être un "cocufieur"

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
GardCandaule
Situation : Couple
Département : Gard
être un "cocufieur"

Message par GardCandaule »

Est-il possible d'avoir le ressenti, les pensées des hommes qui baisent les "épouses" devant leur mari, voire parfois sans les maris ?
En trio candaule, est-ce que les maris sont nus ? Sont-ils en érection ? se masturbent-ils ?
Est-ce que parfois ils guident la queue du libertin dans la bouche, la chatte, le cul de son épouse ?
Est-ce que certains sucent le cocufieur ?
DSCN2228.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: être un "cocufieur"

Message par Marsoin »

Bonjour à toi
Je peux te donner toutes les informations nécessaires à ta demande sans problème.
Je suis à ta disposition.
Coquinement
menthe
Situation : Homme
Département : Yvelines

Re: être un "cocufieur"

Message par menthe »

GardCandaule a écrit : mar. 18 févr. 2025 12:33 Est-il possible d'avoir le ressenti, les pensées des hommes qui baisent les "épouses" devant leur mari, voire parfois sans les maris ?
En trio candaule, est-ce que les maris sont nus ? Sont-ils en érection ? se masturbent-ils ?
Est-ce que parfois ils guident la queue du libertin dans la bouche, la chatte, le cul de son épouse ?
Est-ce que certains sucent le cocufieur ?
DSCN2228.JPG
J'ai connu les deux faces de la situation, car après avoir été cocu, j'ai eu une longue expérience de cocufieur et de libertin.
On peut en parle en mp si tu veux.
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »