejac faciale) mais nous avons tout arrete du jour au lendemain voilà plus de 10 ans. J aimerai retrouver ce type de relation en douceur sans forcer madame. Je cherche des hommes qui pourraient devenir des complices amis amants de ma femme en ma présence ou lors de mes fréquentes absences professionnelles.
Je suis très intéressé pour relever ce défi
-
-
- Marsoin
Bonsoir vous vous adressez à qui?Quibaisemafemme a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 18:43 Pouvez vous m en dire un peu plus sur vous et vos attentes ?
Coquinement
-
Désolé je me suis trompé. Je vous ai envoyé un mail.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- Département : Seine-Maritime
Comment savoir si durant vos absences, madame ne s'adonne pas dans la clandestinité à une double vie pour occuper la place laissée
libre ?

libre ?

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent