découverte
- Valie
- Situation : Couple
- Département : Yonne
découverte
Bonjour,
Je suis mariée depuis 20 ans, heureuse mère de famille et comblée par mon mari.
Mais...
J'ai entendu parler du candaulisme, un sujet qui me trouble et me rend curieuse.
J'aimerais en parler avec des personnes débutantes comme moi
Je suis mariée depuis 20 ans, heureuse mère de famille et comblée par mon mari.
Mais...
J'ai entendu parler du candaulisme, un sujet qui me trouble et me rend curieuse.
J'aimerais en parler avec des personnes débutantes comme moi
- Marsoin
- Département : Vienne
Bonjour à vous et bienvenue dans ce monde merveilleux qui est celui de la coquinerie.
Je ne suis pas un débutant, bien au contraire puisque je pratique depuis 25 ans mais je suis tout à fait prêt et je me ferai un réel plaisir d'échanger avec vous. Je suis quelqu'un de courtois, respectueux et surtout discret.
Je me fais toujours un réel plaisir de donner des conseils sur ce très vaste sujet en me servant de mon expérience. Je ne mort pas vous ne craignais rien.
Vous pouvez m'envoyer un mp afin de me donner un moyen de communication,pour ma part je ne pourrais vous répondre directement par mp car je ne suis pas vip et donc limité en message mais je vous contacterai par le moyen sue vous m'aurez laissé.
Vous pouvez regarder ma fiche vous avez certains renseignements dessus.
Au plaisir de vous lire.
Bien coquinement
Je ne suis pas un débutant, bien au contraire puisque je pratique depuis 25 ans mais je suis tout à fait prêt et je me ferai un réel plaisir d'échanger avec vous. Je suis quelqu'un de courtois, respectueux et surtout discret.
Je me fais toujours un réel plaisir de donner des conseils sur ce très vaste sujet en me servant de mon expérience. Je ne mort pas vous ne craignais rien.