En couple depuis près de 10 ans, nous aimons les scénarios originaux.
Madame, belle blonde aux yeux clairs est particulièrement sexy et Monsieur inventif lorsqu'il s'agit de faire plaisir à Madame.
À vous lire.
Belle blonde cherche expériences
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Bonjour,
madame doit être superbe, j'essaie d'imaginer.
Cocufieur expérimenté je suis habitué à toutes sortes de situations auxquelles je m'adapte ou dirige suivant demande.
Courtois, respectueux, discrétion absolue, pas mal monté
A l'écoute des couples et surtout de la partenaire mon but Étant de faire jouir madame un maximum de fois dans la nuit 4,à 5 fois.
N'hésitez surtout pas à me contacter par mp n'étant pas vip je ne pourrais répondre mais si vous me donnez un moyen je vous contacterai.
Coquinement
-
- Situation : Homme
- Département : Marne
Re: Belle blonde cherche expériences
Moi, c'est tout pareil, mais je suis dans le même département. Par contre madame doit jouir, oui mais moi aussiMarsoin a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 09:07Bonjour,
Cocufieur expérimenté je suis habitué à toutes sortes de situations auxquelles je m'adapte ou dirige suivant demande.
A l'écoute des couples et surtout de la partenaire mon but Étant de faire jouir madame un maximum de fois dans la nuit 4,à 5 fois.
N'hésitez surtout pas à me contacter par mp n'étant pas vip je ne pourrais répondre mais si vous me donnez un moyen je vous contacterai.
Coquinement

-
- Situation : Homme
- Département : Aube
Re: Belle blonde cherche expériences
Bonjour moi je recherche un couplepierrotBM a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 13:34Moi, c'est tout pareil, mais je suis dans le même département. Par contre madame doit jouir, oui mais moi aussiMarsoin a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 09:07Bonjour,
Coquinement![]()
-
- Situation : Couple
- Département : Ardennes
Bonjour bonjour. Vous seriez partant pour un plan genre dogging en extérieur ? Vous pouvez me contacter si vous voulez échanger du du sujet , la description de madame donne envie en tout cas