JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 3

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 3

Message par Marsoin »

Superbe récit, j'adore vraiment, je m'y connais un peu je coquine depuis 25 ans en tant que cocufieur et j'aime toujours autant lire les récits des aventures d'autres couples.
Madame est d'une extrême beauté, elle est vraiment parfaite, un corps sculpté pour faire prendre du plaisir, un vrai régal pour les yeux.
Si vous avez envie d'échanger avec moi ce sera avec un très grand plaisir, j'adore ça, je suis quelqu'un de courtois et respectueux, vous pouvez regarder ma fiche vous aurez des informations pour communication.
Au plaisir de vous lire.
Coquinement
dilatateur
Situation : Homme
Département : Charente-Maritime

Message par dilatateur »

Merci pour ce superbe récit ! Hâte de lire la suite !
vvllmm
Département : Somme

Message par vvllmm »

Merci pour le récit.

Par contre sur les photos, on est bien d'accord que c'est Anya Olsen ?
BulldeMarseille
Département : Bouches-du-Rhône

Message par BulldeMarseille »

Ok belle histoire mais, désolaridation totale en voyant les photos, c'est des photos pro prises du net.....
BulldeMarseille

vvllmm a écrit : mar. 18 févr. 2025 20:40 Merci pour le récit.

Encore un !
BulldeMarseille

Capture d’écran 2025-02-18 204913.jpg
Capture d’écran 2025-02-18 204913.jpg
vvllmm a écrit : mar. 18 févr. 2025 20:40 Merci pour le récit.

Encore un affabulateur, bref son histoire de merde à présent est juste un gros fake, qu'il a piqué ailleurs, aaah le testostérone ca en fait faire des choses :D
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
IDEESSE
Membre certifié

Message par IDEESSE »

Halala quelle imagination fertile ..Rien en lisant ca sentait le pippo à plein nez..
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

L'esprit humain ne fait pas la différence entre ce qui est fantasmé, imaginé et la réalité.
Parfois, il est préférable de fantasmé sans passer à l'acte, c'est plus prudent pour garder sa femme auprès de soi. Si ce récit était réel, les trois Blacks ou le premier aurait pris le numéro et l'adresse de Karine pour en faire une putain soumise et gratuite à blacks. Karine passerai les trois quarts de son temps avec un de ses blacks dominant, pour le reste , elle utiliserai Karl en Lopette soumise encagé, comme nounou à enfants, femme de ménage et Money Slave à son service. Karl n'aurait plus le droit que de lécher ses pieds, subir humiliation et se verrait equipé de Cage de plus en plus petite, jusqu'à la micro Cage inversée. Karine, commencerai alors sa féminisation et sa transformation en Sissy, pour l'offrir aux Blacks Dominant qu'elle servirait avec Amour et Soumission, avec le temps Karl à force de soumission physiologique et le long travail psychologique, finirai par subir la vengeance de Karine, qui ne lui a jamais pardonné, son incartade avec une petite jeune. Le temps faisant son office, Karl serai devenue lui aussi une BAB, donnant le contrôle de tous ses biens et possessions à Son épouse, qui savourera sa vengeance. Si il a bien une chose qu'il faut retenir, c'est qu'une femme silencieuse sur une infidélité, ne sera jamais aveugle et que bien qu'elle soit furieuse, si elle reste, c'est plus pour le confort matériel et financier, pour ses enfants. En s'engageant dans le Candaulisme sans confiance, avec des envies de se venger, l'épouse aura tôt fait de soumettre son Mari pour le rendre impuissant, éjaculateur précoce, encagé de façon définitive et totalement converti en Lopette Soumise pour finir par vengeance à en faire une Sissy ! Une femme furieuse, silencieuse, prendra toujours son temps, pour se venger d'une trahison, elle n'oubliera jamais, elle fera payer ce qui lui sert de père à ses enfants et de Mari, pour prendre le contrôle de la situation, Dominera son cocu et lui refusera toute pénétration, elle fera en sorte qu'il ne puisse plus jamais être infidèle et prendra pour Amant régulier celui qui l'aidera à asservir son Époux.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »