Pour complicité virtuelle long terme.
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Pour complicité virtuelle long terme.
Bonjour, je recherche un complice pour créer une complicité entre lui et moi a propos de ma femme . Je recherche principalement un homme qui aime faire des dédicaces vidéos sur photos de ma femme et ca sur une base régulière à long terme .Ceux qui sont sérieux et que ca intéresse d'avoir une relation virtuelle sur du long terme comme si vous étiez la 3 ieme personne dans notre couple, manifestez vous et écrivez moi pour plus de détails. Possibilités de jeux,de défis a réaliser et plein d'autres trucs pour le bon complice. Mais n'oubliez pas que vous devez aimer faire des dédicaces videos sur les photos de madame et bien les spermer.
Modifié en dernier par facialman50 le mer. 5 févr. 2025 16:46, modifié 1 fois.
- neos22
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Pour complicité virtuelle long terme.
mmm bonne chaude de chatte de coquine de femme des cuisses de chienne de damefacialman50 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2025 21:17 Bonjour, je recherche un complice pour créer une complicité entre lui et moi a propos de ma femme . Je recherche principalement un homme qui aime faire des dédicaces vidéos sur photos de ma femme et ca sur une base régulière à long terme .Ceux qui sont sérieux et que ca intéresse d'avoir une relation virtuelle sur du long terme comme si vous étiez la 3 ieme personne dans notre couple, manifestez vous et écrivez moi pour plus de détails. Possibilités de jeux,de défis a réaliser et plein d'autres trucs pour le bon complice. Mais n'oubliez pas que vous devez aimer faire des dédicaces videos sur les photos de madame et bien les spermer.
IMG_1058.jpg
-
- Département : Hauts-de-Seine
Bonsoir,facialman50 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2025 21:17 Bonjour, je recherche un complice pour créer une complicité entre lui et moi a propos de ma femme . Je recherche principalement un homme qui aime faire des dédicaces vidéos sur photos de ma femme et ca sur une base régulière à long terme .Ceux qui sont sérieux et que ca intéresse d'avoir une relation virtuelle sur du long terme comme si vous étiez la 3 ieme personne dans notre couple, manifestez vous et écrivez moi pour plus de détails. Possibilités de jeux,de défis a réaliser et plein d'autres trucs pour le bon complice. Mais n'oubliez pas que vous devez aimer faire des dédicaces videos sur les photos de madame et bien les spermer.
IMG_1058.jpg
je suis très intéressé. Au plaisir d'échanger.
- texas280
- Département : Loiret
madame à l'air d'avoir chaud, et met tout en oeuvre pour se rafraichirfacialman50 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2025 21:17 Bonjour, je recherche un complice pour créer une complicité entre lui et moi a propos de ma femme . Je recherche principalement un homme qui aime faire des dédicaces vidéos sur photos de ma femme et ca sur une base régulière à long terme .Ceux qui sont sérieux et que ca intéresse d'avoir une relation virtuelle sur du long terme comme si vous étiez la 3 ieme personne dans notre couple, manifestez vous et écrivez moi pour plus de détails. Possibilités de jeux,de défis a réaliser et plein d'autres trucs pour le bon complice. Mais n'oubliez pas que vous devez aimer faire des dédicaces videos sur les photos de madame et bien les spermer.
IMG_1058.jpg
-
- Département : Seine-Maritime
interessant... je ne suis pas trés "film" mais plutot dessinateur et trés fan des couples coquins ... vous aimeriez voir les aventures de madame en mode "bande dessinée" moi aussi je rêverait d'une relation épistolaire "longue durée" ....
-
- Département : Nord
-
- Département : Var
Bonjour moi aussi j'adore les branlettes sur photo de ma compagne et j'aime faire des dedicaces et recouvrir de foutre vos photos et vous les miennes, moi ensuite je les montre a ma compagne qui s'excite et se caresse dessus interessé? cpeldu83000 sk
-
- Département : Var