découverte
- Valie
- Situation : Couple
- Département : Yonne
découverte
Bonjour,
Je suis mariée depuis 20 ans, heureuse mère de famille et comblée par mon mari.
Mais...
J'ai entendu parler du candaulisme, un sujet qui me trouble et me rend curieuse.
J'aimerais en parler avec des personnes débutantes comme moi
Je suis mariée depuis 20 ans, heureuse mère de famille et comblée par mon mari.
Mais...
J'ai entendu parler du candaulisme, un sujet qui me trouble et me rend curieuse.
J'aimerais en parler avec des personnes débutantes comme moi
- Marsoin
- Département : Vienne
Bonjour à vous et bienvenue dans ce monde merveilleux qui est celui de la coquinerie.
Je ne suis pas un débutant, bien au contraire puisque je pratique depuis 25 ans mais je suis tout à fait prêt et je me ferai un réel plaisir d'échanger avec vous. Je suis quelqu'un de courtois, respectueux et surtout discret.
Je me fais toujours un réel plaisir de donner des conseils sur ce très vaste sujet en me servant de mon expérience. Je ne mort pas vous ne craignais rien.
Vous pouvez m'envoyer un mp afin de me donner un moyen de communication,pour ma part je ne pourrais vous répondre directement par mp car je ne suis pas vip et donc limité en message mais je vous contacterai par le moyen sue vous m'aurez laissé.
Vous pouvez regarder ma fiche vous avez certains renseignements dessus.
Au plaisir de vous lire.
Bien coquinement
Je ne suis pas un débutant, bien au contraire puisque je pratique depuis 25 ans mais je suis tout à fait prêt et je me ferai un réel plaisir d'échanger avec vous. Je suis quelqu'un de courtois, respectueux et surtout discret.
Je me fais toujours un réel plaisir de donner des conseils sur ce très vaste sujet en me servant de mon expérience. Je ne mort pas vous ne craignais rien.
Vous pouvez m'envoyer un mp afin de me donner un moyen de communication,pour ma part je ne pourrais vous répondre directement par mp car je ne suis pas vip et donc limité en message mais je vous contacterai par le moyen sue vous m'aurez laissé.
Vous pouvez regarder ma fiche vous avez certains renseignements dessus.
Au plaisir de vous lire.
Bien coquinement
- Valie
Re: découverte
Effectivement, mon message était idiot...je serai ravie d'en parler avec des personnes expérimentées, cela va de soi
- Marsoin
Rebonjour, non votre message n'était pas idiot, loin de là.
Par contre ce que vous m'avez laissé en mp n'est pas complet je ne peux donc vous contacter.
Pouvez vous me compléter ce manque..
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Par contre ce que vous m'avez laissé en mp n'est pas complet je ne peux donc vous contacter.
Pouvez vous me compléter ce manque..
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
- Valie
je ne sais pas très bien si c'est ici que je dois mettre une photo pour me présenter...je tente !
- dav39100
- Situation : Homme
- Département : Jura

Je serais ravi d'échanger avec toi
- dav39100

Oui tu peux et tu as bien raison car tu es une superbe femme
- dav39100

Je me ferais un plaisir de jouer avec tes superbe seins
-
- Département : Seine-Maritime
Bonjour Valie,
Si tu fantasme sur le Candaulisme,
de quel côté ?
Si c'est le Candaulisme féminin, tu rêves de voir ton Mari coucher avec d'autres femmes, sous tes yeux ou en ton absence !
Tu peux avoir aussi envie des deux, dans ce cas tu dois en parler avec ton Mari, pendant vos ébats, Imagine
Ou bien tu rêves de devenir une coccufieuse et ton Mari, un cocu ou autre chose ?
Si je puis te donner un conseil, commencer par du libertinage, juste pour voir, ou essayer !

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Morbihan
Bonjour Valie, bienvenue sur le forum
- Marsoin
Valie je peux pas revenir sur le chat pour l'instant et je t'ai renvoyé un message suite à nos échanges
-
Vous êtes une femme très séduisante!
Votre mari a des envies de candaulisme?
-
- Département : Haute-Garonne
Bonjour Valie
Démarche très intéressante. Il s'agit d'une envie qui provient de toi-même ou de ton mari (des 2) ? Cela fait longtemps cet attrait pour un ou des amants ?
EN tout cas, je ne doute pas que tu trouveras facilement vu le charme que tu dégages. Tiens-nous informé de la suite...
- Valie
Non, mon mari n'est pas encore partie prenante de ma démarche...
- Valie
C'est une démarche que je fais seule pour l'instant, suite à une aventure éphémère qui a un peu remué mon subconscientpbaeth a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 22:13Bonjour Valie
Démarche très intéressante. Il s'agit d'une envie qui provient de toi-même ou de ton mari (des 2) ? Cela fait longtemps cet attrait pour un ou des amants ?
EN tout cas, je ne doute pas que tu trouveras facilement vu le charme que tu dégages. Tiens-nous informé de la suite...
-
- Département : Paris
Bonsoir Valie
Bienvenue sur le forum, au plaisir de faire ta connaissance.
Tes photos sont très jolies et donnent envie d’en voir plus
Bienvenue sur le forum, au plaisir de faire ta connaissance.
Tes photos sont très jolies et donnent envie d’en voir plus

- Marsoin
tu es resplendissante et bandante, cela donne envie d'en découvrir toujours plus.
Regarde nos échanges
- dav39100

Tu es superbe et très excitante
Si tu me reçois comme ça je vais bander direct et je ne pourrai pas me retenir de te baiser
-
Tu ne sera pas dans une démarche de candaulisme dans ce cas, si je comprend tu cherches a assouvir tes envies sexuelles enfouies jusqu'alors.
C'est souvent quand les enfants sont grands bet que l'on a plus de temps pour penser à soi que ça émerge!
Raconte nous tes envies

-
Dommage que tu ne laisse pas tes photos!
Le post perd de son attractivité, moins de personnes le consulteront
- dav39100

Un fake peut-être !!??
-
- dav39100

Malheureusement oui
- Valie
comme cela est éminemment sympathique de balancer ça en public, après nos échanges d'hier soir. Cela fait plaisir, vraiment.
N'ai-je pas le droit d'être prudente?
En tous cas cela n'encourage pas à continuer à partager, c'est une certitude
- dav39100

Je te comprends sur le point de la sécurité
Après je suis désolé mais on en voit tellement que effectivement ça m'est passé par la tête
- dav39100

Mais je suis content que tu n'en sois pas un
- Valie
Que cela passe par la tête est compréhensible. L'exprimer à l'intéressée aussi. L'écrire à tout le monde sans certitudes beaucoup moins.
Bref, pas de quoi faire une polémique (quoique j'aime la polémique, je trouve cela constructif!) et quoi qu'il en soit je ne suis pas rancunière.
Pour les photos, c'est une amie qui m'a alertée, elle trouvait que je ne prenais pas assez de précautions et m'a raconté quelques mésaventures.
Je vais donc être prudente, c'est tout
Bref, pas de quoi faire une polémique (quoique j'aime la polémique, je trouve cela constructif!) et quoi qu'il en soit je ne suis pas rancunière.
Pour les photos, c'est une amie qui m'a alertée, elle trouvait que je ne prenais pas assez de précautions et m'a raconté quelques mésaventures.
- Marsoin
Je t'avais prévenu ma grande, la prudence est de rigueur, toujours resté vigilant, dans ce monde de coquinerie il y a toujours certains mal intentionnés.Valie a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:54 Que cela passe par la tête est compréhensible. L'exprimer à l'intéressée aussi. L'écrire à tout le monde sans certitudes beaucoup moins.
- dav39100

Je comprends et tu as bien faitValie a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:54 Que cela passe par la tête est compréhensible. L'exprimer à l'intéressée aussi. L'écrire à tout le monde sans certitudes beaucoup moins.
Il y à tellement de tordu
- dav39100

Je ne suis pas mal intentionné et tu le saisMarsoin a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:58Je t'avais prévenu ma grande, la prudence est de rigueur, toujours resté vigilant, dans ce monde de coquinerie il y a toujours certains mal intentionnés.Valie a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:54 Que cela passe par la tête est compréhensible. L'exprimer à l'intéressée aussi. L'écrire à tout le monde sans certitudes beaucoup moins.
Et moi je ne prend les photos de personne
- Marsoin
Ne t'inquiètes pas mon ami je ne parlais pas pour toi je parlais pour certains. Je sais parfaitement que tu es réglodav39100 a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 10:05Je ne suis pas mal intentionné et tu le saisMarsoin a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:58Je t'avais prévenu ma grande, la prudence est de rigueur, toujours resté vigilant, dans ce monde de coquinerie il y a toujours certains mal intentionnés.Valie a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 09:54 Que cela passe par la tête est compréhensible. L'exprimer à l'intéressée aussi. L'écrire à tout le monde sans certitudes beaucoup moins.
Et moi je ne prend les photos de personne
- Marsoin
Très heureux de t'avoir découverte hier valie, un réel plaisir d'échanger avec toi, tu es une femme superbe avec caractère, ne changes surtout pas. Tu as une plastique hors du commun et tu sais très bien te mettre en valeur.
Un réel plaisir pour moi, comme quoi que les jours de chance existent bien.
Coquinement
Un réel plaisir pour moi, comme quoi que les jours de chance existent bien.
Coquinement
- Valie
Mon mari était très excité...il aurait bien voulu me faire ma fête au cinéma mais je n'ai pas voulu. En sortant il m'a emmenée dans des endroits calmes pour m'exhiber...il sait que ça m'excite ! Et après, classique à la maison 

-
- Département : Autre
Quelle tenue et quel corps de rêve… tu es divine

-
Une aventure éphémère, raconte !Valie a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 00:03C'est une démarche que je fais seule pour l'instant, suite à une aventure éphémère qui a un peu remué mon subconscientpbaeth a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 22:13Bonjour Valie
Ton Mari sait pour cet extra ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- Valie
C'était à la fin d'une réunion...on était nombreux, les hommes avaient évidemment reluqué ma poitrine toute la journée, et un des hommes me plaisait bien, on échangeait des regards appuyés...
Dans le couloir en sortant de la salle de réunion, il s'est trouvé "comme par hasard" derrière moi, et comme le couloir était trop petit pour tout ce monde, il m'a collée...
Il en a profité pour me glisser à l'oreille qu'il avait envie de moi...et en même temps j'ai senti son sexe dur contre mes fesses...ça m'a rendu folle !!!
En fin de journée, j'ai appelé mon mari, ai prétexté une autre réunion et je suis allée le rejoindre à son hôtel.
Sa chambre, au 1er étage, donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, un patio de détente.
Il a remonté ma robe et m'a plaqué les seins contre la baie vitrée.
Il m'a léchée longtemps comme ça, debout, il passait de temps en temps sur l'anus et a bien remarqué que ça me plaisait...
Puis il m'a pénétrée, doucement, puis fort. Il sortait de moi, me claquait les fesses et me reprenait.
On ne m'avait jamais fait ça...j'ai adoré!!!!!
A un moment j'ai aperçu quelqu'un qui regardait vers nous, de dehors. J'ai voulu me reculer le plus vite possible, mais il m'en a empêchée...
Il a remonté la robe encore plus haut, de façon qu'elle cachait mon visage et maintenait mes bras en l'air. Il a bloqué mes bras avec ses mains puissantes et il m'a prise encore plus fort. J'ai joui presque aussitôt et lui ensuite.
On a recommencé une autre fois, plus traditionnelle, sur le lit, et là il a visité l'autre entrée....
Dans le couloir en sortant de la salle de réunion, il s'est trouvé "comme par hasard" derrière moi, et comme le couloir était trop petit pour tout ce monde, il m'a collée...
Il en a profité pour me glisser à l'oreille qu'il avait envie de moi...et en même temps j'ai senti son sexe dur contre mes fesses...ça m'a rendu folle !!!
En fin de journée, j'ai appelé mon mari, ai prétexté une autre réunion et je suis allée le rejoindre à son hôtel.
Sa chambre, au 1er étage, donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, un patio de détente.
Il a remonté ma robe et m'a plaqué les seins contre la baie vitrée.
Il m'a léchée longtemps comme ça, debout, il passait de temps en temps sur l'anus et a bien remarqué que ça me plaisait...
Puis il m'a pénétrée, doucement, puis fort. Il sortait de moi, me claquait les fesses et me reprenait.
On ne m'avait jamais fait ça...j'ai adoré!!!!!
A un moment j'ai aperçu quelqu'un qui regardait vers nous, de dehors. J'ai voulu me reculer le plus vite possible, mais il m'en a empêchée...
Il a remonté la robe encore plus haut, de façon qu'elle cachait mon visage et maintenait mes bras en l'air. Il a bloqué mes bras avec ses mains puissantes et il m'a prise encore plus fort. J'ai joui presque aussitôt et lui ensuite.
On a recommencé une autre fois, plus traditionnelle, sur le lit, et là il a visité l'autre entrée....

- Valie
non, mon mari ne sait pas.Duc Astreides a écrit : ↑sam. 22 févr. 2025 14:17Une aventure éphémère, raconte !Valie a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 00:03C'est une démarche que je fais seule pour l'instant, suite à une aventure éphémère qui a un peu remué mon subconscientpbaeth a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 22:13
Bonjour Valie
Ton Mari sait pour cet extra ?
-
- Département : Bouches-du-Rhône
-
Et cette aventure extra-conjugale a éveillée en Toi, le fantasme du candaulisme.
Tu pourrais proposer à ton Mari de tester le Libertinage avec Toi, dans un Club ou un Sauna Libertin ?
Tu pourrais proposer à ton Mari de tester le Libertinage avec Toi, dans un Club ou un Sauna Libertin ?

- dav39100

J'aurais aimer que tu sorte avec moi comme ça
Je t'aurais baiser toute la soirée
- dav39100

Classique !!!!
C'est une bonne baise que tu mérite
- Valie
Et encore merci, monsieur l'inconnu donneur de leçons.
- Marty60
- Département : Oise
Le plastique, c'est fantastique.
1,83 m, TTBM 20 cm x 5,5 cm
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
- Valie
Etant donné les propos de certains, ça ne donne pas très envie d'en montrer d'autres...
Modifié en dernier par Valie le mar. 25 févr. 2025 09:42, modifié 1 fois.
-
Ou en est tu de tes exhibes avec ton Mari ?
J'ai l'impression qu'il avait aimé te découvrir sous cette facette.
Tu pourrais lui proposer un resto arrosé de champagne et pourquoi pas aller ensuite faire un sauna libertin en couple juste après, juste pour jeter un œil, dans la limite de vos consentements mutuels, l'alcool aidant à lever certaines inibitions !
Pour les réflexions sur tes photos, ça peut arriver, le manque de respect de nos jours est courant, essaye de fixer des limites en recadrant et en signalant à tous, ceux qui ne respectent pas tes limites et n'ont que faire de ton consentement.
J'ai dans l'idée, que ceux qui s'en sortent le mieux ici, sont les couples libertins qui participent au forum ensembles. une femme seule sans son compagnon, n'est pas forcément respectée comme il se doit, elles passent et puis s'en vont ou deviennent plus discrète comme toi.
Il y en a une seule, qui avait carte blanche de son Mari et elle c'est arrêté sans donner suite et pourtant elle était dans les trente quarantant avec de la lingerie qui l'a rendait encore plus belle, classe, BCBG, un délice pour les yeux et n'avait aucunement besoin du forum pour vivre une sexualité extra-conjugale épanouissante durant les absences pro de son mari ! Donc, je comprends, peut être qu'une certification et un lien plus étroit avec les modos du site pourront t'amener à t'y sentir plus protégé ? Ou des couples (certifiés ?) bien installés dans l'exhibition sur ce forum !
J'ai l'impression qu'il avait aimé te découvrir sous cette facette.
Tu pourrais lui proposer un resto arrosé de champagne et pourquoi pas aller ensuite faire un sauna libertin en couple juste après, juste pour jeter un œil, dans la limite de vos consentements mutuels, l'alcool aidant à lever certaines inibitions !
Pour les réflexions sur tes photos, ça peut arriver, le manque de respect de nos jours est courant, essaye de fixer des limites en recadrant et en signalant à tous, ceux qui ne respectent pas tes limites et n'ont que faire de ton consentement.
J'ai dans l'idée, que ceux qui s'en sortent le mieux ici, sont les couples libertins qui participent au forum ensembles. une femme seule sans son compagnon, n'est pas forcément respectée comme il se doit, elles passent et puis s'en vont ou deviennent plus discrète comme toi.
Il y en a une seule, qui avait carte blanche de son Mari et elle c'est arrêté sans donner suite et pourtant elle était dans les trente quarantant avec de la lingerie qui l'a rendait encore plus belle, classe, BCBG, un délice pour les yeux et n'avait aucunement besoin du forum pour vivre une sexualité extra-conjugale épanouissante durant les absences pro de son mari ! Donc, je comprends, peut être qu'une certification et un lien plus étroit avec les modos du site pourront t'amener à t'y sentir plus protégé ? Ou des couples (certifiés ?) bien installés dans l'exhibition sur ce forum !